Les discussions
Appel masqué
RésoluBonjour, comment on fait pour que lorsqu'on n'appelle quelqu'un, le numéro de l'appel soit masqué ?
J'aiperdu mon mode d'emploi
RésoluBonjour, j'ai perdu le mode d'emploi du talkie-walkie Doro wt86 est ce que l'on pourrai me donner un truc pour la retrouver Merci
Oreillette sony hbh-pv705 sur i-phone 3gs
RésoluBonjour, est-il possible de connecté une oreillette bluetooth sony modèle HBH-PV705? Selon certains forum oui et d'autre non. Si oui comment fa...
Comment connécter mon gsm a mon pc (bluetooth
RésoluBonjour, J'aimerais connecter mon gsm (samsung b 3410 ) a mon pc via bluetooth mais bon voila : je n'ai ABSOLUMENT aucune idée de comment m'y prendr...
Edge sur iphone
RésoluBonjour, dès que j'essaie d'aller sur internet sur mon iphone, on me signe qu'il est "impossible d'activer EDGE" et que "le serveur est introuvable"....
Chosir u télèphone fix pas chère
RésoluBonjour, Je cherche un téléphone fix pas chère et de bonne qualités merci de votre réponse
Supprimer un groupe de contacts sur iphone
RésoluBonjour, J'ai fait de nombreuses recherches sur google pour résoudre mon problème mais je n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je me tourne vers vous. ...
Répondeur sur philips onix
RésoluBonjour, Sur un téléphone PHILIPS ONIS VOX 380, modèle TU 5372, le répondeur ne fonctionne pas à tous les coups bien que la mémoire ne soit pas rempl...
Quel sony ericsson walkman choisir ?
RésoluBonjour tout le monde ! alor voila, moi j'ai un w300i, mais je voudrai le changer, car je trouve la photo un peu faible. je voudrai savoir quel mob...
Client universal
RésoluBonjour, Je suis cliente universal et j'aimerai savoir quand est ce que je peut changer de mobile! Merci davance de vos réponses! -- La technol...
Echec connexion wap sur samsung f490
RésoluBonjour, j'ai eu un samsung f490 qui etait bloqué sur sfr. apres quelque temps on a debloqué le telephone. j'ai mi une puce orange qui marche parfait...
Apllication gratuite iphone
RésoluBonjour,a tous , je recherche des application gratuite pour Iphone (pas des apllication pirater et tout..).
Driver pour sgh-f330 samsung
RésoluBonjour, j'ai égaré mon cd pilote du téléphone portable samsung f330 et apres formatage le pc n'arrive pas a le reconnaitre. pouviez vous m'indiq...
Problméme sfr 952
RésoluBonjour, Depuis 16h hier aprés-midi je ne peut plus envoyer d'sms je peut les recevoir et appelé mais impossible j'ai appelé le service client mai...
Problème avec les engagements orange
RésoluBonjour, J'ai un portable orange. Ma mère veut m'en offrir un nouveau ( parce qu'elle a pleins de points) mais elle n'a pas envie de se réengager car...
Memoir sms pleine samsung corby
RésoluBonjour, J'ai un samsung corby et il me dit memoire sms saturé car les sms s'enregistre sur le téléphone et pas dans la carte mémoire . Je voudrais ...
Bluetooth téléphone info svp!
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si on peux s'envoyer des jeux grâce au bluetooth de mon téléphone et celui de mon amie, c'est a dire comme si on s'éch...
Svp code centre envoyer message gratuit
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut me donner un code de centre non utilisé car j'ai esseyé tous les codes "quand j'envoie un sms on m'écrit centre de service in...
Config netgear dg834g en switch derrière lb
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment configurer mon routeur netgear DG384G en switch après une livebox bon après avoir parcouru les différente discus...
Téléphonie
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et je suis encore étudiante. Je fais des petits boulots pour pouvoir me payer un abonnement de téléphone chez NRJ mobile d'un...
Je veux acheter un téléphone tactile
Résolu/FerméBonjour, Je veux acheter un téléphone tactile, mais je ne sais pas lequel choisir ... Donnez - moi vos avis, ça m'aiderait... Merci d'avance.
Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950
RésoluBonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, e...
Indicatif
RésoluBonjour, je me demande si se numero est vraiment du canada car je n'arrive pas a joindre la personne qui me la donnée +1-671 et sept chiffres de pl...
Telephonner gratuitement
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment telephonner gratuitement aux numeros fixes et mobles .merci
Changer de forfait.
