Envoie impossible de SMS avec Samsung D900
Résolu
Banlieue69
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
chalou72 -
chalou72 -
Bonjour,
D'habitude c'est moi qui donne des conseils. Aujourd'hui j'attire votre attention car je n'ai pas réussi a résoudre mon problème. Cela serait gentil de m'aider.
J'ai un samsung D900, mon père a voulu envoyé un sms avec, et malheureusement il ne sait pas envoyer de SMS donc il a touché a n'importe quoi. Un logo carré bleu avec écrit E en blanc dedans, est apparu en haut au centre dans les icônes du téléphone, juste a côté de l'icône bluetooth. Depuis dès que je tente d'envoyé un sms et bien il est écrit "Erreur" au moment de l'envoi.
Merci de m'aider !
-
Tout augmente dans ce pays à part les salaires, ma génération dans un fourgon cellulaire...
D'habitude c'est moi qui donne des conseils. Aujourd'hui j'attire votre attention car je n'ai pas réussi a résoudre mon problème. Cela serait gentil de m'aider.
J'ai un samsung D900, mon père a voulu envoyé un sms avec, et malheureusement il ne sait pas envoyer de SMS donc il a touché a n'importe quoi. Un logo carré bleu avec écrit E en blanc dedans, est apparu en haut au centre dans les icônes du téléphone, juste a côté de l'icône bluetooth. Depuis dès que je tente d'envoyé un sms et bien il est écrit "Erreur" au moment de l'envoi.
Merci de m'aider !
-
Tout augmente dans ce pays à part les salaires, ma génération dans un fourgon cellulaire...
A voir également:
- Envoie impossible de SMS avec Samsung D900
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Impossible de répondre stop sms - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parcoures le menu "messages" ou "envoyer message".
Recherches la rubrique CENTRE DE MESSAGERIE ou SERVEUR MSG ou encore CENTRE MSG.
Il est souvent dans un sous-menu "envoyer" ou encore "paramètres"
Le numéro à mettre est le suivant:
+33660003000
Je viens de trouver ça, cliques ici c'est détaillé pas à pas.
Dis moi quoi.
Recherches la rubrique CENTRE DE MESSAGERIE ou SERVEUR MSG ou encore CENTRE MSG.
Il est souvent dans un sous-menu "envoyer" ou encore "paramètres"
Le numéro à mettre est le suivant:
+33660003000
Je viens de trouver ça, cliques ici c'est détaillé pas à pas.
Dis moi quoi.