Les discussions
Probleme de decalage horaire sur agenda outlo
RésoluBonjour, J'ai un IPHONE 3G depuis décembre 2008 et depuis environ " semaine j'ai PROBLEME DE DECALAGE HORAIRE (+ 1 H sur l'IPHONE RV enregisré ...
Iphone
RésoluBonjour,il mon voler mon iphone vraiment jetait decu de ne pas metre le code alor coment fair pour le bloquer et coment ca marche je vais deposer decl...
Installer fichier .jar samsung jet s8000
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un Samsung Jet et j'essaie d'installer des jeux dessus. Mais malheureusement, dès que je clique sur Installer, le téléphone m'af...
Syncronisation gmail sur nokia 5530
RésoluBonjour, j'ai un nokia 5530 et je voudrais synchroniser ma boite gmail. Seulement j'ai fais la manip' et tout à bien fonctionné une journée. Le lendem...
Virgin mobile, besoin d'une réponse
RésoluBonjour, Voila je voudrais prendre un forfait chez VM mais j'ai peur que le faite qu'il soit moins répendu que les autres, on capte moin bien. Je vo...
Iphone 3g rec et avec l'iphone 3g, quel dif?
RésoluBonjour, Je suis sur le point de faire l'aquisition de l'iphone et je voulait savoir quel était la différence entre l'iphone 3G et l'iph...
I phone 3 g pas de connexion internet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un I phone 3G 16gb logiciel version 3.1.2 en thailande. Il vient de hongkong.. il est unlocké mais je n'arrive pas a m...
Vidéo .avi marche pas sous player one
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut on mettre une vidéo .avi sur mon mobile samsung player one parce que celui ci ne lit pas les .avi. Donc ...
Comment ajouter video sur nokia 5800
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le Nokia 5800 XpressMusic, bon il a l'air pas mal, mais je ne trouve pas comment ajouter des vidéos à partir de mon P...
Puce prépayée
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai acheter une puce prépayée vendue en bureau de tabac et j'aimerai savoir si il y a des formalités à accom...
Comment on met les jeux sur un samsung u900v
RésoluBonjour,comment on met les jeux sur un samsung u900v
Besoin d'un renseignement
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un renseignement. Voilà je viens d'acheter le S by Sfr 342 et je n'arrive pas à mettre mon téléphone sur silencieux. J'a...
Ma carte sim est bloque
RésoluBonjour, Je sais pas si vous le savez, bref, mais il n'y a pas qu'en se trompant de code PIN 3 foix que les carte SIM peuvent se bloqué. Moi je n'ai ...
Tomtom 920 ne lit pas sd card additionnelle..
RésoluBonjour, Heureux possesseur d'un TomTom Go 920T, je viens d'acheter SD-card Sandisk 4Gb Ultra II pour l'ajouter au GPS. Mon idée était d'y placer pa...
Gps avec le htc diamond
RésoluBonjour, Après quelques recherche sur différents forums, j'ai bien installé tomtom sur mon htc diamond et j'ai : Attente d'un signal gps valid...
S'il vous plaît il faut que je le débloque
RésoluBonjour, Je voudrais débloquer mon kp500 parce que je dois l'utiliser. Celui qui me donne le code puk je lui remercirai plus que tout s'il vous plaî...
Oublie code verrouillage sby sfr
Résolu/FerméBonjour,j ai oublie mon numero de code verrouillage clavier de mon sby sfr comment le recuperer ou le changer .impossible de me servir de mon tel .mer...
Débloquer un portable
Résolu/FerméBonjour, je réside en martinique et je souhaiterais connaitre le code du sony ericsson T280i pour débloquer, afin que je puisse l'utiliser en france ...
Gps gratuit sur nokia n95 8gb
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un NOKIA N95 8GB. J'ai découvert la fonction GPS au travers de Nokia Maps. J'ai cru comprendre que le guidage vocal éta...
Formater un nokia 6600
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un petit cou de main pour formater mon Portable Nokia 6600, j'ai installer le thém Spider Man, mais depuis il est devenu très...
Comment lire ma messagerie
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci, je ne sais pas comment lire ma messagerie sur mon téléphone fixe, c'est un alcatel versatis, je vous remercie ...
Pas de numero ni d adresse
RésoluBonjour, MON MARI SE VOIT PRELEVEZ A SPB ASSURANCES POUR SON PORTABLE ALORS QU IL N EN VEUT PAS
Htc diamond : problème de mémoire
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un HTC Diamond ( depuis environ 6 mois ) et j'ai quelques soucis de mémoire qui sont très énervant ! Je vais vous e...
Code pin bloquée
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je viens d'avoir un ancien Nokia qui a déjà servi. On m'a envoyé le code PIN par mail. Mais j'étais sure de moi et au lieu de ver...
Gps
RésoluBonjour, Je circule en camping car je recherche un G P S compatible je pense a MIO ou GARMIN ou d autres Vos remarques et conseils seront les biens...
