Une pub d'itunes 10 sur itunes 9
Résolu
melissau7tui
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
melissau7tui Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melissau7tui Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris deséspérement pour une aide sur itunes 9.
Effectivement, depuis quelques jours, une pub pour itunes 10, prend la moitié de mon espace de ma bibliothèque. Pouvez-vous me dire comment puis-je faire pour l'enlever sans avoir besoin de désinstaller quoi que ce soit, ni à avoir à installer itunes 10 ?
Je vous en serai éternellement reconnaissante, merci d'avance.
Je vous écris deséspérement pour une aide sur itunes 9.
Effectivement, depuis quelques jours, une pub pour itunes 10, prend la moitié de mon espace de ma bibliothèque. Pouvez-vous me dire comment puis-je faire pour l'enlever sans avoir besoin de désinstaller quoi que ce soit, ni à avoir à installer itunes 10 ?
Je vous en serai éternellement reconnaissante, merci d'avance.
A voir également:
- Une pub d'itunes 10 sur itunes 9
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas installer iTunes 10 ?
Je pense que tant que tu n'auras pas une version plus récente, la pub va apparaître continuellement.
Pourquoi ne pas installer iTunes 10 ?
Je pense que tant que tu n'auras pas une version plus récente, la pub va apparaître continuellement.
Bonsoir
Essaie de télécharger itunes 10 depuis le site d'apple.
Essaie de télécharger itunes 10 depuis le site d'apple.
J'ai déjà essayé d'installer itunes 10 en dernier secours mais même ca, ca n'a pas marché.. Le téléchargement ne marche pas, je comprends pas trop le problème..
Merci beaucoup de votre aide =)