Problème Assurance Portable SFR

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
J'aimerais demander de l'aide à la communauté de COMMENT CA MARCHE .
Je vous expose la situation, Fin avril , je me fait bousculer par une personne tiers dans la rue, mon portable(Samsung Corby Pro) tombe et en plus dans une flaque d'eau ! J'essai de le rallumer, rien ne se passe, j'attends 24H et les fonctionnalités commencent a revenir a part que les touches Raccrocher,Appeler ne fonctionne plus . De plus des gros beugs se montrent,et impossible d'allumer le portable sans chargeur,etc.
Bref la cata !

Evidemment j'en parle à ma mère, a qui je rappelle que je paie une assurance SFR a 6€ par mois qui assure contre l'oxydation accidentelle. Elle me dit pas de problème , on ira chez sfr mais en attendant prend ton vieux portable . Et la viens le problème : Pendant 1 mois je ne trouve pas le temps, oublie,etc d'aller chez sfr puisque le vieux fonctionne bien . Et bim, un jour on décide d'y aller( 2 juin) , là bas on nous dit appeler l'assurance .Chose que l'on fait mais au lieu de dire que le sinistre est apparue il y a un mois, je dis que c'était il y a 2 jours !
Le technicien au téléphone me dit : ça fait 1 mois qu'il n y a pas eu d'appel avec ce téléphone alors désolé mais y a aucune prise en charge ...
J'avoue,j'aurais dus m'y prendre avant mais bon je suis un honnête client, je paie 6€ par mois(plus de 60e par an) ,alors bon !.

Alors je réfléchis et une idée m'interpelle, si j'utilise mon téléphone pendant 2 semaine ( qui marche avec les moyens du bord : gros beugs) et que bim comme par hasard quelqu'un me rebouscule dans la rue et qu'il tombe dans une flaque d'eau,que je redéclare le sinistre sous 5J , accepterons-t ils ?
Evidemment certains internautes me traiterons d'arnaqueur mais non je pense que c'est plutôt les assurances qui arnaque !
Voila sur ce message qui vient du font du coeur :D, je vous demande vos avis !
Merci d'avoir pris le temps de lire
Cordialement


1 réponse


Pour précision : ma question est accepteront ils ? Mais aussi ai-je le droit de faire ça Merci
0