Les discussions

Help ! comment mettre une video sur mon j600

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le samsung J600. Trouvant la memoire interne très petite , j'ai aussi acheter une carte memoire Micro SD 2GO . J'ai ins...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Lintelo =D

Forfait tv illimitéd sur iphone 3gs gratuit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 3GS avec le forfait Tout-en-un ideo qui comprend les SMS/MMS/Internet/Mail/TV en illimité 24h/24 & 7j/7. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Berenice

I phone bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouver un i phone dans le bus , j'ai enlever la puce et un message disant iphone desactiver connecter a i tune maise probleme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Chris 94

Clé 3g sfr

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai une clé 3g sfr,je l'ai installé comme indiqué sur mon pc portable!mais voila pas de connexion possible! aurais je loupé u...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fan038

Changer d'opérateur sans changer de portable

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer d'opérateur sans changer de portable et en gardant le même numéro de téléphone. Je vous remercie de m'aider. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mickael19100

A ceux qui on un forfait bloqué chez virgin

 Résolu

Bonjour, salut!j'aimerais savoir si ceux qui on un forfait bloqué chez virgin mobile en son satisfait c'est a dire avait vous eu des surprices par ex...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jdut

Probleme de telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un telephone que je vien d'acheter sur ebay ce telephone vien de hong kong et je na'i preske pa de son , le son fai qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kiki

Lg kp501 cookie

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter le gsm lg kp501, et je le connect par usb a mon pc ! la sa va ! et quand je veut voir plus loin dans mon gsm ,il me note ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de portable virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez virgin mobile depuis le 12 décembre 2008 avec un forfait ExcessGold Liberty - tarif 24 mois. Je voulais donc savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
zoulou33

Demande de couleur pour portable..

 Résolu

Bonjour, -Je voulais savoir pour le LG KS360, de quelle couleur est-t-il possible de l'avoir si on veut l'acheter chez SFR ? Et me conseiller vous d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Marie

N° de tél de virgin mobil

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrai me donner le n) de téléphone de virgin merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Petite canelle

Numero en 0899 - arnaque téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, moi j'ai recu un message d'un numero de portable (qui ne debouche sur rien) me demandant de rappeler au 0899466925 le 17 septembre a 22h ! ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
missm

Mon portable ne sonne et ne vibre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon téléphone ne sonne plus et ne vibre plus : ça a commencé par le réveil : je me suis aperçu par chance qu'il "sonnait" depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mona ; )

Pilotes nokia n95 china

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les pilotes pour le N95, j ai essayé PC SUITE ca marche pas en USB, avez vous une solution Merci d avance

49 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Boully68

Problème forfait sms

 Résolu

Bonjour, je suis abonnée au Forfait Universal Mobile chez Buygues depuis decembre 2008, sms illimité 24h/24h et 7j/7. Au début je n'avais pas d...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
zoulou33

Faux iphone!!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imitation de l'iphone et j'aimerais savoir sur quelle site internet je peut télécharger des application justement pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
anto6219

Apple iphone 3gs 16go et 32go

 Résolu

Le téléphone (Apple iPhone 3G 16 Go et 32 Go) est libéré, tout neuf, scellé dans la boîte, est livré avec les accessoires complet, livré avec 1 ans de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jah5577

Urgent besoin d'un email!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable nokia 5130c-2 et je voudrai avoir leur email pour les contacter si quelqu'un le sait je vous prie de me l'ecrire. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
squall_1

Lecture vidéo de mon iphone sur pc

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: je veux transferer mes vidéos prisent avec mon iphone vers mon pc. mon probleme est que une fois sur le pc lorsque je l...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
fab45480

Récuperation de sms

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer des SMS d'un portable et de les transférer sur un autre et si cela est possible comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
tony080

Lampe pour nokia n95 8go

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiiciel pour garder le flash de mon Nokia N95 8GO allumé merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
titusber

Résilliation d'abonnement ( loi chatel )

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement cliente chez sfr je posséde un forfait bloqué de 19.90 avec engagement de 24mois de juillet 2008 jusque juillet 2010 mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
zoulou33

Appel inconnu

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment me mettre en appelant inconnu mon tel c est un philips cd 440 tel fixe merci

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
La_Sterne

Nokia 5800 xpm/ convertion avi en mp4 "super&

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai le Nokia 5800 Xpressmusic et j'essaye (désespérément) de mettre des vidéos de bonnes qualités dessus. J'utilise le convertisseur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Timbigboss

Msn sur mobile

 Résolu

Bonjour, comment avoir msn sur mon portable (samsung player one) ? parce que avec mon forfait j' ai msn 24h/24 mai je sais pas coment l' installer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jfacj

Nokia 3110 c appel a l'étranger pb!

