Problème application Tango sur Galaxy S
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème application Tango sur Galaxy S
- Application mobile - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Desinstaller application sur pc - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
4 réponses
moi aussi jarrive pas a passer d'appel pourtant g envoyé l'invit et la personne aussi a tango!!! que faire??
limousinedu42bigboss
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
16
13 févr. 2011 à 10:41
13 févr. 2011 à 10:41
@ coccinelle: lorsque tu télécharge une application, le smartphone te dit quand elle est fini de télécharger puis après tu peut l'utilisé, et de 2 , non tu ne reçoit pas de mail de confirmation quand tu télécharge une application car sinon t'y passerai 10 ans :) ;) et voila j'èspere avoir répondut a tes réponse :) ;)
Ps : c'est comme ça, pour utiliser android, il te fait un compte Gmail
Ps : c'est comme ça, pour utiliser android, il te fait un compte Gmail
Bonsoir :) ,
Oui pour le téléchargement d'une application effectivement sa mentionne qu'il est téléchargé et installé et tu as raison pour le mail de confirmation.
Cependant le seul moyen qui a fait que sa fonctionne c'est qu'il a fallu que je la désinstalle, que mon copain m'envoie par tango le lien d'inscription à tango, et de l'installé en me connectant en wifi. Sinon sa marche pas.. LOL sa a été la galère mdr !
Merci de ta réponse en tout cas :)
Oui pour le téléchargement d'une application effectivement sa mentionne qu'il est téléchargé et installé et tu as raison pour le mail de confirmation.
Cependant le seul moyen qui a fait que sa fonctionne c'est qu'il a fallu que je la désinstalle, que mon copain m'envoie par tango le lien d'inscription à tango, et de l'installé en me connectant en wifi. Sinon sa marche pas.. LOL sa a été la galère mdr !
Merci de ta réponse en tout cas :)
limousinedu42bigboss
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
16
18 févr. 2011 à 21:39
18 févr. 2011 à 21:39
c est moi de rien :) ;)