Les discussions

Forfait orange

 Résolu

Bonjour Je suis cliente chezOrange depuis le 9aout2005, j'étais sous contrat pendant deux ans (2007), cet été j'ai acheté un nouveau téléphone por...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bdo

Msn sur mobile nokia 5200

 Résolu

Bonjour, j'amerai savoir comment avoir un msn sur mon mobile nokia 5200 j'ai tous essayer mais pour l'operateur tunisiana sa n'existe pas aidez mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Adgayed@hotmail.com

 Résolu/Fermé

je'n'ai pas arrive pas telecharger le tomtom n95 8g de vouter sit> s v p si il y un telephon je pu vous appeler pourmore exsiplication> mercie

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska

Telecherger tomtom pour nokia n95 8g

 Résolu/Fermé

Bonjour, mercie me indice pour telecharge tomtom sur mon telephon nokia n95 8 g ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
augusteRush

Je cherche le code puk du portable sgh-j600

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait trois erreurs à mon code PIN , et il me demande un code PUK mais est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour le trouver?C'es...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
moska

Clé de debridage bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un vieux telephone sagem my x3-2 bridé bouygues auriez vous la clé de debridage car j ai un abonnement orange et ce telephone pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
irongege

Téléphone portable

 Résolu

bonjour a toutes et a tous ; j'aimerai savoir si il existe un moyen de débloquer gratuitement un sagem (myX5) "orange en sfr " ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
aurore547

Trouve un cod puk de gsm

 Résolu/Fermé

Bonjour,salut je suis perdu mon puk et je voulais trouve sans contacte l auperateure

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
moska

Code d'acces au treo 650

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment dire..... jsui complettement ds la merde. dc ceci es un réelle apel a l'aide... c assé dure à expliké.. ja'ai mm un pe ont...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
moska

Bebloquer monportable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment débloquer le sagem my401ci,pour pouvoir insérer une autre puce d'un autre opérateur?merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
moska

Lire vidéos au format avi sur se w580i

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureu pocésseur d'un sony éricsson w580i je voudrais savoir s'il est possible de lire des viéos au format avi sur le téléphone en...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
1 4 3

Pourquoi pas de réponse de votre part !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, il n'y à personne qui peut répondre à mes questions ? je n'y crois pas !!! il y a bien une personne qui à rencontré mon problème avec son ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
moska

Sagem my 401 ci

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai débloquer rmon portable un sagem MY 401 Ci sont code IMEI est : 1653902893325 C'est urgent merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
moska

Tranfert de photos

 Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir le samsung rip curl et je voulais savoir comment faire pour transferer mes photos de mon ancien portable au nouveau. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
zoulou33

Virgin-comment savoir forfait fini ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le numero a compose pour savoir il me reste encore combien de temps de contrat Virgin il me reste Merci ! -- Allez voir site...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
zoulou33

Code de restruction

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour trouver un code de restruction de mon nokia 5310

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
moska

Décodage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin le code pour mon portable sgh-p910

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
irongege

Cmnt j'peut telecharge application bleutooth?

 Résolu

salut tou le monde j'ai un samsung d500 et je vient d'utilliser un peripherique bleutooth sur mon pc pour telecharger des applications java et sis; m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
bobo

Bleutooht

 Résolu

bonjour, je me suis procurée un main libre bleuetooht de marque jabra bt350 et je ne sais pas comment ca marche. mon sans fil est un motorola razor 30...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
miloud33

Lg kg 130 bloquer sur bouygue

 Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez vous me dire ou je peut le débloquer et comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
moska

Debloquer un lg kg 130

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous pouvez vous me debloquer mon lg kg 130 ou me communiquer le code imei:355311011008218 bloquer sur bouygue merci d'avance a tous le mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
irongege

Installation carte sd dans tomtom go520

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer en détail la façon de procéder pour remplacer la carte sd d'origine par une sd de 2go dans mon tomtom go520 france a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
alpi93

Tmc aidez moi

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheté le GPS mio 370 europe. qui à l'option TMC avec abbonement à vie je voudrais savoir si je suis obligée de payée si je me...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
lili10

Dou provient

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir dou provient ce numero de telephone 54 54 22 20 00 02

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
moska

Shake control du sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer le shake control sur le sony ericsson w910i svp. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
REDA

Mon nokia est bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon telephone demarre bien mais je ne peux pas ni appeller ni envoyer de message ni me connecter je ne sais pas j'ai deja essayer de mettre la...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
^^Marie^^