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 3110 c débloqué sfr et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a appeler ou envoyer des sms à l'étranger . Je suis à la c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
loupp33

Changer de telephone et garder son telephone

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un Forfait bloque Universal Mobile qui me convient et j'aimerais savoir si il était possible avec un rengagement de changer de mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
xaca94

Samsung player f490 (msn)

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player F490 et je n'arrive pas a y mettre MSN mobile dessus... Quelqu'un aurait-il la solution svp ???

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
maeva64

Applications appstore avec installer itouch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut obtenir les applications (gratuites et payantes) de Appstore sur un Itouch avec l'application Installer et...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Rapha15

Probleme de connexion wap samsung e250

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon samsung e 250 je veux acceder au wap il me met Echec connexion GPRS. Connexion GSM? Alors je reponds oui et til me...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
mohamed

Gps sur i-pod touch ça marche ?

 Résolu

Bonsoir, je me pose la question si on peut mettre un gps sur i-pod touch 32go et si ça fonctionne correctement.Merci !

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
kalimbra

Aidé moi pour forfait iphone et résiliation

 Résolu

Bonjour, Voila j'explique ma demande: J'ai acheté un iPhone 3g 8go a noel dernier a 500€ ayant un forfait bloqué a 17€ chez orange. Je souhaite don...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
frenchc0nnecti0n

Nokia e66 syncro microsoft exchange

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nokia e66. c'est la galère totale pour paramétrer l'accès au serveur mail de mon entreprise et syncroniser outlook. je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Koc

Samsung galaxy 2

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me repondre svp

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lulu42

Sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais débloquer mon portable pour pouvoir mettre des puces bouygue ou orange?? Merci d'avance pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
kaizer934

Difference entre ku990i et ku990

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'avoir un LG KU990i et j'aimerais savoir la différence entre le LG Viewty KU990i et la LG viewty KU990. Franchement j...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
proffi

Pourquoi mon lg gt 505 affiche pas les image?

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon téléphone quand je vais sur internet ya pas les images quand je vais sur internet. AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
SSDBLK

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens 'acheter un Ipod touch , j'ai reussi a metrre de la musique mais je ne comprend pas comment mettre des photo . =/ Sommes nou...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
adil-evil

Probleme de frappe sur mon clavier gps

 Résolu

Bonjour, Je ne peux taper une adresse ,car il y a toujours 3 lettres qui s'inscrivent,SVP ,quelqu'un pourrait-il m'aider ,je pense qu'il doit y avoir...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
mauriceweb

Recherche mise à jour mio c 220

 Résolu

Bonjour, je possède un GPS MIO C 220 depuis le 15 Août 2007 et j'aimerais le mettre à jour! Sauf que je n'arrive pas à trouver le site me permetta...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
michou

Forfait bloqué mtv de sfr

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement le forfait bloqué d'Universal Mobile avec les sms illimités. Je compte prochainement quitter cet opérateur afin d'all...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Haruflora

Déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone 3G est débloqué au niveau des cartes sims mais par pour la 3G. Est il possible de le débloquer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jipicy

Demande de couleur de portable !

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert le LG sk 360 et je le trouve vraiment super bien, je voulais savoir si la couleur du portable était possible aussi en orange...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Mariie

Connexion usb s500i

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide concernat le transfert de fichiers sur le sony s500i. je n'arrive pas car les logiciles ne connaissent p...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Alexandre94

J'ai un gps vdo dayton ms 2110 traffic

 Résolu

Bonjour, j'ai un GPS Dayton MS 2110 Traffic, je voudrais le mettre a jour, RADAR, POI, est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup.i

71 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
TAZ60

Pbm taille sms sur nokia, surfacturés

 Résolu

Salut à tous, Mon frère m'a donné son ancien Nokia, par ancien, il a deux ans. depuis que j'ai changé de portable, j'ai remarqué que l'écritur...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
bibi 8002

Probleme avec cect p168+

 Résolu

salut tout le monde je vien de recevoir un cect P168+ ke g reussi a programer nikel sauf que j' ai un GROS probleme, je ne peu pa me servir de l' appa...

58 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gatadusfc@hotmail.fr

Payement de facture

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment régler la facture du telephone fixe,s'il vous plait? Merci de bien vouloir me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Kokliko

Mode anonyme sur samsung jet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je cherche comment mettre mon téléphone Samsung Jet en mode anonyme. Je ne trouve ce paramètre nul part dans le téléph...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
julien_54120

Message bizard pour contourner préventel

 Résolu

Bonjour, j'ai posté une question sur un message que j'ai reçu me donnant une solution pour contourner une inscription au fichier préventel , voici la...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
souhoufyou
Résultats 34351 - 34400 sur un total de 39 605