PB chèque annulé !

Résolu/Fermé
pika - 16 avril 2008 à 13:00
 Lolilol! - 16 juin 2011 à 18:00
Bonjour,

je suis sur le point de prendre un forfait téléphonique , j'ai donc envoyé mon formulaire d'inscription a mon opérateur. Mais quand je les ai applé pour demander confirmation, on m'a répondu qu'il manquait un chèque annulé mais je ne sait pas ce que sait. J'ai eu beau de leur demander mais leur réponse était trop flou et trop hors sujet. Queslqu'un peut m'informer ?

merci beaucoup

13 réponses

ratahoser Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 15
16 avril 2008 à 13:02
Le chèque annulé est un de tes chéques que tu rayes et sur lequel tu écris "annulé" dessus en travers.
17
Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 4
16 avril 2008 à 13:04
T'es sur que c'est pas derrière qu'on ecrit ANNULE plutôt ???
0
Un cheque annuler est tout simplement un cheque barre avec ecrit annulee comme ca ils verifient que tu n'est pas interdit banquaire
5
Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 4
16 avril 2008 à 13:01
Ces qui ton opérateur. Car si il tu dis que la réponse qu'il te donne est flou, ils le sont tout autant. Fais gaffe à toi et te fais pas arnaquer.=)

++
1
l'opérateur est fiable, c'est le service client SFR. Mais ce que je ne comprend pas c'est que je paie par prélèvement bancaire automatique, je ne voie pas l utilité de ce chèque.
1
Ils le demandent autaumatiquement maintenant c'est pour verifier qu'il n'y aura pas de probleme de prelevement car si tu as un chequier tu n'es pas interdit bancaire donc pas de probleme de prelevement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai pas de chéquier, je n'en veux pas
a l'heure actuel, les chèques sont refusés presque de partout alors je ne m'encombre pas de trucs inutiles

mais c'est pas pour ça que je suis interdit bancaire ou quoi que ce soit, c'est juste par simple choix
1
anthonylover62
8 janv. 2009 à 13:29
salut comme toi je ne veut pas de chéquier le seul problème cé que on m'en demande un pour abonnement téléphonique comment faire c'est urgent et faut attendre 15 jour pour un chéquier.
et tout ça juste pour un chèque barré
merci si tu une solution pour passé outre
0
ratahoser Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 15
16 avril 2008 à 13:06
Non c'est devant là où tu mets le montant et où tu signes.
0
Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 4
16 avril 2008 à 13:07
D'accord je n'étais pas sur. Merci

++
0
ratahoser Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 15
16 avril 2008 à 13:09
De rien mais comme le dit babeth35 c'est pour vérifier les informations te concernant.
0
ratahoser Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 15
16 avril 2008 à 13:13
Il est obligatoire pour l'ouverture d'une téléphonique que ce soit fixe ou mobile même pour des prélèvement automatique.
0
pour la box sfr pas besoin de cheque annuler juste un rib par contre je voudrais souscrir un abonnement mobil ( mais j'ais pas de chequier ) chez le meme operateur et il me demande la par contre un cheque anuler lololol mdr ....
0
a ok je comprend mieux merci vous tous bon courage a++++
0
Bonjour, peut-on demander un cheque à la banque puis l'annuler?
0
dazdillinger
8 juin 2009 à 14:47
bonjour a tous moi je n'est pas de chèque et je men pass
je suis pas ficher a la banque de France
pour contracté un abonnement téléphonique un chèque ou une copie recto verso de ta cb (sauf pour les carte électron carte de retrait c mort ) si tu na pas de chéquier et que tu na pas de cb adéquate va demandé un chèque de banque annulé voila tout c louche mes on me la demandé a plus et bon courage a vous prené soin de votre porte feuille lol
0
Bonjour , je voudrais commander un abonnement téléphonique sur Rueducommerce.com , et il me demande un chéque barré mais je n'est pas de chéquier donc comment puis je faire ? Est ce que si je vais a ma banque ( La banque postale ) il pourrons me donner rien qu'un chéque barré ? Merci pour vos reponses
0
Je me pose la meme question que toi mais ma mere ma dis que la banque postale faisait aussi les cheque annulée par contre je ne sais pas combien de temps sa prend pour l'avoir si ces directement ou pas ...
0
Bonjou
Tout simplem les opérateur vous demande cheque annulé ,pour être sùr que vous n été pas inscrit sur le ficher irrégulier de banque de France a savoir , que le cheque ne pas rouge.
0