Numéro de série effacé sur Garmin Nüvi 200

Résolu
Utilisateur anonyme -  
nexVG10 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai recemment eu une nouvelle cartographie GPS Garmin City NAvigator Europe, je configure tout, arrivé sur internet: PROBLEME! Il me demandent d'insérer le numéro de série qui est inscrit sur le GPS mais le problème c'est qu'à force il est effacé, et je ne sais pas comment faire, sachant qu'une cartographie m'a couté presque 100 €, alors si vous avez une solution, merci de m'en informer!

Merci par avance

A voir également:

1 réponse

nexVG10 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

normalement il y est marqué sur le packaging du GPS ou essaye de le connecter a un pc si tu vas dans les parametres parfois sa y est
0
Utilisateur anonyme

Je suis nul en GPS, pourrais tu me dire ce qu'est packaging du GPS? Je vais y regarder dans le GPS mais sa m'étonnerait....
0
Utilisateur anonyme

J'ai reussi à trouver la solution chez garminfrance, la connexion par PC m'a donnée le numéro de Série ! MERCi!
0
nexVG10 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

avec plaisir et le packaging c'est la boite, l emballage
0