Carte sd merdique
Résolu
xtrashx
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Deunan -
Deunan -
Bonjour,
j'ai eu récemment pour noël une carte sd pour mon lg qui depuis peu de temps a cesse de marcher et donc j'ai du prendre un nokia 6131 et j'ai voulu y mettre ma carte sd mais le problème quand on m'envoie une chanson ou je veux prendre une photo et bien je ne peux pas le portable affiche le message suivant:mémoire pleine voulez vous libérer de l'espace donc je commence a en avoir marre pourriez vous m'aidez je vous en supplie merci pour toutes les réponses que je recevrai
PS:AVANT MA CARTE SD MARCHAIT TRÈS BIEN SUR MON LG VIEWTY KU990
j'ai eu récemment pour noël une carte sd pour mon lg qui depuis peu de temps a cesse de marcher et donc j'ai du prendre un nokia 6131 et j'ai voulu y mettre ma carte sd mais le problème quand on m'envoie une chanson ou je veux prendre une photo et bien je ne peux pas le portable affiche le message suivant:mémoire pleine voulez vous libérer de l'espace donc je commence a en avoir marre pourriez vous m'aidez je vous en supplie merci pour toutes les réponses que je recevrai
PS:AVANT MA CARTE SD MARCHAIT TRÈS BIEN SUR MON LG VIEWTY KU990
A voir également:
- Carte sd merdique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
bah je n'en sais rien comment je pourrais y voir ??? quand je l'insere aucun message de confirmation pour la sd ne s'affiche
donc sa veut dire que t'as carte n'est pas detecter pas ton tél
insere ta carte SD sur ton ordi et regarde la mémoire pour voir ou tu en ai
insere ta carte SD sur ton ordi et regarde la mémoire pour voir ou tu en ai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question