Compatibilité Iphone/Forfait Internet

Résolu/Fermé
Justforlulu - 10 mai 2011 à 17:27
 Justforlulu - 10 mai 2011 à 17:57
Bonjour à tous



Je viens ici car j'ai une question et j'ai cherché sur le Net sans trouver de réponse vraiment précise donc je viens ici afin d'avoir un avis.

J'ai décidé d'acheter un Iphone pour remplacer mon bon vieux N900 qui est vraiment un trop gros pavé.

Je possède actuellement Forfait Paradyse 1H avec Internet limité à 500 Mo a 24,90€ et il me reste encore du contrat avec virgin.


Donc voila les questions que je me pose :
- L'Iphone est il compatible avec ce forfait (je n'utilise pas les mails et les MMS) même s'il n'est pas "spécial" Iphone?-S'il est compatible le débit de 500Mo est t'il suffisant ?

-N'y a t'il pas un mobile plus interessant que l'Iphone ?


Merci a tout ceux qui m'apporteront leur lumière ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 17:32
Bonjour,

Oui, l'Iphone est aussi compatible avec les forfaits normaux (mais il faut un forfait internet illimité pour ne pas avoir de belles surprises dans la facture)

N'y a t'il pas un mobile plus interessant que l'Iphone ?

On ne peut pas répondre à cette question, tout dépend de tes gouts, et de l'usage que tu fais de ton téléphone.

l'Iphone est un portable plus qu'honorables, il peut y en avoir des plus interessant selon ce que tu cherches, mais l'Iphone ne sera jamais loin derrière
0
Justforlulu
10 mai 2011 à 17:35
Merci de ta réponse rapide :)

Mais internet est en illimité il y a juste un bridage de la connexion a partir de 500 mo donc normalement il devrait pas y avoir de problème.

J'ai entendu dire que c'était possible que virgin bloque ton forfait si tu utilise un iphone sans leur forfait spécifique ? est ce vrai ?
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 17:55
Non, ce n'est pas vrai, autrement Virgin aurait des problèmes avec la justice.

Tout comme un téléphone ne peut pas t'obliger à un avec un certain opérateur, si avec un certains forfait, un opérateur ne peut pas t'imposer un téléphone avec un forfait.

Tu peux avoir le forfait iPhone avec Virgin et utiliser un Nokia sous Windows Phone 7 provenant d'une boutique SFR
0
Justforlulu
10 mai 2011 à 17:57
Merci pour ces réponses Claires et précises ;)

Vraiment cool ;)
0