PB chèque annulé !
Résolu/Fermé
A voir également:
- PB chèque annulé !
- Chèque énergie - Guide
- Cheque kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Mobile
- Convertir chèque cadhoc en paypal ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appel annulé iphone - Forum iPhone
13 réponses
ratahoser
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
15
16 avril 2008 à 13:02
16 avril 2008 à 13:02
Le chèque annulé est un de tes chéques que tu rayes et sur lequel tu écris "annulé" dessus en travers.
Un cheque annuler est tout simplement un cheque barre avec ecrit annulee comme ca ils verifient que tu n'est pas interdit banquaire
Aurelsicoko
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
4
16 avril 2008 à 13:01
16 avril 2008 à 13:01
Ces qui ton opérateur. Car si il tu dis que la réponse qu'il te donne est flou, ils le sont tout autant. Fais gaffe à toi et te fais pas arnaquer.=)
++
++
l'opérateur est fiable, c'est le service client SFR. Mais ce que je ne comprend pas c'est que je paie par prélèvement bancaire automatique, je ne voie pas l utilité de ce chèque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai pas de chéquier, je n'en veux pas
a l'heure actuel, les chèques sont refusés presque de partout alors je ne m'encombre pas de trucs inutiles
mais c'est pas pour ça que je suis interdit bancaire ou quoi que ce soit, c'est juste par simple choix
a l'heure actuel, les chèques sont refusés presque de partout alors je ne m'encombre pas de trucs inutiles
mais c'est pas pour ça que je suis interdit bancaire ou quoi que ce soit, c'est juste par simple choix
ratahoser
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
15
16 avril 2008 à 13:06
16 avril 2008 à 13:06
Non c'est devant là où tu mets le montant et où tu signes.
Aurelsicoko
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
4
16 avril 2008 à 13:07
16 avril 2008 à 13:07
D'accord je n'étais pas sur. Merci
++
++
ratahoser
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
15
16 avril 2008 à 13:09
16 avril 2008 à 13:09
De rien mais comme le dit babeth35 c'est pour vérifier les informations te concernant.
ratahoser
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
15
16 avril 2008 à 13:13
16 avril 2008 à 13:13
Il est obligatoire pour l'ouverture d'une téléphonique que ce soit fixe ou mobile même pour des prélèvement automatique.
bonjour a tous moi je n'est pas de chèque et je men pass
je suis pas ficher a la banque de France
pour contracté un abonnement téléphonique un chèque ou une copie recto verso de ta cb (sauf pour les carte électron carte de retrait c mort ) si tu na pas de chéquier et que tu na pas de cb adéquate va demandé un chèque de banque annulé voila tout c louche mes on me la demandé a plus et bon courage a vous prené soin de votre porte feuille lol
je suis pas ficher a la banque de France
pour contracté un abonnement téléphonique un chèque ou une copie recto verso de ta cb (sauf pour les carte électron carte de retrait c mort ) si tu na pas de chéquier et que tu na pas de cb adéquate va demandé un chèque de banque annulé voila tout c louche mes on me la demandé a plus et bon courage a vous prené soin de votre porte feuille lol
Bonjour , je voudrais commander un abonnement téléphonique sur Rueducommerce.com , et il me demande un chéque barré mais je n'est pas de chéquier donc comment puis je faire ? Est ce que si je vais a ma banque ( La banque postale ) il pourrons me donner rien qu'un chéque barré ? Merci pour vos reponses
16 avril 2008 à 13:04