GPS Takara gp 39

Résolu/Fermé
duroin Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 16 déc. 2009 à 17:22
 lecoco94 - 9 juin 2011 à 21:09
Bonjour,
je viens d'acquérir un GPS Takara gp 39 complet. Mon souci est que je n'arrive pas à accéder au menu navigation alors que les autres fonctions sont accessibles. Il n'a pas fonctionné pendant un long moment et lors de sa mise en route pendant une journée complète batterie chargée à fond ,antenne branchée et ciel dégagé (comme dans la notice)rien ; la touche clignote après pression et rien...
Si un possesseur de ce même type d'appareil pouvait me renseigner sur le fichier igo (son contenu) car la cartographie de l'Europe est sur la carte SD fournie et je m'étonne de ne pas y avoir accès.
Peut-on faire un reset sur ce modèle pour le réinitialiser et de quelle manière car le guide ne fourni aucune explication.
Merci à Tous.
A voir également:

6 réponses

duroin Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 4
18 déc. 2009 à 11:42
Bonjour,
personne pour m'aider?
je rappelle que tous mes fichiers sont sur la carte SD mais pas moyen d'y accéder.
S'il y a une manip spécifique , je suis preneur.
Merci.
3
bonjour je suis possesseur d'un gp 39.j' ai fais une mauvaise manipulation lors des mises a jour sans sauvegarde.mon gps ne fonctionne plus .donc je recherhce une personne qui pourrai m'envoyer le fichier igo complet par mail. ou le graver sur un cd(dedommagement du cd+frais de port.).merci
0
bruno02 > kenzo35
1 janv. 2010 à 08:51
Je peux vous envoyer un mail avec le fichier.
Envoyer moi vos coordonnées mail.
Cordialement et bonne année
0
duroin > bruno02
1 janv. 2010 à 13:50
Bonjour Bruno02
Bonne Année également ,merci.
Il est possible de m'envoyer l'info vers (byans25@free.fr) .
Merci encore.
duroin
0
je viens aux nouvelles pour le fichier igo.cela serait trés gentil de votre part si je pouvais le recevoir aujourd'hui,car demain boulot (chauffeur routier)merci.
1
duroin Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 4
3 janv. 2010 à 19:38
Bonsoir Bruno02,
le fichier n'est pas arrivé en entier et le peu que j'en ai reçu n'est pas exploitable.
Mais ceci n'est pas grave, je vais commander une mise à jour chez Takara (pour 50 eur ils refont un DVD).
Merci en tous cas pour votre aide.
Cordialement.
1
bonsoir duroin pourras tu me faire une copie du dvd (bien sur dedommagement) merci et bonne année.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour et bonne année.voici mon mail ericmeli35@yahoo.fr.merci d'avance
0
1 janv. 2010 à 22:34
Bonsoir Bruno02,
le fichier est bien arrivé, grand merci. Je tente de l'exploiter et je donne des nouvelles.
Bonne soirée.
0
Bonjour tout le monde je sais que cette page date m'ai j'aurais aimé avoir si possible les fichier aussi car j'ai aussi suprimé le dosier sur mon takara gp39 j'espère avoir une réponse merci d'avance.
0