Beug iPod Touch !

Résolu/Fermé
Moon1404 - Modifié par Moon1404 le 31/05/2011 à 17:08
 Moon1404 - 1 juin 2011 à 17:54
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un gros problème avec mon iTouch, et j'espérais que vous pourriez m'aider :/

Donc iTunes me demande de télécharger et de mettre a jour le nouveau logiciel pour l'iTouch. Tout se passe bien, mais pendant la mise à jour de l'iTouch (pomme blanche avec la barre de chargement sur un fond noir), iTunes me met : "iTunes n'a pas pu finir le chargement car une erreur s'est produite." .. J'appuie sur le bouton menu de mon iTouch pour l'allumer et là : il ne s'allume plus.
Et maintenant quand je le rebranche, une fenêtre s'ouvre en bas à droite de mon ordi et me dit "périphérique USB non reconnu : l'un des périphériques relié a cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas." Et ça fait ça sur tous les ordis.

J'ai tout essayer, toutes les solutions des forums, de l'assistance d'Apple, mais je ne comprends pas ce qui a pu se passer..

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vous remercie d'avance !

<config>Windows Vista
A voir également:

4 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
31 mai 2011 à 17:16
Salut,

Tu peux essayer en maintenant les deux boutons de l'ipod enfoncés. Il redémarre ensuite en mode recovery, et iTunes pourra éventuellement le ré-initialiser.
0
Non non, ça ne marche pas :/
0
aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
1 juin 2011 à 14:25
Maintenant ce n'est plus cette manip pour le recovery mais bien un "hard reset"..
0
Joker46 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
1 juin 2011 à 09:27
Bonjour,
as-tu essayé les solutions proposées sur le site apple ?
0
Oui j'ai essayé les solutions d'Apple, du site et même de l'assistance par téléphone mais ils n'ont rien pu me dire parce que ma garantie est expirée alors je dois payer 30 euros pour qu'ils m'aident --
0
aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
1 juin 2011 à 14:24
Bonjour,

essaye sa :

"3 secondes sur le bouton Power
10 secondes en maintenant le bouton Power + Home
15 secondes en relachant le bouton Power et en maintenant le bouton Home
"

Il faut que ton iTouch sois branché à ton PC, et normalement il devrais passer en restauration.
0
Il reste indéfiniment éteint... Même avec cette manip
0
aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
1 juin 2011 à 14:28
Si cette manip et toutes les autres ne fonctionne pas, il faut pas chercher à se creuser la tête, il n'y en à pas d'autres. Ton iTouch à vraiment pas apprécié le bloquage lors de la MaJ, tu n'as plus qu'a le renvoyé sur Apple si tu n'a plus de garantie..
0
Oui je crois que c'est ça, mais bon je vois pas comment il à pu se bloquer à ce point alors qu'il y avait jamais eu de problème .. Enfin bon merci de m'avoir aidée :/
0