Téléphone sans opérateur désimlocké?

Résolu/Fermé
alex752626 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex752626 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter à la FNAC un Samsung Ch@t 335 sans opérateur, au prix de 119e.
Cependant, je pars en Inde pour 6 mois en juillet, et je voulais savoir si un téléphone acheté neuf sans opérateur était désimlocké/ débloqué à l'international.
Quand je l'allume en ayant mis une carte SIM, il me demande de sélectionner un opérateur ( ce ne sont que des opérateurs nationaux ( Orange Fr, SFR FR,etc...).
S'il s'avère que non, connaissez-vous un site sérieux qui propose un desimlockage international en ligne pour mon modèle à un prix intéressant?

Bien sincèrement,

alexandre Larroque

2 réponses

Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,

Oui votre téléphone est debloqué donc il fonctionnera sans problème. Une fois en inde les réseaux disponibles du pays s'afficheront.
1
alex752626 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien affaire classé.
0