Tester l'ios 5 actuel possible?

Résolu
Profil bloqué -  
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En effet je suis sur un iphone 4 et je voudrais utiliser l'ios 5 car il y as la version final actuelement mais elle sort quand septembre un dev peut-il me donner la parade, merci d'avence!!

A voir également:

5 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonjour
Réponse ici.
2
hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Oui on peut le faire, mais sache que c'est illegal, que c'est des fois irreversible, et enfin qu'il vaut mieux bien s'y connaitre en idevice. Je me suis mis en ios5 2 jours, et apres je suis revenu en 4.3.3
0
Profil bloqué

Pourquoi tu est revenus? Il ya une nouvelle beta final la !
0
hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Les beta final ca existe pas, pour l'instant c'est que en beta. Je suis revenue car on perd toutes ses appli et qu'il est extremement dure de synchroniser avec iTunes, donc pas de musique ni de film. De plus, pour activer ios5, c'est une galere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Test final pardons, tu as trouver l'ios sur quel site?
0