Les discussions

Connections au réseau avec mon portable .

 Résolu

Bonsoir. Je voudrais savoir , si je me connecte avec mon portable sur mon réseau internet es-que cela me prendras du crédit? Je n'ai pas un forfait...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hibou 92

Besoin d'aide, samsung internet :)

 Résolu

Bonjour, Je me posais une ptite question ! J'ai fais l'achat d'un Samsung Galaxy pro (B7510) ; VOIR SA FICHE DETAILLER > (http://www.rueducommerce...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
miss987

Jeux et appli pour samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de jeux sur mon Player One mais je me demander si il exister des Appli, et si oui, où les trouver. Et je voulais que tous ceu...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
SonnyJackson

Portable samsung chat 335

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir si le portable Samsung chat 335 est bien et si il a un pavé tactile ?? Merci :D

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hibou 92

Le quel chosir l'ipad 2 ou l'iphone 4s ?

 Résolu

Bonjour à tous, voila.j'aimerai savoir votre avis à propos de l'iphone 4s et l'ipad 2, je suis en pleine hésitation et je ne sais pas le quelle choi...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
fetouaki1999

Rechargement carte sim (sfr) périmée

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte sim périmée, j'ai acheté une recharge coupon mais on me dit de ne pas recharger. Que se passe t il si je recharge ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
castrol2

Urgent comment me connecter a partir de mon t

 Résolu

Bonjour, Mon portable detecte le wifi mais ne peut pas acceder a internet, j'ai un LG GD880 ,mérci. Configuration: Windows XP / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
reveurdunsoir

C'est quoi le meilleur téléphone portable

 Résolu

Bonjour, je voudrait quel est le meilleur téléphone portable le plus fort (RAM,CPU,etc.) Configuration: Windows 7 / Google Chrome 15.0.874.106 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou sont les sms envoyés sur l'iphone4 ?

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver les SMS envoyés sur l'Iphone 4? Je n'ai dans ma liste de message que ceux que j'envoie... Est-ce normal? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lauzerots

Rapide

 Résolu

Bonjour, Je suis client orange ,mais je perdu mon natel j aimerai avoir le meme numero c est possible quoi faire merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
zoulou33

Changement de forfait, mais je suis perdu !

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez Universal Mobile (Bouygues) et le 26 décembre mon forfait se finit et je voudrais partir chez M6 Mobile (Orange) ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
zoulou33

Comment savoir la génératio de mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, Mon titre est assez explicite je penses cependant je le prècise comme suit: Voilà j'ai trouvé un site proposant de télécharger la mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Chelomo97

Iphone planté

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis, mon iphone viens de planté au redémarrage du springboard, et le soucis, c'est que mon bouton start est hs, donc pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retirer carte sd d'un wave 723

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave 723, et une carte sd de 8Go a l'intérieur. J'ai perdu le câble de connexion pc et j'aimerais enlever la carte du tel'...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
terkyou

Coùt téléphonique numéro spéciaux free

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le coùt téléphonique d'un appel vers un numéro spécial commençant par 0899 , sachant que je suis avec Free et...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
nordine92

Commentaire des musiques iphone

 Résolu

Bonjour, mon problème est un peu dur à expliquer, mais j'aimerais beaucoup qu'il soit résolu, alors je vais essayer des vous le décrire le plus possib...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
SpinyApple

Iphone3 et copier coller fichiers musique

 Résolu

Bonjour, Comment puis je copier coller mes fichiers de mon ancienne carte mémoire sur mon nouveau iphone3.

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
hajar

Reception des mms trop longue :(

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous expose mon problème. En tant normal, avec la plupard de mes amis, les MMS qu'ils m'envoient mettent à peine 2minutes à ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Qlimax41

Quel fai choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'internet à mon domicile mais je n'ai pas de ligne fixe, comment faire et quel fai d'après vous? merci.

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ROCKY47

Carte bloquer

 Résolu

Bonjour, J'ai bloquer ma carte sim et je ne connais pas le numéro de l'poérateur sfr... Si quelqu'un pourrai m'aider ce serait vraiment super ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
athena223

Telechargement de sonnerie sans le wap

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le wap sur mon portable et je souhaiterai télécharger des sonneries même payantes. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer sur quel sit...

70 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
houda

Probleme roxio media manager

 Résolu

Bonjour, Bonjour, et merci de m'accueillir dans votre communauté J'ai fait l'acquisition d'un Blackberry 8820 et par conséquent j'ai installé la sui...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
alpesenneigées

Nokia n97 mini

 Résolu

Bonjour, comment metre un nokia n97 mini en etat comme neuf car si je veux ecouter de la musique il se bloque ca marche pas si je veux aller sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
jojo673

Besoins de conseil pour batterie iphone 4s

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai acheter mon nouveau iphone 4S j'ai rechargé la batterie dès quel était complétement vide maint...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
homme13014

Envoyer des photos

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner la solution pour envoyer de la musique ou des photos d'un samsung a un iphone merci Configuration: Mac ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
momo

Iphon3 bloqué sur un chargement

 Résolu

Bonsoir, Mon Iphone 3 est bloqué, sur un chargement (rond avec plusieurs barre qui tournent) et je ne peut ni l'éteindre ni appuyer sur le bouton H...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Black berry curve 9300 blanc :)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous aurez le Black berry curve 3G 9300 et qui est chez Orange :-). J'aime beaucoup ce téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation iphone sur deux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu toutes mes données de mon ancien ordinateur mais elles sont sur mon iphone. Je voudrai transferer sur mon nouvel ordinateur me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
joedelajungle

Coque pour iphone gratuite. arnaque?

