Application pour mobile

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juin 2011 à 22:44
 drig' - 3 juin 2011 à 12:43
Bonjour,
je vous écrit car je vien d'installer le théme iphone sur mon telephone ( lg kp500 ) et il fonctionne trés bien mais voila j'aimerais savoir si on peut rajouter des application dessus comme de jeux ou autre chose , si oui comment faire , es-ce que les appli- iphone fonctionne dessus ( gros doute ) mais bon voila si vous pouvez m'eclairer dessus et me donner des sites ou je peu telecharger des applis , merci beaucoup a ceux qui me répondrons .

P.S : Désoler pour les fautes d'orthographes et pour information j'ai un peu cherché sur "google" .

A voir également:

4 réponses

marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 81
1 juin 2011 à 23:02
Salut a toi,
Je ne pense pas que tu peux mettre des application Iphone sur ton LG, pas le même OS.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 23:06
d'accord , merci donc je ne peu rajouter aucune application . j'attendrai la nouvelle M.A.J .
0
marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 81
1 juin 2011 à 23:10
Je sais que chez Nokia, il existe une platteforme de téléchargement d'application et autre mais LG je ne sais pas, regarde sur ton portable si tu as une apllication qui te permet de faire ça.
0
tu peux télécharger des applications java (jar) sur le web mais pas des applis iphone ca c' impossible
0