IPhone 4 et Carte Bancaire avec iTunes

Résolu/Fermé
Skynets Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 16:08
suka-4 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 7 janv. 2012 à 16:44
Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter un iPhone 4 Blanc 8 GO, je suis chez Orange.
Mon père qui a l'iPhone 4S a été déçu de voir qu'il devait mettre sa carte bancaire sur iTunes lors de l'activation de son iPhone 4S.
Moi j'ai déjà un compte Apple que j'ai créé avec la fameuse méthode d'aller télécharger une application gratuite en cliquant sur "Aucun" dans le mode de paiement, ce qui fait donc que j'ai un compte Apple sans avoir été obligé d'inscrire un numéro de carte bancaire !
Mais si j'obtiens comme voulu l'iPhone 4, lors de son activation, je pourrai utiliser mon compte Apple sans carte bancaire d'inscrit, ou devrai-je en créé un nouveau avec un numéro obligatoirement ?

Merci d'avance pour vos réponses !


A voir également:

5 réponses

suka-4 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 2
7 janv. 2012 à 16:22
salut ce que tu fait, tu mes tes codes banquaire comme il disent pour avoir un compte 100% nikel , ensuite tva dans Reglage, app store, afficher donner du compte, mode de paiment et tu enleve :)

Suka et ses iPods
2
Skynets Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 16:25
D'accord mais est ce que l'iPhone 4 fonctionnera correctement après cette modification ?
0
suka-4 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 2
7 janv. 2012 à 16:33
oh ouii ne tinquiete pas.... pour itunes c comme un changement de carte banquaire sauf que tu ne mais rien ne tkt pas tu poura telecharger les app gratos mais payante il te diron vo info ne son pas valider c ce que je fai depui X temp :) voila jsp que je torer aider car chui tt nouvo :) a plus

Suka et ses iPods
0
Skynets Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 16:36
Ok eh bien je te remercie beaucoup :DD
Une toute dernière question, pourrais-tu me dire très exactement ou dois-je aller car je ne trouve pas "réglages" sur iTunes
Par contre je suis aller dans l'iTunes store et j'ai cliqué sur mon adresse e mail en haut à droite, j'ai atterri dans "Données du Compte" et y'a une ligne où y'a marqué "Données de facturation" et on peut modifier, c'est ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suka-4 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 2
7 janv. 2012 à 16:44
okay je v te dire le chemin exacte

Reglage ; Store ; Afficher identifiant apple ; (met ton mot de passe); tu regarde la deuxieme paragraphe la ou ya marquer " mode de paiment et adresse de facturation: tu click sur " Factura..." et la tu regarde et tu suprime les chiffres :D voila si ta dotre question je suis assez bien caller en apple :p

noubli pas de metre " resolu a ta question :p"
0