L' utilisation du gps dans un smartphone
Résolu
00chopin00
-
akrow -
akrow -
Bonjour,
je vais achetez bientôt un smartphone et je voulais savoir s'il est possible d' utiliser la fonction gps d'un smartphone sans carte sim?
, c'est a dire est ce que le smartphone se connecte directement aux satellites sans passer par un réseau ?
merci
je vais achetez bientôt un smartphone et je voulais savoir s'il est possible d' utiliser la fonction gps d'un smartphone sans carte sim?
, c'est a dire est ce que le smartphone se connecte directement aux satellites sans passer par un réseau ?
merci
A voir également:
- L' utilisation du gps dans un smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
mais si ! la quasi totalite des smartphones (a commencer par mon LG 900) marche sans carte sim !
Internet (donc enjoy les videos de you tube, windows market et ses logiciels),les suites bureautiques, la musique et les videos,les photos,le gps (mais proche d'une borne wifi plus loin je sais pas... Pas de Sim pas de 3G)
.. Mais comme mini tablette connectée chez soit.. Super !
...Gateau sous la cerise : on est pas dérangé par le telephone !!!
;-)
Internet (donc enjoy les videos de you tube, windows market et ses logiciels),les suites bureautiques, la musique et les videos,les photos,le gps (mais proche d'une borne wifi plus loin je sais pas... Pas de Sim pas de 3G)
.. Mais comme mini tablette connectée chez soit.. Super !
...Gateau sous la cerise : on est pas dérangé par le telephone !!!
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question