Que choisir ?

Résolu
AlexandreParis13 Messages postés 177 Statut Membre -  
AlexandreParis13 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,

Qui connait l'offre tout compris tv, téléphone et internet pour seulement 29,..euro ?
Tout le monde je pense mes, voila entre Alice, numericable, sfr, dartyBox, etc lequel choisir celons vous?

6 réponses

AlexandreParis13 Messages postés 177 Statut Membre 4
 
Bonne question :)
0
appel_durgence Messages postés 16 Statut Membre 6
 
Je ne pense pas que ton commentaire soit utile , pour aider des personnes en difficultés de choix...
0
AlexandreParis13 Messages postés 177 Statut Membre 4
 
Bonsoir appel_durgence,

Ce commentaire et juste la pour relancer le sujet, un conseil avant de dire quelque chose il faudrait observer non ? Je suis pas psy mais mon avis tu fait parti de ses gens qui parle avant de réfléchir :) (ceci et apprendre avec le sourire se n'es pas méchant )
0
appel_durgence Messages postés 16 Statut Membre 6
 
Je te conseil vivement SFR car ca fait 6ans bientot que je suis abonnés chez eux je n'ai eu aucun problème. Ne va pas chez Orange car il t'offre des choses qu'ils te font payer par la suite. Les forfaits mobiles orange ne sont pas garnis mais si tu as un problème avec ton portable , il te le change dans la semaine qui suit. Mobile = Orange Internet, Fix .. = SFR :)
Au revoir . :)
0
AlexandreParis13 Messages postés 177 Statut Membre 4
 
Bonsoir,

Super merci beaucoup de m'avoir répondu :), SFR il sont installer la fibre otique dans mon immeuble.
0
appel_durgence Messages postés 16 Statut Membre 6
 
Pas de probleme. Tout le plaisir est pour moi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Selma19
 
Bonsoir,

Les offres de tous les opérateurs confondus se rejoignent à quelque chose près, par conséquent pour faire le meilleur choix, recherchez plutôt des témoignages sur le service client ( délai d'attente au tél, de prise en charge en cas de problème de téléphonie, des prestations proposées etc...)

C'est le SERVICE CLIENT qui doit primer sur tout le reste , parce que les offres alléchantes, ce n'est pas ça qui manque ...;)
0
AlexandreParis13 Messages postés 177 Statut Membre 4
 
Bonsoir,

Merci pour cette participation, il vrai qu'un bon service client et important surtout lorsque que votre Box fait un caprice ^^.
0