Recevoir les mms sur samsung j700
RésoluBonjour, j'ai acheté un samsung J700 mais je n'arrive pas à recevoir les mms que l'on m'envoie. quand je demande une récupération on me répond 'abonné...
Debloquage nokia 6086
Résolu/FerméBonjour, Comment est-ce qu'on peut débloquer un NOKIA 6086 (forfait ORANGE depuis deux ans)? Merci
Comment debloquer un nokia 6086
Résolu/FerméBonjour, Comment est-ce que je peut débloquer mon Nokia 6086 (forfait ORANGE depuis deux ans)? Merci.
Site de tlcharmnent d'anti-virus pr nokia n72
RésoluBonsoir à tous! J'ai un Nokia N72 et mon ptit frere a desinstallé par inadvertance l'antivirus( Symantec ) par défaut du portable.Depuis js8 à la re...
Pb wifi iphone
RésoluBonjour, j'ai un problème : comment "placer" rentrer la clé wep de ma connexion wifi partagée free sur mon iphone 3gs etant donné que mon iphone...
Orange à bouygue
RésoluBonjour, Mon frère m'a acheté un téléphone mais je suis chez bouygue. Comment puis-je utiliser ce téléphone avec ma catre sim de bouygue ?
Vol d'iphone
Résolu/FerméBonjour, On m'a volé mon Iphone hier!! Je compte faire une déclaration de vol à la police pour pouvoir faire marcher l'assurance..... Je voulais sav...
Svp iphone 3gs comment avoir la 3g??
RésoluBonjour, Depuis Noël j'ai un iPhone 3GS 32GB chez Orange et j'ai le Forfait Origami Star 1h. Je sais bien m'en servir mais il y a une chose que je n'...
Probleme lecture d'un film dans mp4
RésoluBonjour, j'ai acheté récement un mp3/mp4 qui lis les video au format mpeg4 et wmv j'ai reussi a mettre un film sous le format wmv apres 3-4 teste...
Forfait mobiles - de 10 €
RésoluBonjour, je voudrais un forfait telephone portable avec un abonement de moins de 10 euros par mois. Il faudrait qu'il y ait une reduction sur le telep...
Reparation iphone
Résolu/FerméBonjour, Mon copain m'a offert un iphone 3gs, que j'ai fait tomber. l'écran est fissuré et ce n'est pas pris en charge par la garantie. J'ai décid...
Questions sur le lg kp500
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter ce téléphone, mais j'ai quelque questions :).. - La qualité des photos est-elle bonne (autant que le port...
Controle parental sfr
RésoluBonjour, alors voila, j'ai le contrôle parental SFR & je ne sais pas comment l'enlever, car je ne peux même pas aller sur Google, ni même télécharger ...
Téléphone et internet - orange
RésoluBonjour, J'ai une connection internet opérateur Orange et j'aimerais savoir comment fait on pour avoir le téléphone en plus? J'ai un contrat chez Fra...
Forfait iphone : sfr illimythics 3g+ full 1h
RésoluBonjour, Je me suis posé une question hier, les MMS sont-ils gratuits sur le forfait Illimythics ? Sur une brochure assez récente des offres SFR il ...
Ipod touch
RésoluBonjour, je voulais savoir si l'ipod touch III 32gb pouvait faire gps merci d'avance
Carte mémoire pour lg kp501
RésoluBonjour, J'ai un LG KP501 et ma carte mémoire micro SD ne fonctionne pas. Mon copain me l'a donné car il avait un LG avant mais ça ne fonctionne pas ...
Copyright
RésoluBonjour, slt moi aussi j veux savoir comment créer copyright au bas d'une fiche merci en avance
Jeux .swf sur nokia 6300
RésoluBonjour, j'ai un nokia 6300 et j'ai vu que les jeux sur ce portable étaient au format .swf. Est-il possible de télécharger des jeux gratuits à ce for...
Debloquage sagem
Résolu/FerméBonjour, je posssede un sagem my411X1 qui est est bloquer et qui est Bouygues telecom et jai une carte sim SFR donc j'aimerai le debloquer quelqu'un ...
Probleme de connexion sur mon portable
RésoluBonjour, j'ai un lg ki ne veut pas se connecter a internet aidez moi silvous plait
Messenger sur i-phone
RésoluBonjour, j aimerai savoir s il y a un messenger sur l'i-phone dont je pourrai rentré mes contact msn
Telecharger widgets et applications corby :(
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou est ce que je peux télécharger des widgets , applications , ... Pour mon Samsung Corby ( Pas le TXT ) voila .. Si vous ...
Appelle masqué sans personne au bout
RésoluBonjour, sur mon samsung player one,j'ai activé le mode refus d'appelles masqués,je l'ai testé avec un ami,il fonctionne tres bien. le probleme est q...
Aide sur pack a 1 euro
RésoluBonjour, j'ai vu sur le site rue du commerce qu'il y avait des pack avec console à 1 euro avec l operateur sfr, en tant quabonné sfr puis je en bénéf...