Probleme portable: Deux Bip et fin d'appel
Résolu
Profil bloqué
-
Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que nous sommes partit en Espagne, je ne peut plus envoyer de sms ni appeler avec mon portable. Quand j'appelle, il fait deux Bip et affiche "Composition", "Connexion" puis "Fin d'appel", et quand j'envoye des SMS, il met "Erreur".
J'ai donc mit la carte SIM dans un autre portable, mais le probleme perciste.
Le problème vient donc, je pense, donc de la carte SIM.
Dois-je donc obligatoirement aller faire changer ma carte SIM, ou le problemepeut se régler autrement ?
Je suis chez Bouyges Telecom
Merci d'avence !
(\(\................Il a l'air si innofencif... Pourtant, Bunny Lelapin se prépare à conquérir
( -.-).............la Terre entière! Pour sa, il lui faut beaucoup d'hommes de main pour
o_(")(")........l'aider... Si tu pense être asser fort pour l'aider, copie cette signiature!
Depuis que nous sommes partit en Espagne, je ne peut plus envoyer de sms ni appeler avec mon portable. Quand j'appelle, il fait deux Bip et affiche "Composition", "Connexion" puis "Fin d'appel", et quand j'envoye des SMS, il met "Erreur".
J'ai donc mit la carte SIM dans un autre portable, mais le probleme perciste.
Le problème vient donc, je pense, donc de la carte SIM.
Dois-je donc obligatoirement aller faire changer ma carte SIM, ou le problemepeut se régler autrement ?
Je suis chez Bouyges Telecom
Merci d'avence !
(\(\................Il a l'air si innofencif... Pourtant, Bunny Lelapin se prépare à conquérir
( -.-).............la Terre entière! Pour sa, il lui faut beaucoup d'hommes de main pour
o_(")(")........l'aider... Si tu pense être asser fort pour l'aider, copie cette signiature!
A voir également:
- Appel 3 bip et raccroche
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
alors je sais pas, go magasin ^^