Les discussions

Iphon 4 gps et abonnement

 Résolu

Bonjour, a tous le monde j ai 3 questions , je me tâte un peu pour un iphon . 1 - l iphon 4 peu t'il avoir le GPS ( si possible ) gratuitement si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
gnagnagna2009

Achat d'un mobile sans forfait quezaco?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter en ligne un téléphone dit "sans forfait" cela signifit il que ce portable fonctionne avec n'importe quel opérateur?...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
vieu_grigou

Barcoo sur wave 723

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung WAVE 723 , et franchement , presque aucune application est compatible avec ce téléphone !!! J'aimerais avoir un lecteur d...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Sarah06

Mise à jour d'un gps

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de vous acheter un GPS de marque garmin et je voudrais savoir comment procéder pour effectuer les mise à jour des cartes et des radar...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Chris 94

Iphone déconnecté

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours (après un séjour en Belgique... eh oui), mon iPhone 4 ne veut plus se connecter à Internet... J'ai regardé mes rég...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
DELEB

Configurer/utiliser le nouveau htc hotspot

 Résolu

Bonjour, Suite a la nouvelle mise à jour android 2.2 j'ai remarqué que l'on pouvait se servir du téléphone(HTC Wildfire) en tant que modem via usb ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Adri14530

Free

 Résolu

Bonjour, J'ai appelé mon petit ami sur son portable (SFR ) avec mon fix (FREE) à peu près deux heures j'ai énormément peur de savoir la prix quelq...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
K&S

Problème envoi réception mms

 Résolu

Bonjour, je possède un SAGEM my405x. Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir des MMS. Comment dois je m'y prendre pour le r...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
framboise

Mobicarte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une mobicarte, faut-il acheter des recharges régulierement pour que ma mobicarte soit toujours valable et pour continue...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
zoulou33

Remboursements offres sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai récemment souscrit à une offre Carré bloqué 1h chez SFR, j'ai acheté avec celle-ci le téléphone LG Optimus 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
pomme18

Samsung galaxy s2 ou htc sensation ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite enormément entre le Galaxy S2 et le HTC Sensation ! Je vois des avis de tout les cotés et je suis vraiment perdu ! Aidez-moi s'il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Help--ps2--

Problème mobicarte

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté une mobicarte orange, de 25 euros, comme à mon habitude Arrivé chez moi, je voulais recharger mon portable, avec cette mob...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mauriceweb

Problème réseau wave 2

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Samsung Wave 2. Néanmoins, lorsque je vais accéder à une application qui utilise le net, impossible de récupérer les don...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
flg91

Illimité partagé sur les forfaits orange

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer le fonctionnement de l'illimité partagé sur les forfait origami de orange? Merci d'avance Configura...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
PiPoJeck

Souscriptions de contrats

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je ne savais pas trop où poser ma question. Voilà, en achetant des portables c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Anonymette

À propos de la mobicarte orange

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà depuis plusieurs années un petit forfait orange (1 h + mn reportées) - mon téléphone à été débloqué et je suis libre d'y insérer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
delabaie

Autoriser connexion automatiques du téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile samsung wave mais un forfait très classique qui ne prend pas en compte les connexions au net. Du coup chaque connexion est...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
bby

Accès internet sony xperia x8

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia x8 avec un forfait bloquer et je n'ai ps internet compris dans le forfait je voulai savoir si je me connecte en wifi sur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
leex

Evasio2 bouygues + 3 numéros illimités

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si la compatibilité entre le forfait évasio2 de bouygues telecom et l'option 3 numéros illimités est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
midday

Facture sfr astronomique

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant consulter ma consommation sur sfr.fr je découvre 1,76€ de hors forfait, jusque la tout est normal. Mais quand je c...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
steamdard

Mise à jour garmin asus a50

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques petits soucis par rapport à mon garmin asus a50! Informations utiles : - J'ai acheter mon garmin asus a50 en suisse rom...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mkmkmkmk

Nokia xpress music : quel format video ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia xpress music avec une carte micro sd 2go, et j'aimerais savoir a quel format convertir les videos avant de les mettres sur l...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mouhal_ali

Android htc desire

 Résolu

Bonjour, je suis sur Android avec un Htc Desire. Et je voudrais savoir si il est possible de partitionner la carte SD (utiliser un espace de la cart...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
BmwZX6

On ne m'entend plus!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tel. GigasetA 400 il y a 3 semaines qui a bien fonctionné jusqu'à hier . Au cours d'une communication ( appel de ma part) m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
avenue3d

Modem mobile inq 3g

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le coût de l'utilisation de mon cellulaire INQ 3G comme modem mobile pour mon ordinateur mais, je ne trouve pas sur leu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
athena223

Ipod erreur 1437

 Résolu

Bonjour, Slt à tous, j'ai un souci avec mon Ipod, j'avais réussi à installé de la musique dessus mais maintenant que je veux en remettre, il n'y...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
fred76120

Orange messenger by windows live mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce site . Alors je vais vous expliquez mon problème . Il y a environ 6 mois j'ai acheter un t...

