Les discussions
Téléphone portable
RésoluBonjour, je compte acheter un téléphone portable mais j'hésite entre le LG KS360 et le GHT G3 Je souhaiterai avoir un portable pouvant lire des vidé...
Mauvais forfait
RésoluBonjour, ma tante vient d'aller en boutique pour moi mais elle s'est trompé de forfait ! elle m'a pris un "illimithycs" au lieu d'un "illymithic...
Samsung jet ou lg gd900 ?
RésoluBonjour, Mon contrat va bientôt ce résilier, et comme je vais changer d'opérateur j'en profiterai pour changer aussi mon portable qui tombe en ruine....
Lg shine ke970
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ce partable LG shine ke 970 je ne trouve pas comment changer la sonnerie des messages, quelqu'un a une solution??? merci
Iphone
RésoluBonjour à tous , Je désirerais acheter un Iphone 3GS , j'ai réçament vu que SFR fesait le forfait rechargeable SFR la carte , si je prend ce forfai...
Renseignement livraison portable .
RésoluBonjour, je voulais juste savoir quand est-ce que je recevrai le samsung player one que j'ai commende par internet hier . Merci d'avance
Téléchargement logiciel de nokia n95 mt6227
Résolu/FerméBonjour, Le probème en est que si je veux brancher à un ordinateur ce dernier me demande d'installer un logiciel. C'est dans sens que je demande une ...
+33672
RésoluBonjour, je cherche à connaître le n° utile de +33672, quel opérateur ? 068..., 01, 02, etc..... Merci par avance.
Iphone chinois
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un iphone provenant de chine. je l'ai recu aucun souci pour ca.! le souci arrive quand j'ai voulu inséré ma carte sim , ...
Probléme goojet !
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, hier encore je pouvais me connecter sur l'application Goojet. Aujourd'hui, cela me dis: Il y a eu problème pour affich...
Itunes ne reconnait pas mon iphone.
RésoluBonjour, J'ai acheté mon iphone il y a peu de temps. J'avais deja un ipod o paravant. Quand je branche l'iphone a mon pc, itunes ne s'ouvre pas, et e...
Choix d'un téléphone
RésoluBonsoir à tous, Alors pour mon anniversaire j'avais demandé un téléphone tactile, qu'on m'a demande accordé et je dois allez dans quelques jours all...
Ligne fixe livebox ?
RésoluBonsoir, mon père à une ligne fixe raccordée à une live box mais seul la prise reliée à la livebox sonne lorsqu'il reçoit des appels. Sachant que 3 ...
Forfaits iphone illimité
RésoluBonjour, Voilà pour noël je voudrais m'acheter un iPhone 3GS, mais le problème c'est que je ne sais pas trop quoi prendre comme forfait. J'en vou...
Le gps est-il dangereux pour la santé?
RésoluBonjour, Le GPS dégage-il des ondes dangereuses pour la santé? merci d'avance pour vos réponses.
Lag lg viewty
RésoluBonjour, J'ai eu un Viewty comme cadeau de noël par mes parents, mais je trouve qu'il a quelques lags, quand on passe au menu, il rame au possible ...
Bug lg kp 500 ??
RésoluBonjour, J'hésite à acheter le portable LG KP 500 car j'ai entendu dire qu'il bugé, est-ce que c'est vrai ??
Player star ou player style
RésoluBonjour, je voudrai savoir lequel choisir le player star ou le player style
Textes sur lg kp 501
RésoluBonjour, Je possède un LG KP 501 & j'aimerais savoir si c'est possible de transférer des textes sur le portable . Merci ...
Decodage
RésoluBonjour, je viens d'avoir mon telephone mobile (F488E) fabrication chinoise et j'aimerais avoir votre aide pour avoir le mot de passe merci
Problème de téléphone
RésoluBonjour,je n'arrive pas a envoyer de message avec mon téléphone nokia navigator et je voudrai savoir quelles paramètres je doit changer pour pouvoir e...
Forfait portable
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir mon portable mais je ne sais pas quel forfait prendre sachant que j'aimerais un forfait avec sms illimités le soir ( d...
Carte mémoire dans le lgkp500
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel type de carte mémoire il faut mettre dans 1 un lg kp500 merci
Sonnerie portable
RésoluBonjour,Moi j ai un gros probléme je rentre de vacance et j ai perdu mon portable qui etait tout neuf en rentrant j ai repris l'ancien et ma fille m a...
