Les discussions

Mon nokia n73 refuse d'envoyer les sms

 Résolu

Bonjour tt le monde, mon portable n73 refuse d'envoyer des messages textes (sms) et il me rend dingue svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mikschill

Pc studio pour samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Player One et dans le coffret il y a un CD avec marqué dessus : PC Studio. Pouvez vous me dire qu'est ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
romain_82

Iphone bloqué après synchronisation itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, G un souci avc mon iphone. je l'ai branché à mon pc, g lancé itunes et pdt la mise a jour d'itunes mon iphone s'est bloqué. il affiche: in...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Chou

Autoradio video gps drx950

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Petite question avant d'acheté cet autoradio. J'aimerai savoir si je pourrais brancher et faire rentrer le SCOTT DRX950 dans m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
UnixE

Carte sim, majorité ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut être majeur ou accompagné d'un majeur (quand on est mineur bien sur) pour acheter une carte sim, sans engagement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
thotholemauvais

Flasher mon samsung u600

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour flasher mon samsung u 600

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
philou

Photo sur carte mem introuvable sur ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony ericsson C905 ! Jai un tas de photos que je ne veux surtout pas perdre ! ces photos remontes a quelques mois entre temps mon té...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Gan-Jah

Deboquer un samsung z240e gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de débloquer un Samsung Z240E gratuitement, en effet on vient de me le donner gracieusement, mais mal...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jipicy

Facturé 6€ pour 8 sms!

 Résolu

Bonjour, je possede un iPhone 3G avec le forfait M6 Mobile de Orange. J'ai envoyé 8 SMS aujourd'hui et fait 2 appels de 1min chacun au plus. Ce soir,...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jeremss

Quel portable choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre les portables a - de 10 € avec l'offre zap de chez orange. Lequel me conseilleriez vous,je voudrais un tactile mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
max35310

Tutoriel sur fring

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable HTC et je voudrais utiliser le logiciel de téléphonie "fring". Aussi, serait-il possible d'obtenir un tutoriel s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
alser

Nokia n86

 Résolu

Bonjour, -- falck bonjoure je voudrait avoir des info sur le nokia n86 car je conte l acheter tel que le prix la date de sortie mais surton j...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Woofy30

Motorola cet icone bleu qui m'inquite.

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un Motorola V8 si je ne me trompe pas. Par contre, depuis hier soir (peut-être que je l'avais pas remarqué avant) j...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sidador

Quel portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Donc voila je cherche un téléphone enfin plutot je vais changer de téléphone a la fin de l'année et je souhaiterait avoir un téléphone avec ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
newchiche

Connecter téléphone nokia et portable msi

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia2680slide et un portable msi EX600 et j'essaie de transférer des données en bluetoth mais impossible! J'ai réussi de nokia à no...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ajinette

Appeler la france métropolitaine

 Résolu

Bonjour, Je suis un résident de l'ile de la réunion et je voudrais appeler un magasin en métropole , mais j'ignore quoi taper avant s'il vous plait ?...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
crapoulou

Ipod touch 2g ou 3g ?????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les differances entre ipod touch 2G ET 3G vite !!! MErci de vos réponses ;)

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
2G16GO

Nokia

 Résolu

Bonjour, moi joni mar de tout les proplen de telephon denan je me suisid adioeeeeeeeeee 2009-11-26

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jeantube

Carte prépayée, numéro qui change ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai utiliser des cartes prépayées pour mon téléphone portable, et j'aimerai savoir si le numéro change à chaque fois que je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Asu.78

Iphone

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment supprimer des applications sur mon iphone merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jah5577

N95 8g position gps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir ma position latitude longitude en randonnée avec le N95 8g . est possible? Faut il un abonnement? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
skyler

Msn sur mon mobile

 Résolu

Bonjour,je cherche un site pour telecharger msn mobile sur mon ordinateur puis l'envoyer sur mon telephone samsubg j700 m'envoyer un message sur ce si...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
3L3CTROT3CK

Ipod touch 1er generation tomber dans..les wc

 Résolu

Bonsoir, Mon ipod Touch pemière génération qui va sur ces 3 ans est tombé dans les chiottes y'a 20min...Sous l'effet de la surprise je l'ai repris ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Khym

Prix d'un portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quel prix environ se trouve le LG gw520 chez SFR et de quelle couleur est-ce possible de l'avoir aussi ..? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Autoriser son ordinateur sur itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait autoriser mon ordinateur sur itunes mais je n'y arrive pas il me dise d'aller sur itunes store (ça j'y arrive) et après d'aller ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Xx-Musiic-xX

