Probleme avec le nokia 5800
Résolu
Khryser
-
khryser -
khryser -
Bonjour,
J'ai des problemes sur le portable nokia 5800. Je viens de l'avoir. Chaque fois qu'il ya un appel, que je recois ou fasse, l'ecran affiche rien, c tout noir !!!
Et un autre probleme, c'est que en voulant installer un theme, j'ai telechargé un par le mobile et installé. Mais lors de l'installement, il me dit que ca risque d'abimer le system du portable. Ya t'il un moyen pour eviter ca ?
Derniere, si on peut pas reparer "l'ecran noir", peut on ou comment reinitialiser ce portable ?
J'ai des problemes sur le portable nokia 5800. Je viens de l'avoir. Chaque fois qu'il ya un appel, que je recois ou fasse, l'ecran affiche rien, c tout noir !!!
Et un autre probleme, c'est que en voulant installer un theme, j'ai telechargé un par le mobile et installé. Mais lors de l'installement, il me dit que ca risque d'abimer le system du portable. Ya t'il un moyen pour eviter ca ?
Derniere, si on peut pas reparer "l'ecran noir", peut on ou comment reinitialiser ce portable ?
A voir également:
- Probleme avec le nokia 5800
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
5 réponses
J'ai pas le nokia pc suite mais le nokia ovi suite. Je trouve pas l'endroit ou on peut faire la mise a jour >.<
C'était du au capteur de présence à l'avant à côté du second appareil photo qui éteint et verrouille l'écran afin de ne pas faire de mauvaise manipulation lors d'un appel
salut
une mis a jour de ton telefone peut reparer ces probleme, conecte ton telefone a ton pc, et fait la mis a jours depuis nokia pc suite
une mis a jour de ton telefone peut reparer ces probleme, conecte ton telefone a ton pc, et fait la mis a jours depuis nokia pc suite
Bonjour
je viens d'acquérir un nokia 5800 et j'ai le même souci, quand je reçois ou j'émets un appel c'est noir.
pouvez vous l'envoyer la procédure de mise a jour au autre.
merci d'avance
je viens d'acquérir un nokia 5800 et j'ai le même souci, quand je reçois ou j'émets un appel c'est noir.
pouvez vous l'envoyer la procédure de mise a jour au autre.
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question