Portable qui font sms au format conversation

Résolu/Fermé
Natan - 3 mai 2011 à 15:32
 Natan57 - 12 juin 2011 à 13:48
Bonjour,
Je souhaite changé de téléphone, le seul critère que j'ai, c'est le mobile soit tactile (rime !) , mais le vrai critère que je veux à tout prix, c'est que le téléphone fasse les sms au format conversation. C'est à dire que ça fait comme sur msn, qu'on voye toute la conversation, et que quand on envoie un message, on continue de voir la discussion.
Donc quand on tape un message, on doit voir sur notre écran, la discussion (que l'on peut faire défiler) , le message que l'on tape et le clavier virtuel.
J'espère que vous avez compris, pour exemple, je sais que le Sony Ericson Xperia x8 a cette fonction, tapé " Sony Ericson Xperia x8 - Messaging" (youtube) , et on voit ce que je veut dire à 57 secondes, sauf que le rectangle bleu en haut et en fait la discussion.

Merci d'avance, et bien cordialement, Natan 13 ans
A voir également:

9 réponses

Je vais regarde pour le Samsung Galaxy voir si il le fait bien (HTC trop cher) .
Ouais mon portable c'est un lg T310 ^^ . D'accord merci beaucoup ! :3
4
LolaRed Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 5
3 mai 2011 à 15:34
Iphone tout simplement :)

Ou blackberry mais ça ne sera pas sous forme de bulle, tu pourras quand même voir tes conversations à la suite.
1
Merci pour la réponse très rapide !
Mais c'est un peu cher pour moi L'Iphone, et je n'aime pas les Black Berry :/ .
Tu aurais pas d'autre choses stp ?

Merci encore !
1
LolaRed Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 5
3 mai 2011 à 15:40
Franchement non je ne vois pas en fin si genre HTC, Samsung galaxy mais tout ces portables sont assez hautes gammes donc cher. Après normalement si tu as un portable assez banale tu peux trouver des cracks pour mettre tes conversations en bulle. Je vais me renseigner pour toi auprès de mon entourage et dès que j'ai une réponse je te préviens :)

Voila ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 mai 2011 à 19:35
Je me suis renseigner mais franchement comme je t'ai dit à par des téléphones hautes gammes je n'en connais pas d'autre désolée :S
1
Salut !
Il me semble que le samsung wave 575 a cette fonctionnalité, une amie en a un et je crois bien que son clavier tactile a 9touches ;)
Désolée de la réponse tardive ^^
1
Alors Lola? ^^

Mais je pense ne jamais trouvé, car enfait, j'ai remarqué que tous les téléphones qui font SMS au format conversation, et bien c'est de toute façon des téléphones chèrs, mais à chaque fois c'est un clavier comme sur les Iphone. Il n'existe pas de portable qui ont un clavier normal tactile (à 9 touches) et qui font sms au format conversation.
Soit c'est clavier tactile à 9 touche, mais il n'y pas de format conversation.
Soit c'est un clavier comme sur les Iphone (que je ne veux pas) , et qui fait conversation.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver un téléphone tactile avec clavier tactile à 9 touche, avec sms format conversation ?
0
Roh dommage :/ .
Tant pis, j'espère que dans 1 an maxi (changement de téléphone) , il y'en aura des moins chèrs.
Merci encore
0
Salut !
Quel coincidence, pile le lendemain que ma soeur achète ce téléphone o.O .
Effetivement, ma soeur qui habite a 600 km de chez moi a acheté ce téléphone hier, et j'ai vu sur internet, il fait bien sms en conversation avec clavier tactile a 9 touches.
J'hésite à le prendre, car je préfère LG, et ce n'est pas un android ! :/

Merci pour la réponse !
0