Pack cadeau sur priceminister mobile

Résolu/Fermé
nexes67 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - Modifié par nexes67 le 23/09/2010 à 10:11
 flo - 11 juin 2011 à 22:05
Bonjour,



Je voudrais acheter un pack cadeau ( play3 + samsung galaxy s + forfait nrj mobile ) pour 5 euro le tout sur priceminister mobile. Quelqu'un pourrait t'il me donner des infos, si c'est pas de l'arnaque, si c'est viable. Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

oui c interressant mais attentiont tu ne va payer 5 euros il faut prendre un gros forfait telephonique pour pouvoir avoir une bonne reduction sur le tel ou la console et j ai bien recu se que j avais commander et j ai payer 124 euros avec les frais de port qui sont en suplement
3
oui c super intèresant regarde aussi sur le cite de phone and phone ya des paks cadeaux mais fait attention a prix de l abonnement avant de valider ta commande mais sinon ça vaut vraiment le coup je prend tous les ans des cadeaux avec et je n ai jamais étè deçu et par contre si le total et de 5 euros c bon alors tu peux commander
0
salut,
cela fait deux mois que j'attends ma commande et que l'on m'envois plus ou moin boulet , je vais d'ailleur porter plainte contre eux pr escroquerie!!!
dc ne passe SURTOUT PAS par eux!!!!
2
tkatkoutoun
23 nov. 2010 à 21:38
salut, as-tu reçu ta commande car je suis intéressée pour un pack avec un net-book.
0
Salut je suis très interressé par cette offre est ce que cela arrive a tout lmonde ?
0
moi j'ai fait le pack 1euro et tous sé bien passer !!!!
0
ah oui s'etais avec meilleur mobile tu choisie ton cadeau +ton mobile+leforfait en tous j'ai pyer 1euro pour avoir choisi une télé comme cadeau pas mal non !!!
0
salut a tous
moi j'ai commander deux fois chez phone and phone j'ai eu la wii et la playstaition 3 a 1 euro par contre j'ai pris un telephone tout simple j'ai pas eu de souci et la j'ai un de mes engagement qui se termine donc je vais recomencer.cordialement
0
bonjour, avec tous ce que j'ai pu lire sur le net , j'ai eu très peur avec priceministermobile (alias phoneandphone) . cependant, tout a fonctionné correctement (portabilité, réception des cadeaux,...)
1 semaine après commande sur le net, j'ai reçu la carte sim , un des deux cadeaux demandés le tout en chronopost. La semaine suivante , le second cadeau en colissimo. La portabilité était prévu le 10 décembre. j'appréhendai et la pas de pb.

commande le 22/11 (attention ajouter au prix environ 24 euros pour l'expédition en chronopost)
réception 1ere partie 27 /11
réception partie le 2 /12
portabilité le10/12 (date donnée par mes soins)

pour l'instant pas de pb.

certes, il manque quand même un peu de communication.

il m'ont appelé une heure après ma commande pour me demander si j'avais qques questions. n'ayant pas eu de mails de confirmation de ma commande, ils m'ont dit de patienter. je n'ai jamais rien reçu. je consulte mon compte et vois qu'il manquait des documents. j'appelle et il me précise seulement à ce moment qu'il faut imprimer le contrat NRJ mobile et de le renvoyer avec qques pièces justificatives. 3 jours après , aucun mail mais sur mon compte, je vois que les doc sont reçus .Ensuite, expédition du colis (pour moi le tout), mais réception de la 1ère partie. je rappelle pour le second cadeau. Il me précise qu'il fera l'objet d'une autre expédition.
quant à la portabilité, pas de pb. j'avais essayé de l'insérer la carte dans mon téléphone avant la date mais "carte sim non déclarée"

voila un peu mon expérience chez p&p
oliv
1
Bonsoir
Oliv tu dois être l'exception qui confirme la règle car pour moi phoneandphone c'est la vraie galère. Que des problèmes avec phoneandphone. En plus, en m'excusant platement à chaque fois que je les ai au téléphone, ils te font bien sentir que ta commande en retard, ils ont mieux à faire que de la traiter.
Je ne comprends pas vu le nombre de personnes insatisfaites pourquoi ce site est toujours en ligne. J'aurais dû suivre les différents avis concernant ce site.
Pour ceux qui sont patients ou sous antidépresseurs c'est peut être possible de négocier avec eux, mais pour ma part, je vais entamer les démarches pour me faire rembourser.

Bon courage à tous et toutes.
L'achat sur internet n'en sors pas grandi avec phoneandphone (d'ailleurs c'est étrange les noms différents que peut avoir ce site, quelqu'un sait pourquoi ?)
0
bonjour,
je suis en train de faire l'achat d'un pack c'est price minister mobile mais j'ai peur de me faire arnaquer! ils ont déjà prélever les 24E de frais d'envoie. Pour le deuxième envoie faudra t'il repayer d'autres frais d'envoie? Et est il normal qu'il demande la photocopie recto veso de ma carte bancaire?
Merci d'avance.
0
J'ai pris le pack ps3 + forfait téléphonique pour 1 euro chez " rueducommerce.com ". Entre passer la commande et le temps que je reçois tout, ca a mit 8 jours. Donc 100% fiable ce site. A bon entendeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas24450 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
Modifié par baladur13 le 7/02/2011 à 10:34
Arrete tes c.....s gars car, j'ai pris en début de mois d'aout pour mes études un ku990-viewty LG smart blanc + abonnement nrj mobiles forfait double jeu Sms illimités 1 heure + x-box 360 SLIM 250G et tous ça pour 130.89€
C'est sur, le plus chiant c'est de remplir les papier pour PhoneAndPhone mais sinon je l'ai recus en 3 semaines et demies. Et pour te confirmer cela tu a cas me donner ton addresse e-mail et je t'enverer ma facture.
-1
cc thomas il te demande quoi comme papier car je veux faitre un pour ma fille ??????
0
phoneandphone, oui pas de pblm, mais en passant par pricemobile,non c de la m....
0
pr faire clair, par price, j'ai attendus 3 mois sans nouvelles, puis après m'être plein au siège mainte et mainte fois, mon dossier a été récupéré par phoneandphone via des conciliateurs et la tt c débloquer: super poli, super rapide
0
ps: Arrete tes conneries gars
on a pas élevé les cochons ensemble garçon, un peu de respect
0
grosse galère avec phone and phonemoi je fais ça tous les ans chez rue du commerce no soucy et cette annee j'ai commande via le site carrefour car j'avais confiance en cette enseigne que des merdes toujours pas de console de puis mi novembre noi remboursemet sait plus quoi faire j'appelle toute les semaines et rien suis dégoutée c'est des pubs mensongères en plus elle passe à la tv c'est grave ça non
0