Video n95
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment on fait pr mettre une video de l ordinateur au portable N95 merci parce que je galere
Debloquer portable bouygues
Résolu/FerméBonjour, j'ai cassé mon mobile et en attendant de trouvé une solution , j'ai récupère l'ancien portable de mon père : un nokia 3110 classic. malhe...
Vous avez un message urgent
RésoluBonjour,jaimerais savoir qui ma appelé hier pour me dire vous avez un message urgent mes l'appelant raccroche sans parler
Problème de désimlockage par sfr
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un soucis, j'ai appelé SFR pour désimlocker mon téléphone.. ( Acheté il y plus d'un an, donc au delà des 6 mois .. ) L'...
Vnc sur iphone
RésoluBonjour, j'ai installer VNC sur iphone et jai un petit probleme de resolution d'ecran ! sur mon iphone jai un message disant : WARNING! iphone is ...
Comment enlever la protection d'un jeu ?
RésoluBonjour, Je voudrais transférer les jeux de mon Sony Ericsson W910i vers mon ordinateur en passant par le logiciel MyPhoneExplorer mais ça me marqu...
Ipod touch
RésoluBonjour, les applications gratuites de l ipod touch sont elle téléchargeables directement sur l'ipod ? merci
Application sur i touch
Résolubonsoir, comment fait t 'on pour payer les applications payantes de l'ipod touch
Free rejet des des appelles anonymes
RésoluBonjour, abonné Free Je voudrais activer le service "rejet des appels anonymes" j'ai vu sur le site que il faut taper étoile puis 8 2 puis dièze .J...
Telephone mtv
RésoluBonjour, 1* Savez vous s'il existe une pochette autre chose pour ranger le teléphone,car il est tactile et s'éteint tout seul l'orsqu'il est dans u...
Mode modem sur iphone
RésoluBonjour, j'ai suivi un tuto super simple pour activer le mode modem sur mon iphone gratuitement et ca marche impec!! ma question: es ce q'en utili...
Qu'en pensez vous? lg ku990 viewty
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si acheter un LG KU990 Viewty ( https://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit_categorie-mobiles-smartphones_modele-...
Forfait illimythic 3g+ 2h compatible iphone?
RésoluBonjour, J'ai un forfait illimythic 3G+ 2h chez SFR; est-ce que ce forfait est compatible avec l'iPhone? Est-il obligatoire de souscrire à un forfa...
Début de contrat orange
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 1 mois un iphone 3gs chez orange (engagement 24 mois etc.) et j'ai reçu il y a quelques jours une facture de 9,56€ qui co...
Changer les icones nokia
RésoluBonjour, j'ai un portable nokia et j'aimerais savoir comment on fait pour changer les icones du menu mettre ; message a la place de galerie ou autre.....
Application sur ipod touch
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe une application funradio sur ipod touch si oui comment la télécharger merci d'avance
Imformation
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour 30 euros de crédi de communication c'est combien de minute svp? si vous pouvez me répondre le plus rapidement possib...
Sony clie t625c en français
RésoluBonjour, J'ai acheté un sony clié T625C. Je n'arrive pas à mettre les informations de l'écran en français et sur la notice je ne trouve aucun menu pe...
Internet gratuit pour téléphone portable
Résolu/FerméBonjour,je cherche à savoir comment naviguer gratuitement sur mon téléphone portable.c'est un samsung SGH-U600.merci d'avance
Code de volume samsung sgh-e370
RésoluBonjour, c est quoi le code de volume de portable samsung sgh-e370
Mobistar
RésoluBonjour, hier j'ai acheter un lgkp501 cookie avec une carte mobistar fournie et faut -il l'activer? si oui comment?
Meilleurmobile.com=fiable?
RésoluBonjour,voila je compte commander un Nokia 5610 (si qqn a des avis n'hesitez pas^^)sur meilleurmobile.com,et je n'ai jamais commandé la bas,est il fia...
Déblocage téléphone samsung
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais débloquer mon Samsung SGH-D900i, mon opérateur ( Virgin Mobile ) n'est pas capable de me fournir le co...
Résiliation
RésoluBonsoir, Voilà, je viens d'entamer une procédure de résiliation de mon forfait Orange, procédure semble-t-il acceptée, du moins au téléphone, l'opéra...
Htc hero, beaucoup de questions
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter prochainement un HTC Hero. Cependant, il reste quelques mystères à eclaircir et votre aide me serait très précieuse :...
Sgh-e 250 code puk et in perdu
RésoluBonjour,j'ai un sgh-e 250 mais j'ai oublié le code PIN et apres les 3 essais j'ai fermé mon portable et dès que je l'ouvre il me dis de mettre mon cod...