 Résolu

Bonjour, Un message circule en ce moment sur Facebook comme quoi le site : http://dealerdecoque.com offrirait une coque gratuite à tous les nouveaux...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Raf

Lg iso800 : usim verrouiller

 Résolu

Bonjour, Alors, voilà mon problème. Aujourd'hui, j'ai fait tomber mon portable dans l'eau. Mais j'avais un portable (LG iso 800)de "rechange",...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Czelia67

Erreur sur acces d'une rue

 Résolu

Bonjour, L'allée des romarins à St Jean de monts, en Vendée, France, est en fait une impasse qui ne peut pas être prise en venant de l'avenue des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
serdobbel

Suivi conso iphone

 Résolu

Bonjour, je viens de contracter le forfait bloqué pour iphone de bouygues, et donc j'ai télécharger l'application sur mon iphone. cependant imposs...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
slivers

Blackberry

 Résolu

Bonjour, Selon vous quel est le meilleur Blackberry actuellement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
brice2mars

Nokia 7100 supernova

 Résolu

Bonjour,se serai pour avoir un renseignement. car j'ai acheter derniérement pour ma copine le nokia 7100 supernova mais j'ai un probléme sur la plu...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sadji sba

Sos (je suis perdu !!!)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre un contact en favoris, je trouve pas !!! merci d'avances !!!!

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Maéva775

Samsung apps

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Samsung apps sur mon Wave et je sais pas comment faire pour l'installer merci bien de me répondre Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
joedelajungle

Comment bloquer un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, voilà , ma fille possède un sonyericson Xpéria mini, en ce moment elle reçoit des appels indésirables, quelqu'un peut-il me dire si il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
petitlutinnicole

Resilier forfait!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai souscrit un abonnement chez Virgin Mobile, un forfait à 19,90 pour 1h d'appel et 300 sms et une durée de 1ans. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
poinu

Portable pas détecté par pc

 Résolu

Bonjour, J'ai beau brancher le câble USB du Portable au PC, il n'est pas détecté!!!! Pourquoi, svp ??? snifff.... Bon dimanche Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code telephone pour carte memoire à formaté

 Résolu

Bonjour, Jai un Sony ericsson S500i ( c'est de la merde je sais --' ) Et en fait du jour au lendemain ma carte n'etait plus reconnue & lorsque je l...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
issovic

Comment bloquer appels répétés ?

 Résolu

Bonjour, Je reçois des appels depuis une semaine de certains numéros indésirés, après des recherches sur internet des numéros en questions (voi...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
mél@nie

À l'aide...conserver mon nu. de tel vs achat

 Résolu

Bonjour, j'ai un fax avec la ligne téléphonique (même nu fax et téléphone) je veux actualiser tout ça en achetant un fax télécopieur.... com...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
poupougne13

Tarifs communication entre 09 freebox <=> li

 Résolu

Bonjour, Après plein de lecture dans différents forums, je ne trouve pas de réponse précise à ma question. Aussi je la pose sur ce forum espérant av...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
titouan

Samsung galaxy s ii

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement modifié le schéma de mot de passe de mon Samsung Galaxy S II. Le problème: je l'ai oublié. Comment faire? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
justindu92

Bloquer les sms d'un harceleur

 Résolu

Bonjour, Une personne de mes contacts est en train de me harceler, il m'appel sans cesse et m'envoie plein de messages. Il dis que si je ne fais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Cally-Jay

Où se met le stylo sur le samsung galaxy note

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé par la précommande du samsung galaxy note mais je m'interroge sur un point. Où le stylo se met ? Dans les vidéos je le v...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sevenbug

Comment faire un task killer en un clic

 Résolu

bien le bonjour a tous, voilà, je posséde un samsung Galaxy'S sur lequel j'ais instalé advanced task killer (ATK). hors je sais qu'il est possible ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
fardenco

Debloquer portable orange par virgin

 Résolu

Bonjour, Peut on debloquer un portable acheter chez orange,en passant par l'operateur virgin? (vu que leur reseau est identique.) Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Mélina Virgin Mobile

Connection wap samsung u600

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de conexion wap avec mon samsung U600, j'ai essayer de configurer mon U600 sur le site https://www.samsung.com/fr/ dans la ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Marie73

Débloqué mon téléphone...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai aller sur un site pour débloqué mon téléphone gratuitement pouvez-vous m'en proposée? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
zipe31
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 39 603