Telephone defectueux
Résolu
AudrinaaB
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AudrinaaB Messages postés 3 Statut Membre -
AudrinaaB Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon téléphone est defectueux au niveau du la prise entre le chargeur et le telephone. Etant sous garantie, je l'ai emmené chez Orange, ils m'ont dit qu'il fallait que j'appelle le 700, et ils m'en enverrons un autre. Mais, mon problème est autre que celui ci. J'ai souscris a un forfait Origami Star avec mon HTC Desire. Avec la nouvelle loi, j'ai résillié et souscris a un Origami style, sans téléphone, que en carte SIM. Le téléphone étant encore en garantie, la SAV prendra t-il en compte ma garantie de mon ancien forfait pour me changer mon téléphone ?
Mon téléphone est defectueux au niveau du la prise entre le chargeur et le telephone. Etant sous garantie, je l'ai emmené chez Orange, ils m'ont dit qu'il fallait que j'appelle le 700, et ils m'en enverrons un autre. Mais, mon problème est autre que celui ci. J'ai souscris a un forfait Origami Star avec mon HTC Desire. Avec la nouvelle loi, j'ai résillié et souscris a un Origami style, sans téléphone, que en carte SIM. Le téléphone étant encore en garantie, la SAV prendra t-il en compte ma garantie de mon ancien forfait pour me changer mon téléphone ?
A voir également:
- Telephone defectueux
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
4 réponses
bonjour,
alors un peu difficile a comprendre ton Histoire mais si ton Portable est encore sous garantie,peu importe le forfait que tu as car une garantie ne protège pas le forfait mais le téléphone ! Corrige moi si je n'ai pas compris
alors un peu difficile a comprendre ton Histoire mais si ton Portable est encore sous garantie,peu importe le forfait que tu as car une garantie ne protège pas le forfait mais le téléphone ! Corrige moi si je n'ai pas compris
J'ai appelé le SAV ils m'ont dit que c'était difficile de changer de téléphone dans ces conditions, mais oui j'ai répondu exactement ce que tu viens de dire, que la garantie protège le téléphone et non pas le forfait .. J'attends un appel du Service Client pour avoir une confirmation .. Mais je ne sais pas s'ils vont changer le téléphone ou simplement le mettre en réparation ?