43 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nono

Comment debloquer mon telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung player one et quand je l'alume on me demande un code SIM et je me souviens plus c 'est quoi ! comment faire ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
zoulou33

Changer de carte micro sd

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement samsung teos qui tourne sous Android. j'ai une carte micro sd de 2 Go, je veux en mettre une de plus grosse capacité (1...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
JB45100

Bonsoir

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante canon ir 1600 j ai eu a changer ancre quand je lance inpretion ça a fiche erreur system E100

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Fayaz93

Aide pour débloquer un panasonic a100

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable panasonic A100 et je narrive pas a le débloquer , avez vous une solution pour maider . ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
zoulou33

Debloquage nokia 5230

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un nokia 5230 chez orange que je voudrais debloquer car je suis chez sfr avec un autre telephone qui ne fonctionne pas tres...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nhlok

Ipod touch à l'eau .... :(

 Résolu

Bonjour, Il y a environ quatre jours, j'ai fait tomber mon iPod touch dans les WC, je l'ai immédiatement sorti et fait tout ce qu'il ne faut pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Helping-me

Acer liquid ou samsung wave????? svp

 Résolu

Bonjour, je vais prochainement acheter un portable alors j'hesite entre le acer liquid(s100) et le samsung wave le liquid est sous android (2.1 depu...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
rudra117

Samsung galaxy gio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un samsung galaxy gio, mais est ce que je suis obligée de prendre un abonnement avec internet où puis je télécha...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Marina1909

Déblocage nokia 1650

 Résolu

Bonjour, J'aimerai débloquer mon téléphone Nokia , Model 1650. Merci d'avance de votre aide... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bjour

Résiliation loi chatel nrj mobile

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis abonné chez nrj mobile depuis le 17 juillet 2008. Suite à plusieurs probleme, dont un qui ne peut etre résolu, je souhaite ...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Johnny1512

Comment retransmetre l'internet de ma clé 3g

 Résolu

Bonjour, Hier,j'ai changer de mobile et j'ai pris un Samsung Galaxi 551 sous Android 2.2 je suis a carte donc pas internet mais comme a la maison ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
GB49

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone philips CD 565 et devant m'absenter de mon domicile j'aurais voulu ,soit de pouvoir l'interroger à distance ou soit trans...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
sthub

Internet evasio 2 bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un smartphone chez android avec comme forfait Evasio 2. Ils disent dans la pub: Internet et Mails : 24/24 (3G+ jusqu'à 500 Mo/mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Zaidar

Nokia e5 et ovi store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir le Nokia E5, je me suis inscrite sur le site de Nokia, lorsque je me connecte il n'y a aucun souci, par contre, quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Benjai7300

Leclerc mobile : numéro crédit restant

 Résolu

Bonjour, Je vient également de prendre la formule Mini à 1,50€ + l'option SMS Illimité à 6€. Je n'arrive pas à savoir quel est le numéro qui p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Toma421

Pb messenger edition 251 by sfr!

 Résolu

Salut à tous! Je viens poster aujourd'hui suite à un problème rencontré avec mon portable Messenger Edition 251 by SFR. Voila, il se trouve que quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Où acheter une carte sim?

 Résolu

Bonjour, je viens de l'Allemagne et je suis en France pour deux semaines. Pour ce temps, je veux acheter une carte SIM pour mon smartphone pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ryadbouaroua

Portable ght piano

 Résolu

Bonjour, comment puis je débloquer mon portable ght piano merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
zoulou33

Durée de changement de fin d'engagement

 Résolu

Bonjour, Je n'ais pas le même problème que beaucoup de gens qui cherche leur durée de fin d'abonnement moi je veux juste savoir combien de temps ils...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
thebufo83

Téléphone portable débloqué

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un téléphone portable débloqué, mais je ne sais lequel choisir, simple d'utilisation et pratique, que me conseil...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone ou pas iphone (copie?)

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment reconnaitre un Iphone d'une copie .En ce moment vu les prix des Iphone chacun cherche la bonne petite affai...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
glamour

Comment bloqué un contact sur nokia n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour bloquer un contact dans mon répertoire? mon tel est le n95 nav. merci d'avance a celui qui pour...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
niahaha

Comment intercepter les sms dun otre telephon

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce possible davoir une copie des messages envoyer entre deux portables..cest a dire que je recois au moment meme les textos destines a...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hibou 92
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 39 569