Les discussions

Probleme de decalage horaire sur agenda outlo

Résolu

Bonjour, J'ai un IPHONE 3G depuis décembre 2008 et depuis environ " semaine j'ai PROBLEME DE DECALAGE HORAIRE (+ 1 H sur l'IPHONE RV enregisré ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ANDY1612

Iphone

Résolu

Bonjour,il mon voler mon iphone vraiment jetait decu de ne pas metre le code alor coment fair pour le bloquer et coment ca marche je vais deposer decl...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Moc73

Installer fichier .jar samsung jet s8000

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Jet et j'essaie d'installer des jeux dessus. Mais malheureusement, dès que je clique sur Installer, le téléphone m'af...

Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
papieminem1

Syncronisation gmail sur nokia 5530

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 5530 et je voudrais synchroniser ma boite gmail. Seulement j'ai fais la manip' et tout à bien fonctionné une journée. Le lendem...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
le-tux

Virgin mobile, besoin d'une réponse

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais prendre un forfait chez VM mais j'ai peur que le faite qu'il soit moins répendu que les autres, on capte moin bien. Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Iphone 3g rec et avec l'iphone 3g, quel dif?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de faire l'aquisition de l'iphone et je voulait savoir quel était la différence entre l'iphone 3G et l'iph...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gugu85

I phone 3 g pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un I phone 3G 16gb logiciel version 3.1.2 en thailande. Il vient de hongkong.. il est unlocké mais je n'arrive pas a m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Ilaria

Vidéo .avi marche pas sous player one

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on mettre une vidéo .avi sur mon mobile samsung player one parce que celui ci ne lit pas les .avi. Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Macij

Comment ajouter video sur nokia 5800

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le Nokia 5800 XpressMusic, bon il a l'air pas mal, mais je ne trouve pas comment ajouter des vidéos à partir de mon P...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
chuck54

Puce prépayée

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai acheter une puce prépayée vendue en bureau de tabac et j'aimerai savoir si il y a des formalités à accom...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
zoulou33

Comment on met les jeux sur un samsung u900v

Résolu

Bonjour,comment on met les jeux sur un samsung u900v

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
toto59249

Besoin d'un renseignement

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement. Voilà je viens d'acheter le S by Sfr 342 et je n'arrive pas à mettre mon téléphone sur silencieux. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
blabla

Ma carte sim est bloque

Résolu

Bonjour, Je sais pas si vous le savez, bref, mais il n'y a pas qu'en se trompant de code PIN 3 foix que les carte SIM peuvent se bloqué. Moi je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
RzN by 21

Tomtom 920 ne lit pas sd card additionnelle..

Résolu

Bonjour, Heureux possesseur d'un TomTom Go 920T, je viens d'acheter SD-card Sandisk 4Gb Ultra II pour l'ajouter au GPS. Mon idée était d'y placer pa...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
philipev123

Gps avec le htc diamond

Résolu

Bonjour, Après quelques recherche sur différents forums, j'ai bien installé tomtom sur mon htc diamond et j'ai : Attente d'un signal gps valid...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
torpedo

S'il vous plaît il faut que je le débloque

Résolu

Bonjour, Je voudrais débloquer mon kp500 parce que je dois l'utiliser. Celui qui me donne le code puk je lui remercirai plus que tout s'il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
rom56

Oublie code verrouillage sby sfr

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai oublie mon numero de code verrouillage clavier de mon sby sfr comment le recuperer ou le changer .impossible de me servir de mon tel .mer...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jipicy

Débloquer un portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je réside en martinique et je souhaiterais connaitre le code du sony ericsson T280i pour débloquer, afin que je puisse l'utiliser en france ...

irongege

Gps gratuit sur nokia n95 8gb

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un NOKIA N95 8GB. J'ai découvert la fonction GPS au travers de Nokia Maps. J'ai cru comprendre que le guidage vocal éta...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
delamid

Formater un nokia 6600

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un petit cou de main pour formater mon Portable Nokia 6600, j'ai installer le thém Spider Man, mais depuis il est devenu très...

lamia54

Comment lire ma messagerie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, je ne sais pas comment lire ma messagerie sur mon téléphone fixe, c'est un alcatel versatis, je vous remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bigc4684

Pas de numero ni d adresse

Résolu

Bonjour, MON MARI SE VOIT PRELEVEZ A SPB ASSURANCES POUR SON PORTABLE ALORS QU IL N EN VEUT PAS

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Little boy62

Htc diamond : problème de mémoire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un HTC Diamond ( depuis environ 6 mois ) et j'ai quelques soucis de mémoire qui sont très énervant ! Je vais vous e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
MiniMax

Code pin bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir un ancien Nokia qui a déjà servi. On m'a envoyé le code PIN par mail. Mais j'étais sure de moi et au lieu de ver...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
irongege

Gps

Résolu

Bonjour, Je circule en camping car je recherche un G P S compatible je pense a MIO ou GARMIN ou d autres Vos remarques et conseils seront les biens...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
rogro

