Configuration bluetooth GPS et scala rider q2

Résolu
Biker-2 -  
commpouce Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis acheté il y a deux mois, un duo Scala Rider Q2 pour la communication entre nos motos (système Bluetooth). Récemment j'ai reçu en cadeau un GPS Tom Tom Rider 2nd edition (Bluetooth). Je n'arrive pas à configurer les trois écouteurs ensemble pour l'écoute du GPS ainsi que la communication de moto à moto.

Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider à effectuer cette configuration.

Merci à l'avance,

Biker-2
A voir également:

3 réponses

les-mouches

la réponse est peu etre un peu tardive,

mais il me semble que l'on peut pas configurer de moto à moto et le GPS ensemble...
10
biker-2

Merci mais comment cela se fait-il ? Quelle est la façon de les programmer (pairing) ?

Envore merci.

Biker-2
0
Bennicco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le sujet est vieux mais est il possible de configurer ce scala rider avec n'importe quel GPS?
Si oui comment?
Je n'ai ni le GPS ni le kit scala mais je me renseigne avant car les modèles vendus avec ne sont pas au top...
Tout vos conseils sont les bienvenus. :)
Merci d'avance.
5
KoolMan

Scala rider est fourni avec le TomTom Rider 2. Ca marche très bien avec mon iPhone pour le téléphone mais pas avec la fonction Ipod :(
4
FredP

Comment as tu pairé ton iphone? sur le tomtom ou le Q2?
0
commpouce Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Iphone connecté sur Totom en bluetooth
0
commpouce Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et casque connecté aussi sur le Tomtom en bluetooth.
0