Probleme avec le nokia 5800

Résolu/Fermé
Khryser - 12 avril 2009 à 05:10
 khryser - 13 juin 2011 à 09:47
Bonjour,
J'ai des problemes sur le portable nokia 5800. Je viens de l'avoir. Chaque fois qu'il ya un appel, que je recois ou fasse, l'ecran affiche rien, c tout noir !!!
Et un autre probleme, c'est que en voulant installer un theme, j'ai telechargé un par le mobile et installé. Mais lors de l'installement, il me dit que ca risque d'abimer le system du portable. Ya t'il un moyen pour eviter ca ?
Derniere, si on peut pas reparer "l'ecran noir", peut on ou comment reinitialiser ce portable ?
A voir également:

5 réponses

J'ai pas le nokia pc suite mais le nokia ovi suite. Je trouve pas l'endroit ou on peut faire la mise a jour >.<
3
C'était du au capteur de présence à l'avant à côté du second appareil photo qui éteint et verrouille l'écran afin de ne pas faire de mauvaise manipulation lors d'un appel
3
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
12 avril 2009 à 05:42
salut
une mis a jour de ton telefone peut reparer ces probleme, conecte ton telefone a ton pc, et fait la mis a jours depuis nokia pc suite
1
caballo-san Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 11:54
Bonjour

je viens d'acquérir un nokia 5800 et j'ai le même souci, quand je reçois ou j'émets un appel c'est noir.

pouvez vous l'envoyer la procédure de mise a jour au autre.

merci d'avance
1
oui ne t'inquiete pa je sais faire pour éviter le noir tu tourne ton téléphone vers la droite . Tu utilise le bouton du milieu et tu le fait fonctionné jusq a ce que soi normal cordiallement PALOMA .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caballo-san Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 14:44
c'est bon j'ai trouvé le souci.
j'ai mis un film protecteur qui a crée ce souci. en l'enlevant il n y a plus de probléme.

j'espère que sa vous aidera
-1