Forum Mobile
- Android (40 127)
- Blackberry (15 959)
- Bouygues Télécom (5 158)
- eBook (517)
- Free mobile (6 938)
- GPS (21 000)
- HTC (8 291)
- Huawei (6 166)
- iPad / iPod Touch (13 418)
- iPhone (84 904)
- LG (13 543)
- Motorola (2 756)
- Nokia (21 847)
- Orange (4 394)
- Philips (971)
- Samsung (75 838)
- SFR (10 050)
- Sony (11 056)
- Tablette tactile (15 894)
- Wiko (6 482)
- Windows Phone (2 733)
- Xiaomi (584)
- Résolues
-
télécharger sonneries réveil Samsung E900 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais ajouter des sonneries de réveil sur mon tél portable samsung E900 que je viens d'acheter mais il ne prend pas en charge les fo...
-
choisir son mobile [Résolu/Fermé]
Bonjours Je vais bientot m'acheter un mobile et je pense acheter un sony éricsson, le problème c'est que j'y ni connais pas grand-chose. Voila a ...
-
debloquer un samsung sgh-j700 [Résolu/Fermé]
Bonjour,j ai deux telephone et je voudrais les codes de deblocage de la carte sim pour en mettre une autre alors ses pour samsung sgh-j700 operateur t...
-
Personnalisation de mon samsung [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me suis acheter pour noël le samsung E840, et jaimerais savoir si vous pouvez me donner des sites o l'on peut télécharger gratuitement de...
-
comment puis je resilier mon abonnement [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila au mois de decembre 2008 j'ai pris un abonnement chez sfr qui se termine donc en decembre 2010 vu qu'il es d'une durée de 24 mois ......
-
tarif?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis abonnée a free et je voudrai savoir le tarif pour appeller en cote d'ivoir (prix de la minute) Merci d'avance.
-
Activation viaMichelin GPS 970T [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS viaMichelin 970T et je veux activer mon DVD pour bénéficier des mises à jour. Sur le site de ViaMichelin je ne tr...
-
portable sur ebay venant de chine [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vient de tomber sur le site de ebay et je voulais savoir si ces téléphones qui viennent de chine tiennen 1 momen ou pas, et combien de ...
-
Ouvrir le Samsung U600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Samsung U600 et je ne sais pas comment on fait pour l'ouvrir et acceder a la carte sim . Quelqu'un peut m'aider ? J'ai essayer de...
-
coque de portable kp500 [Résolu/Fermé]
bonjour je viens de l’avoir le truc c’est que la femme qui me l’a vendu m’a mis la coque pour le protéger mais ne m’a pas donné la notice ET NE MA P...
-
NOTICE DU I68 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais recevoir un sciphone I68 et je voudrais la notice en francais cela m'eviterais de me prendre la tete mon adresse est poirierdavid...
-
qualité de réseau GSM [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis étudiante en telecom et je prépare mon projet de fin d'étude.Merci de bien vouloir m'aider par des cours ou des liens à propos la qu...
-
probleme avec téléphone portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un portable avec un abonnement bloqué chez bouygtel ayant dépasser mon forfait je me suis acheter une recharge hors depuis ce matin il ...
-
Samsung F480 ( Player Style ) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger des thèmes et non juste des fonds écran voila merci de vos réponses !! =) Par exemple ...
-
points carré rouge [Résolu/Fermé]
bonsoir,suis nouveau sur ce forum.j'ai repris 3 lignes a mon nom il y a 3 mois et je veux changer de telephone avec mes 21000pts mais sfr m'annonce qu...
-
réinstallation apps sur iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, ayant changé de pc, je veux remettre mes apps sur mon iphone, donc déjà je les ai retelechargées une par une, mais voilà lorsque je veux l...
-
Points carrés de SFR [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-ce que vous pourriez, où est-ce que je pourrais connaître le nombre de points carrés rouges que j'ai ? Je ne le trouves ni sur ma factu...
-
Programme pour débloquer code de gsm [Résolu/Fermé]
Bonjour, Par erreur, mon fils âgé de 6 ans a joué avec mon gsm et y a installé un code de sécurité. Le problème c'est qu'il ne se rappelle plus leq...
-
condensateur prise téléphonique [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai lu sur un site qu'il était possible qu'il y ai un condensateur dans les anciennes installations de prise téléphonique. Je vais donc v...
-
forfait illimythique 3G [Résolu/Fermé]
salut !! j'ai fait l'aquisition d'un forfait illimythique 3g 2h sur sfr il y a environ 6 mois avec un samsung F490. je voudrais acheter un iphon...
-
iPhone 2.2.1 je peux le Jailbreak ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrait savoir si je pouvais le jailbreaker. Si oui alors merci de me donner le lien où telecharger le logiciel.
-
quel gps [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis a la recherche d'un gps Europe avec main libre , le choix est vaste ,tous les vendeur des grand magazin sont rémunérer a la vente e...
-
Problème port USB Samsung PC Studio 3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un Samsung SGH-U700V (Black Pearl) et j'ai le logiciel Samsung PC Studio 3. Le problème c'est que quand je vais sur Connexion Manager (C...
