Telephone defectueux

Résolu/Fermé
AudrinaaB Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 13:33
AudrinaaB Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 14:01
Bonjour,
Mon téléphone est defectueux au niveau du la prise entre le chargeur et le telephone. Etant sous garantie, je l'ai emmené chez Orange, ils m'ont dit qu'il fallait que j'appelle le 700, et ils m'en enverrons un autre. Mais, mon problème est autre que celui ci. J'ai souscris a un forfait Origami Star avec mon HTC Desire. Avec la nouvelle loi, j'ai résillié et souscris a un Origami style, sans téléphone, que en carte SIM. Le téléphone étant encore en garantie, la SAV prendra t-il en compte ma garantie de mon ancien forfait pour me changer mon téléphone ?



4 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 13:38
bonjour,
alors un peu difficile a comprendre ton Histoire mais si ton Portable est encore sous garantie,peu importe le forfait que tu as car une garantie ne protège pas le forfait mais le téléphone ! Corrige moi si je n'ai pas compris
0
AudrinaaB Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 13:53
J'ai appelé le SAV ils m'ont dit que c'était difficile de changer de téléphone dans ces conditions, mais oui j'ai répondu exactement ce que tu viens de dire, que la garantie protège le téléphone et non pas le forfait .. J'attends un appel du Service Client pour avoir une confirmation .. Mais je ne sais pas s'ils vont changer le téléphone ou simplement le mettre en réparation ?
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 14:00
Beh un HTC c'est récent donc si ils savent régler le problème ( Je pense pas) ils te le rendent réparer sinon il t'en donnent un nouveau mais vu le prix d'un nouveau, il vont tout faire pour le réparer , quitter à te refiler de la M**** qui ne tiendra pas longtemps ! voila :D
0
AudrinaaB Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 14:01
Lol, merci beaucoup :)
0