Comment envoyer un SMS
Résolu
belles cuisses
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous
Vous allez vous foutre de moi mais je suis incapable d'envoyer un SMS avec mon portable. Je possède un Nokia 6600 fold. Si vous pouviez m'expliquer " en détail" tous les détails, comment procéder de A à Z pour pouvoir le faire. D'avance je vous en remercie.
Vous allez vous foutre de moi mais je suis incapable d'envoyer un SMS avec mon portable. Je possède un Nokia 6600 fold. Si vous pouviez m'expliquer " en détail" tous les détails, comment procéder de A à Z pour pouvoir le faire. D'avance je vous en remercie.
A voir également:
- Comment envoyer un SMS
- Comment envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment dicter un sms - Guide
7 réponses
Salut,
Tiens ça peut être utile :
lien
EDIT : le lien merdouille un peu : tu cliques sur Guide, tu choisis la langue et hop !
Az0t3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !
Tiens ça peut être utile :
lien
EDIT : le lien merdouille un peu : tu cliques sur Guide, tu choisis la langue et hop !
Az0t3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !
Il y a un début à tout, moi aussi jai commencé et tu n' es pas le dernier.
Donc, menu, message, nouveau message et ensuite après avoir écris ton message tu met le numéro de la personne correspondante et tu fais envoyer.
Donc, menu, message, nouveau message et ensuite après avoir écris ton message tu met le numéro de la personne correspondante et tu fais envoyer.
merci pour les réponses mais ça ne marche toujours pas
je fais menu/messagerie/nouveau message/ message et là j'ai A_______ puis dessous texte______ et rien ne fonctionne.
merci
je fais menu/messagerie/nouveau message/ message et là j'ai A_______ puis dessous texte______ et rien ne fonctionne.
merci
mon clavier numerique n'ecrit pas des chiffres mais des lettres. Comment passer le mode numerique sur ce clavier?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question