-
debloquer lg l342i [Résolu/Fermé]
Bonjour,quelqu'un pourai me dire si il existe un code gratuit pour debloquer un vieu lg l342i
-
Samsung F490 Fichiers textes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche le format des fichiers texte sur samsung f490 Merci d'avance
-
Touches félées sur le SE W580i ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, La semaine prochaine je compte changer de portable, et je voudrais savoir si c'est vrai cette histoire de touche félée sur le Sony Erics...
-
Le LGKS 360 rouge chez orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrait savoir si le Lg Ks 360 est disponible en rouge chez orange ???( Dsl si sa a deja ete demandé et repondue ). Je demande sa car...
-
problem de démarage pda [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon frere ma donné son pda hp ipaq qui n'utilise plus depuis un bout de temps mais le sousis c'est quil ne démare que si je le branche au se...
-
video samsung [Résolu/Fermé]
Bonjour, quel genre de video dois je prendre pour mon gsm (samsung e950?) MP4? 3gp? et comment faire pour les convertir? merci
-
appel d'un numéro étranger depuis la France [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est bien clair, je vous expose le problème: Est-il possible pour quelqu'un se trouvant en france d'utiliser...
-
Changement d'heure Mobile. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un HTCS730. Et j'ai un petit soucis avec le changement d'heure, sa c'est fait oui de 2h à 3h mais quand je reçois des sms j'ai l'anci...
-
debloquer un portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrer savoir comment on debloque un portable pour pouvoir mettre un autre opérateur, mon portable c'est un sonic ericson, s500i et c'e...
-
LG KP500 ou KP501 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lequel me conseillez-vous et pourquoi ? Quelles sont les différences entres ces deux portables ? Merci d'avance :)
-
Migrer vers Origami First [Résolu/Fermé]
Bonjour, Aujourd'hui, je possède un U600 avec un forfait bloqué 19,90 euros M6 mobile. Pour mon anniversaire, je souhaiterai l'iphone avec le forfa...
-
probleme modem et telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai du changer mon modem pour cause de defaillance,j'ai remis un modem,tout fonctionne,par contre je n'ai plus de telephone,faut il attendre ...
-
Que choisir ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai 15 ans je vais entrer en seconde l'année prochaine et du coup je vais avoir un téléphone portable. Le problème c'est qu'il y a une m...
-
Configuration WAP Nokia N70 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un Nokia N70 (chez Orange) et je n'arrive pas à le configurer de façon à pouvoir aller sur le WAP... A chaque fois, j'ai un mess...
-
transfert itinéraire michelin [Résolu/Fermé]
Bonjour, On m'a prêté un GPS navman ICN 510 mais d'une part je ne trouve pas de mise à jour donc si quelqu'un a?? D'autre part, sur le site viamic...
-
Problème déplacement de prise téléphonique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Hier tout content j'ai reçu ma neufbox et je décide de l'installer. Je vais pour poser le filtre de téléphone sur la prise téléphonique e...
-
AIDEZ MOI PROBLEME IPHONE [Résolu/Fermé]
Bonjour, SVP ya plus l'icone du telephone sur mon iphone plz Aidez moi En plus c'est l'Iphone de mon père je vais me faire tuer
-
jeux version lite appstore [Résolu/Fermé]
Bonjour,tou al'heure j'etais dns l'appstore et ya des payants et les gratuits sont en version lite,ya til une difference entre les versions lite et pa...
-
reception code de deblocage [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ais acheté un code de déblocage depuis 14h et toujours pas recu, pourquoi et comment faire pour l avoir? dois je en racheter un?
-
Recherche jeux pour portable w850i!!!!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche un site où l'on peut télécharger des jeux pour mon téléphone portable gratuitement...? Plus particulièrement Jewel quest 2....(...
-
information sur tiphone a8 3g [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut je veux savoir si ce tiphone a8 3g est une copie d'iphone combien de memoire interne il a certain mobile chinois n'en a pas plus infos...
-
probleme avec le tiphone a8 3g [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut je viens d'acheter un tiphone a8 3g en chine je rentre tellement tard du travail je ne presque plus de temps je ne connais rien ni en ...
-
Recherche client SFR la carte pour info [Résolu/Fermé]
Bonjour, Actuellement client Orange mobicarte, je suis habitué a prendre l'option Internet Max pour 9 euros qui me permet de surfer depuis mon mobile...
-
samsung player adict [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir le prix avec et sans abonnement du samsung player qui sort en novembre. merci!
-
Transfert Photos sur Ordi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je posséde un LG Ku 990 Viewty, et je n'arrive pas à transferer les photos que j'ai prises avec sur mon ordinateur de bureau. (Windo...
-
les fonds d'écran des portables [Résolu/Fermé]
Bonjour, mes amies!j'ai besoin de votre aide!j'ai un portable samsung j 700 et je n'ai pa pu trouver ses fond d'écran.
-
SERVICE LIMITES [Résolu/Fermé]
Bonsoir , j'ai un porblème avec mon téléphone depuis un bout de temps. J'ai un Samsung u900 je l'ai acheté vers la fin de juin 08 après l'avoir utilis...