Recevoir les mms sur samsung j700

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung J700 mais je n'arrive pas à recevoir les mms que l'on m'envoie. quand je demande une récupération on me répond 'abonné...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jean

Debloquage nokia 6086

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment est-ce qu'on peut débloquer un NOKIA 6086 (forfait ORANGE depuis deux ans)? Merci

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jeantube

Comment debloquer un nokia 6086

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment est-ce que je peut débloquer mon Nokia 6086 (forfait ORANGE depuis deux ans)? Merci.

jipicy

Site de tlcharmnent d'anti-virus pr nokia n72

Résolu

Bonsoir à tous! J'ai un Nokia N72 et mon ptit frere a desinstallé par inadvertance l'antivirus( Symantec ) par défaut du portable.Depuis js8 à la re...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pape

Pb wifi iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : comment "placer" rentrer la clé wep de ma connexion wifi partagée free sur mon iphone 3gs etant donné que mon iphone...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
axelhoudayer

Orange à bouygue

Résolu

Bonjour, Mon frère m'a acheté un téléphone mais je suis chez bouygue. Comment puis-je utiliser ce téléphone avec ma catre sim de bouygue ?

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Sephijohn

Vol d'iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a volé mon Iphone hier!! Je compte faire une déclaration de vol à la police pour pouvoir faire marcher l'assurance..... Je voulais sav...

Dr.Trevör

Svp iphone 3gs comment avoir la 3g??

Résolu

Bonjour, Depuis Noël j'ai un iPhone 3GS 32GB chez Orange et j'ai le Forfait Origami Star 1h. Je sais bien m'en servir mais il y a une chose que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
MacBookMan

Probleme lecture d'un film dans mp4

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récement un mp3/mp4 qui lis les video au format mpeg4 et wmv j'ai reussi a mettre un film sous le format wmv apres 3-4 teste...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
le-marseillaisdu12

Forfait mobiles - de 10 €

Résolu

Bonjour, je voudrais un forfait telephone portable avec un abonement de moins de 10 euros par mois. Il faudrait qu'il y ait une reduction sur le telep...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
max35310

Reparation iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain m'a offert un iphone 3gs, que j'ai fait tomber. l'écran est fissuré et ce n'est pas pris en charge par la garantie. J'ai décid...

ladycat973

Questions sur le lg kp500

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter ce téléphone, mais j'ai quelque questions :).. - La qualité des photos est-elle bonne (autant que le port...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Undefined

Controle parental sfr

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai le contrôle parental SFR & je ne sais pas comment l'enlever, car je ne peux même pas aller sur Google, ni même télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zoulou33

Téléphone et internet - orange

Résolu

Bonjour, J'ai une connection internet opérateur Orange et j'aimerais savoir comment fait on pour avoir le téléphone en plus? J'ai un contrat chez Fra...

zoulou33

Forfait iphone : sfr illimythics 3g+ full 1h

Résolu

Bonjour, Je me suis posé une question hier, les MMS sont-ils gratuits sur le forfait Illimythics ? Sur une brochure assez récente des offres SFR il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
envy888

Ipod touch

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'ipod touch III 32gb pouvait faire gps merci d'avance

Scout309

Carte mémoire pour lg kp501

Résolu

Bonjour, J'ai un LG KP501 et ma carte mémoire micro SD ne fonctionne pas. Mon copain me l'a donné car il avait un LG avant mais ça ne fonctionne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
PuPu

Copyright

Résolu

Bonjour, slt moi aussi j veux savoir comment créer copyright au bas d'une fiche merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Malex94

Jeux .swf sur nokia 6300

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 6300 et j'ai vu que les jeux sur ce portable étaient au format .swf. Est-il possible de télécharger des jeux gratuits à ce for...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
bbnj

Debloquage sagem

Résolu/Fermé

Bonjour, je posssede un sagem my411X1 qui est est bloquer et qui est Bouygues telecom et jai une carte sim SFR donc j'aimerai le debloquer quelqu'un ...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
crapoulou

Probleme de connexion sur mon portable

Résolu

Bonjour, j'ai un lg ki ne veut pas se connecter a internet aidez moi silvous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Camzii

Messenger sur i-phone

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir s il y a un messenger sur l'i-phone dont je pourrai rentré mes contact msn

mauriceweb

Telecharger widgets et applications corby :(

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou est ce que je peux télécharger des widgets , applications , ... Pour mon Samsung Corby ( Pas le TXT ) voila .. Si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
difoon

Appelle masqué sans personne au bout

Résolu

Bonjour, sur mon samsung player one,j'ai activé le mode refus d'appelles masqués,je l'ai testé avec un ami,il fonctionne tres bien. le probleme est q...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jacquouille le gueux

Aide sur pack a 1 euro

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le site rue du commerce qu'il y avait des pack avec console à 1 euro avec l operateur sfr, en tant quabonné sfr puis je en bénéf...

dany31
Résultats 34351 - 34400 sur un total de 40 030