Configuration bluetooth GPS et scala rider q2
Résolu
Biker-2
-
commpouce Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
commpouce Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté il y a deux mois, un duo Scala Rider Q2 pour la communication entre nos motos (système Bluetooth). Récemment j'ai reçu en cadeau un GPS Tom Tom Rider 2nd edition (Bluetooth). Je n'arrive pas à configurer les trois écouteurs ensemble pour l'écoute du GPS ainsi que la communication de moto à moto.
Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider à effectuer cette configuration.
Merci à l'avance,
Biker-2
Je me suis acheté il y a deux mois, un duo Scala Rider Q2 pour la communication entre nos motos (système Bluetooth). Récemment j'ai reçu en cadeau un GPS Tom Tom Rider 2nd edition (Bluetooth). Je n'arrive pas à configurer les trois écouteurs ensemble pour l'écoute du GPS ainsi que la communication de moto à moto.
Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider à effectuer cette configuration.
Merci à l'avance,
Biker-2
A voir également:
- Configuration bluetooth GPS et scala rider q2
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
3 réponses
la réponse est peu etre un peu tardive,
mais il me semble que l'on peut pas configurer de moto à moto et le GPS ensemble...
mais il me semble que l'on peut pas configurer de moto à moto et le GPS ensemble...
Le sujet est vieux mais est il possible de configurer ce scala rider avec n'importe quel GPS?
Si oui comment?
Je n'ai ni le GPS ni le kit scala mais je me renseigne avant car les modèles vendus avec ne sont pas au top...
Tout vos conseils sont les bienvenus. :)
Merci d'avance.
Si oui comment?
Je n'ai ni le GPS ni le kit scala mais je me renseigne avant car les modèles vendus avec ne sont pas au top...
Tout vos conseils sont les bienvenus. :)
Merci d'avance.
Envore merci.
Biker-2