Recherche un nouveau téléphone "non tactile"
Résolu
Gorby41000
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche un nouveau téléphone qui rassemble divers critères et j'ai besoin de votre aide pour des infos en profondeur.
Mon premier critère c'est un téléphone NON TACTILE chez Bouygues Télécom.
Ensuite, avec fonctions photos (3MP minimum), vidéos, internet, mail, vibreur, grand écran, etc...
Pour info, j'en ai besoin pour pouvoir aller sur presque tout internet comme Facebook, OVS,...
Merci d'avance pour votre aide :)
Gordana
Je recherche un nouveau téléphone qui rassemble divers critères et j'ai besoin de votre aide pour des infos en profondeur.
Mon premier critère c'est un téléphone NON TACTILE chez Bouygues Télécom.
Ensuite, avec fonctions photos (3MP minimum), vidéos, internet, mail, vibreur, grand écran, etc...
Pour info, j'en ai besoin pour pouvoir aller sur presque tout internet comme Facebook, OVS,...
Merci d'avance pour votre aide :)
Gordana
A voir également:
- Recherche un nouveau téléphone "non tactile"
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonsoir
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles
dans "Quel design" sélectionnez les tous sauf le dernier qui correspond aux téléphones tactiles.
ensuite, avec votre description sur ce que vous voulez, je vous recommande un blackberry, les modèles tactiles sont très rares, la plupart des téléphones de cet marque ont un vrai clavier azerty.
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles
dans "Quel design" sélectionnez les tous sauf le dernier qui correspond aux téléphones tactiles.
ensuite, avec votre description sur ce que vous voulez, je vous recommande un blackberry, les modèles tactiles sont très rares, la plupart des téléphones de cet marque ont un vrai clavier azerty.