RésoluBonjour, j'aimerai changer de forfait mais il n'est pas terminer. Il me reste 14 Mois. Je suis chez Orange et je possede un forfais bloqué zap. Est ...
Iphone neuf sim verrouillée
RésoluBonjour, Je viens ce matin d'acheter un Iphone chez Orange, en souscrivant un forfait. j'ai réussi à introduire la carte sim fournie par l'opéra...
Iphone blocage chargement restauration
RésoluSalutations, Voilà, après maintes recherches ici et là, je n'ai pas trouvé de solutions précises face à mon problème. Pour l'explication, ce soi...
Orange illimité vers bouygues
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible avec orange de souscrire une option permettant d'être illimité en appel vers un numéro bouygues. Mer...
Capacité de micro sd samsung player one
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte micro SD pour mon Samsung Player one que je viens d'acquérir. Le manuel m'informe que ce téléphone peut en su...
Lg viewty et stockage de masse
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une microSD de 4Go pour mon viewty, évidemment j'ai fait l'erreur de la formatter avec le mobile, elle est dont bloquée a 2G...
Cher un bon téléphone
RésoluBonjour, aider moi je cherche un iphone 3gs a pas cher en occasion pour la fin du mois.
Débloquage de mon portable
RésoluBonjour, je cherche des codes pour débloquer mon portable qui est un lg ks360 car il et sur le reseau de orange et je suis sur sfr ,je l'ais acheté d...
Aide pour itunes (enregistrement de l'iphone)
RésoluBonjour, Voci mon rpoblème aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un iphone. J'arrive chez moi je le branche sur le PC itunes stores s'ouvre pour q...
Changer de forfait sans réengagement, orange
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait à 18euros depuis plusieurs années mais pour lequel je suis engagé encore un an suite à un changement de mobil...
Code de sécurité téléphone
RésoluBonjour, j'ai un télephone nokia 3120 j'ai changé le code de sécurité deux fois et là je l'ai complètement oublié j'ai une idée des chiffres mais pou...
Comment suprimer jeux sur nokia n70
RésoluBonjour, J'ai un Nokia N70 et j'ai installer des jeux dessus que j'ai télécharger sur l'internet mobile. Malheureusement, certains de ces jeux ne...
Sms et jeux gratuits pour portable
RésoluBonjour! Je cherche depuis quelque temps, mais helas en vain, des sites gratuits pour les telephones portables, j'ai un samsung sgh ZV-40 Si quelqu'...
Forfait bloqué universal mobile
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide .. Je suis chez universal mobile et j'ai pris maintenant un forfait bloqué sms/internet illimités. Ma question est si...
Lg viewty comment avoir d'autre themes ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment avoir d'autre themes pour mon Lg KU990i voilà merci PS: et si ça existe est-ce qu'il serait possible de ...
Theme i.3d viewty ou le télécharger ???!!
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le Lg viewty et j'aimerais mettre le theme I.3D le theme de l'iphone j'ai vu des topics et des videos qui montraient que ...
Comment fonctionne une mobicarte ?
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter une mobicarte + une téléphone chez Orange et je voulais savoir, quand on recharge son crédit on ne change pas de mobic...
Contactes iphone vers sim?
RésoluBonjour, mon iphone fonctionne parfaitement bien. au depart j ai transferé mes contactes de sim vers iphone. mais si je veux changer ma sim de ...
Nokia 5530
RésoluBonjour, Quel est le meilleur de ces 2 portables : Nokia 5230 ou Nokia 5530 Merci d'avance
Cherche un numéro
RésoluBonjour, je cherche le numéro de mon ami s appel hakim badghayou habit a khenchela exa&ctement a la commune d alhamm il a num 0770 je pense aidez moi...
Je ne vois pas qui mapelle
RésoluBonjour, maintenent quand on m appelle je ne vois pas il y a marquer anonyme et sa m enbette la une foit on ma apeller et cetter une voix qui me mena...
Recuperer mes contacts
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour récupérer mes contacts sur carte sim SFR alors que j'ai changé de fournisseur ? Mon contrat avec SFR est terminé et je su...
Code puk
RésoluBonjour, Voilà ma sim est bloquée on me demande le code puk, mais je ne le retrouve pas & quand j'appelle orange il me demande un code confidentiel q...
Iphone logiciel
RésoluBonjour, jaimerai telecharger des logiciel gratuit pour mon iphone mais jai pas de carte bancaire comment faire svp
Bluetooth
RésoluBonjour, je voulais savoir si via le bluetooth je pouvais aller sur internet avec mon portable LG KS360 merci