Mobile c quoi vai 'je payer ?
Résolu
gonesse
-
gonesse -
gonesse -
Bonjour, j'ai recu hier un mail qui me fait peur (Votre abonnement à MobileMe a été configuré en vue d'un renouvellement automatique dans 30 jours. Nous espérons que l'utilisation de MobileMe vous a permis cette année de garder votre vie synchronisée, de montrer vos photos et vos films, de trouver un iPhone égaré et plus encore.
La carte ci-dessous sera débitée le 26 juin 2011, pour couvrir une autre année de service. )
en dessou les dernier chifre de ma carte de credit . j'ai un i phone et un a bonement adapeter mais jammai je nes entendu parler de mobile me et je my sui jamai inscrit ou aboner . Va t'on me prelever de l'argent ? si oui comment y faire un reccour ?? merci pour votre reponce .
La carte ci-dessous sera débitée le 26 juin 2011, pour couvrir une autre année de service. )
en dessou les dernier chifre de ma carte de credit . j'ai un i phone et un a bonement adapeter mais jammai je nes entendu parler de mobile me et je my sui jamai inscrit ou aboner . Va t'on me prelever de l'argent ? si oui comment y faire un reccour ?? merci pour votre reponce .
A voir également:
- Mobile c quoi vai 'je payer ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Paiement mobile lcl ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment payer facture free mobile sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Tu as bien du remplir le formulaire sur le net avec tes coordonnées banqua ires ,pour le traçage il n'y a que l'IPHONE4 qui est gratuit tuas déja du avoir un débit sur ton relevé banqua ire ,sinon tu va voir ta banque et tu fais bloquer se retrait ça peut etre une Arnaque et ils y vont au bluff si ça marche tant pis pour le client qui marche dans la combine ,(Si ) tu n'as jamais fait cettte demande tu ne doit pas avoir de debit si tu tient tes comptes a jours tu dois bien savoir se que la banque te débite ??????