Bluetooth Iphone4

Résolu
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, apres avoir activé le bluetooth sur mon pc et mon iphone ,je n'arrive pas a transmettre des photos sur mon PC alors qu'avec un autre télephone sonyF305 ça marche bien .donc je sais pas pourquoi ?? merci pour vous réponses

Maurice Lyon

7 réponses

Joker46 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C'est parce que le bluetooth de l'iphone est bridé et ne permet pas l'échange avec d'autres appareils.
C'est un grand défaut des iphones malheureusement.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

OK un grand merci pour ta réponse je risquais d'y passer le réveillon sans ta réponse ,super et tres bonne semaine
Cordialement
Maurice
0
Joker46 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a pas de quoi,
Très bonne semaine également.
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

effectivement il est brider , si ta un mac sa devrait marcher, après si ta Windows ya des moyen de le débrider ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Merci fiky mais je reste comme ça ,si j'ai des photos ce qui est rare j'envoie par MMS plus simple a faire
bonne journée

Maurice
0

Envoie toi les par Mails plutot, c'est plus simple et gratuit.
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

oui c'est sur sinon tout simplement tu le branche avec le cable et tu va ordinateur et sa fra comme une clée usb niveau photo tu aura juste a les déplacer sur ton ordi ;)
0