... Résolu
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Résolu.
A voir également:
- ... Résolu
- Problème curseur souris incontrolable résolu ✓ - Forum Windows 10
- Panne chromecast résolu - Guide
- Ora-12154: tns : l'identificateur de connexion indiqué n'a pas pu être résolu ✓ - Forum Oracle
- Site wix référencement google résolu ✓ - Forum Référencement
- Meurtre resolu street view - Accueil - Transports & Cartes
5 réponses
bjr le réparateur serait la bonne soluce
il aurait fallu le laisser sécher tout enlever avant ré-allumage de celui-ci après l'avoir sorti du sachet le mien était tomber dans la piscine heureusement éteint car plus de batterie une fois sécher et allumer il fonctionnait toujours dsl
il aurait fallu le laisser sécher tout enlever avant ré-allumage de celui-ci après l'avoir sorti du sachet le mien était tomber dans la piscine heureusement éteint car plus de batterie une fois sécher et allumer il fonctionnait toujours dsl
Il m'est arrivé la même chose.
La meilleure solution aurait été de le sécher à l'aide d'un sèche cheveux (oui je sais, pas top...) dès l'incident arrivé. Je pense qu'il n'a pas fini de beuger, alors fais appel au service réparation.. :/ .
La meilleure solution aurait été de le sécher à l'aide d'un sèche cheveux (oui je sais, pas top...) dès l'incident arrivé. Je pense qu'il n'a pas fini de beuger, alors fais appel au service réparation.. :/ .
Oui , tout a l'heure il marchait , mais sa m'affiche toujours le truc & oui j'ai fait le sèche cheveux dès que c'est arrivée ... ! Mais bon sa continue , oui de toute façon j'irai voir un réparateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question