Clé sfr 3g+ et iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement pour une clé 3G SFR et j'aimerais acheter un iphone sans abonnement. Pourrais-je prendre la carte SIM de la clé et l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mauriceweb

Carte introuvable

 Résolu

bjr a tous voila j'ai acheter la nouvelle carte V 8.15 sur le site tomtom il y a quelques jours et la après avoir effectué une sauvegarde de ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
manu240

Gro problème iphone

 Résolu

Bonjour, g oublié mon code de vérouillage sur mon code de verouillage vous avez pa un moyen de le retrouver ou de l'enlever. Je demande sa au voleur...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
floflodu35

Merci de me répondre

 Résolu/Fermé

on a internet mais la ligne du fix ne fonctionna pas . comment faire ??!

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jeantube

De universal mobile a boygues pb

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un petit probleme je vous explique. Je suis cliente universalmobile depuis plus d'un an. Mais en juin j'ai changé de forfait et...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
lyn-c

Resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, j ai un abonnement sfr 1h qui se termine le 24 fev 2010, or j aimerais changer d opérateur maintenant, est ce que je peut résilier tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Rudy68

Gps 35js

 Résolu

Bonjour, je viens aussi d'achert un gpc 35 js chez planete saturne et je n'arrive pas a le mettre en version francaise.Quelqu'un peut il m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Reiina

Remplacement d'un écran lcd sur un sgh u600

 Résolu

Bonjour, suite à un choc par terre, l'écran lcd de mon téléphone s'est brisé, ce qui le rend complétement inutilisable. Il s'agit d'un samsung SGH...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
isac34

Thèmes lg cookie

 Résolu

Salut, Les autres sujet sur les thèmes LG cookie sont ''débordés'' a cause de gens qui posent 50fois la même question dans le même sujet alors je p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Zein61

Wifi sur le telephone gratuit ou payant

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est gratuit d'aller sur internet par le telephone portable en passent par la wi fi sachant que le portable et un ora...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
juju60360

Récupérer sms samsung e900

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai trouvé, hier, un peu au hasard comment stocker (faudra me dire où cela est stocker o_O) des sms sur mon pc. N'arrivant p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Lausa

Mon pc s'éteind lorsque je branche mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dis dans le msg, ça fonctionnais très bien au début et depuis plus rien il s'éteind tout et quand j'utilise itunes seul ça fonction...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
lilounotoobad

Realplayer

 Résolu

Bonjour, esque realplayer est gratuit

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
zoulou33

Nokia n95 comment l'allumer?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je faisait beaucoup de photos avec mon portable (Nokia N95) il n'y avait plus du tout de batterie quand le portable s'est etteind. Une foi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
willy

Msn pour iphone

 Résolu

Bonjour, existe t il un logiciel comme MSN pour iPhone disponible sur le APP Store ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
MacBookMan

La caisse d epargne banque a probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de se connecter sur la caisse d epargne depuis plusieurs jours et cele ne bouge pas comment pour reveiller la caisse d epargne ...

66 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kraf

House de protection samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter le portable Samsung Player One, et j'aimerai acheter la house de protection en cuire. Est elle bien ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
crystal

Code secret sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite connétre le code secret du répondeur de mon ami comment je peu faire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Polonwn

Applis gsm

 Résolu

Bonjour a tous voila je ùe pose une question est il possible de mettre des applications iphone sur un autre gsm tactile? merci -- Met tes lun...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
nanophonik

Formule crazy chez leclerc pour portable...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec la formule crazy de leclerc si pour payer les 9.50€ poar mois, il falait payer avec les recharges ou si les recharge...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
clara

G un prb avk mn lg viewtyku990i

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un sousi mn lg a bugé il me met un écran jaune avk écrit refreshing é mn ordi ne le reconné pa aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
00lina00

Abonnement

 Résolu

Bonjour, puis je prendre un abonnement internet,tv,téléphonne car je suis fiché préventel .

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
nassim

Installation de jeux pour mobile

 Résolu

Bonjour, je possède le samsung player one et je voudrais y installer des jeux. Et j'ai deja les jeux sur mon ordinateur quelqu'un peut il m'aider...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
2G16GO

Impossible de lire carte sd depuis mon u600

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lire ma carte mémoire de 2 go depuis mon Samsung U600 , dès que je la met sur le portable : ca beug et je suis bligé d'en...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
zoulou33

Services vocaux bouygues tel

 Résolu

Bonjour, après une mauvaise manipulation de la sim de mon téléphone, j'ai perdu les numéros des services vocaux de Bouygues Tel...Pourriez-vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ks69
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 39 606