Code de sécurité samsung j600

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG J600 et j'ai voulut entrer mon propre code de sécurité (Réglages/Sécurité/Changer le mot de passe) __ j'ai entrer le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Verouillage de la carte sim sur samsung e900

 Résolu/Fermé

bonjours j'ai un pti probléme avec mon e900 que j'ai acheté d'ocasion sur ebay mes avec la boite et tou donc il na pas étai volé je précise alors just...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Déblocage alcatel e 256

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai acheté un alcatel E 256 sur price minister, mais hélas, le vendeur n a pas précisé qu'il était bloqué SFR, et ma carte sim, elle, ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Téléphoner via son pc

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir est ce qu'il y a un logiciel qui permet de téléphoner à un téléphone (fixe ou portable) via ton ordi.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Yacine_3tm

Deblocage de mon portable gratuit d un sagem

 Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaiterez debloquer mon sagem my850v crystal mais comme je demande sur site le deblocage gratuit il me demande des sommes astronomiques e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
^^Marie^^

Comment mettre sonnerie portable?

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir comment mettre une sonnerie sur mon tel, j'ai trouvé un site qui donne gratuitement des sonneries mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
gouby

Aider moi!!

 Résolu/Fermé

salut tlm.... jai un cellulaire avec un mot de passe que je me rapelle plus ....?? quoi faire?? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Déblocage + install msn sur sfr v1615

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à débloquer mon V1615 et installer MSN dessus. Help svp???

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Caramaile

Debloquer portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait debloquer mon tel cet un samsumg E360 oper orange il et d'entreprise et comme j'ai changer je voudrait le donner a ma fille merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
moska

Carte sims unioversale mobile

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si j'achete une carte sims universal mobile prepayé, si je peux ensuite acheter des carte bougues qui me donneront le droi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Se w910 i on ne m entend pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir ce portable, le sony ericsson W910 i. Lorsque j'appelle quelqu'un ou que l' on me téléphone on ne m'entend pas (mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Max#01

Telephonie

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous es que quel qu'un peu m'aidee a debloquer mon telephone motorola L6 car j'ai acheter un telephone par internet mai il est bloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
moska

Intallation gps tomtom sur nokia n95

 Résolu/Fermé

Bonjour je possede un nokia n95 et je n'arrive pas a installer tomtom version 6,alors que sur ma E65 cela marche tres bien,le tomtom est deja instal...

224 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
driss

Code lg ku990

 Résolu/Fermé

bonjour a tous est ce que quelqu'un aurait le code pour débloqué un lg ku 990 viewty???merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Remad

Recherche de sonnerie pour nokia 6021

 Résolu

Bonsoir à tous Je recherche des sonneries pour mon téléphone portable Nokia 6021. Merci de bien vouloir m'indiquer un site gratuit. Bonne soiré...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
yazid36

Gros probleme avec les sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que je ne comprend pas.depuis aujourd'hui je ne reçoi plus les SMS de ma copine mais elle reçoi les mien et elle quand el...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
momonj

Probléme avec mon clé usb

 Résolu

Bonjour, salut , voilà mon probléme c que qand je rentre au poste de travail et que je double clique sur mon clé USB pour l'ouvrir et bien c'est une ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
adilchaud

Je voudrais fair rentre le code de deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais fair rentre le code de deblocage sur une sagem myx-5m. je demande comment fair

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
BmV

Clef d activation n 95 8 giga

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai unstaller to mtom dedan mai il me demande un clef produi tet une clef d activation ou je pourai avoir ca mer...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
mak

Cherche num de portable

 Résolu

Bonjour, je cherche le num d'un tel mobile, mais je ne sais pas chez quel operateur elle est?je ne connais que son nom est prénom et adresse?pourriez...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jorginho67

Nec n343i

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pb avec mon Nec N343i , il est bloqué.J'aimerai que vous pussiez médé voici mon IMEI: 356790004255796. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
zoulou33

Code de securiter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila jai un nokia 6111 mais il me demande mon code de securiter jai essayer 12345 et meme 0000 mais sa ne marche pas svp aider moi sa fé 2...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Debloquage lg ku990

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un ku 990 neuf mais il est bloqué, pouvez vous me donner la solution pour le debloqué. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Mode inconue

 Résolu

Bonjour, Je voudrai appeler quelqu'un en mode "inconnue" avec mon samsung sgh p260 mais je ne sais pas ou se trouve le l'endroit ou il faut passer en...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska
Résultats 38751 - 38800 sur un total de 39 607