Probleme téléphone
Résolu
vinc57100
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous . j'ai récupéré mon ancien téléphone et j'ai égaré mon code telephone . Apres multiples reprises cela ne fonctionne toujours pas . J'ai apercu que l'on pouvait le récupérer grace a l'imei .
LE VOICI : 351781/04/868493/0
Bonjour à tous . j'ai récupéré mon ancien téléphone et j'ai égaré mon code telephone . Apres multiples reprises cela ne fonctionne toujours pas . J'ai apercu que l'on pouvait le récupérer grace a l'imei .
LE VOICI : 351781/04/868493/0
A voir également:
- Probleme téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
10 réponses
non le sim je l'ai c'est le code tu téléphone ; j'avais mis un code pour pas que mon pere regarde mes messages au cas ou mais je ne m'en souvien plus .
J'ai essayé ce meme code mais pour réinisialisé le portable il faut ce meme code ; c'est le code verrou .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement je ne men souviens mais plus du tout ; mais j'ai vu que grace a l'imei on pouvais obtenir le code master du téléphone qui lui débloque le code verrou .
alors comment vais je faire ? je suis privé de messages a cause de ce code . c'est un ancien portable ...