Facturation
Résolu
Bonjour,
je suis client virgin mobile et j'ai pris un forfait E-Divine 4H avec un engagement de 24 mois. Mais tt dernièrement je me suis retrouvé avec une facture de 68 euros alors que le forfait est de 37,90 euros, quand j'ai appelé le service client, ils m'ont dis que c'est du au hors forfait des <appels reçus>, pas emis mais reçus de l'international choses dont j'étais pas au courrant. Sachant que j'ai des parents en Afrique et que je reçois tout le temps des appels, j'aimerais savoir ce qui y a lieu d'être fait?
je suis client virgin mobile et j'ai pris un forfait E-Divine 4H avec un engagement de 24 mois. Mais tt dernièrement je me suis retrouvé avec une facture de 68 euros alors que le forfait est de 37,90 euros, quand j'ai appelé le service client, ils m'ont dis que c'est du au hors forfait des <appels reçus>, pas emis mais reçus de l'international choses dont j'étais pas au courrant. Sachant que j'ai des parents en Afrique et que je reçois tout le temps des appels, j'aimerais savoir ce qui y a lieu d'être fait?
A voir également:
- Facturation
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Facturation facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facturation Facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonjour,
Lorsque vous êtes à l'étranger, vous pouvez effectivement être facturé de la réception de vos appels. En revanche, en France Métropolitaine, la réception d'un appel reste gratuite (sauf en cas de renvois d'appels).
Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre facturation. N'hésitez pas à me fournir vos coordonnées Virgin Mobile par MP.
Je vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Lorsque vous êtes à l'étranger, vous pouvez effectivement être facturé de la réception de vos appels. En revanche, en France Métropolitaine, la réception d'un appel reste gratuite (sauf en cas de renvois d'appels).
Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre facturation. N'hésitez pas à me fournir vos coordonnées Virgin Mobile par MP.
Je vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.