Mise a jour android 2.1 vers 2.3
Résolu/Fermé
kabat
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kabat Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabat Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté récemment un smartphone android 2.1 éclair ( modele san francisco de mobistar ) et j'aimerai mettre a jour android. J'ai lu que cela était possible en allant sur android market mais je n'arrive pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
j'ai acheté récemment un smartphone android 2.1 éclair ( modele san francisco de mobistar ) et j'aimerai mettre a jour android. J'ai lu que cela était possible en allant sur android market mais je n'arrive pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mise a jour android 2.2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
6 réponses
REbonjour, je suis allé sur le site, j'ai essayé de diverses manières de mettre à jour, mais je n'arrive pas ! Quand je vais par le gsm, il me dit qu'il ne prend pas en compte ce type de fichier. J'ai donc essayé en passant par le passant, j'ai téléchargé l'application et je l'ai collée sur la carte mémoire de mon smartphone mais quand je veux ensuite l'ouvrir, le gsm ne veut toujours rien savoir ! Je ne sais pas comment faire ...
Bonsoir
Il me semble que la mise à jour en 2.2 existe, mais pour la 2.3 il faut installer une ROM alternative.
Il me semble que la mise à jour en 2.2 existe, mais pour la 2.3 il faut installer une ROM alternative.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question