Désengagement bouygues
Résolu/Fermé
thorcou44
Messages postés
25
Date d'inscription
samedi 31 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
-
8 janv. 2012 à 13:13
thorcou44 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 8 janv. 2012 à 14:40
thorcou44 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 8 janv. 2012 à 14:40
A voir également:
- Désengagement bouygues
- Dns bouygues - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Erreur 332 bouygues - Forum Réseaux sociaux
- Comment débloquer mon téléphone blacklisté bouygues telecom - Forum Bouygues Télécom
- Mvno bouygues - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 14:11
8 janv. 2012 à 14:11
Bonjour,
Oui, il y a sûrement un moyen de résilier ton abonnement, mais vu que tu t'es réengagé plutôt récemment, ça risque de coûter une certaine somme ...
Le mieux étant de contacter le service client pour en avoir tous les détails, sinon, il y a toujours le site internet :
http://www.espaceclient2.universalmobile.fr/assistance/resiliation-forfait-bloque
Cordialement,
Oui, il y a sûrement un moyen de résilier ton abonnement, mais vu que tu t'es réengagé plutôt récemment, ça risque de coûter une certaine somme ...
Le mieux étant de contacter le service client pour en avoir tous les détails, sinon, il y a toujours le site internet :
http://www.espaceclient2.universalmobile.fr/assistance/resiliation-forfait-bloque
Cordialement,
thorcou44
Messages postés
25
Date d'inscription
samedi 31 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
8 janv. 2012 à 14:40
8 janv. 2012 à 14:40
merci très bien