Envoie impossible de SMS avec Samsung D900

Résolu
Banlieue69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chalou72 -
Bonjour,

D'habitude c'est moi qui donne des conseils. Aujourd'hui j'attire votre attention car je n'ai pas réussi a résoudre mon problème. Cela serait gentil de m'aider.

J'ai un samsung D900, mon père a voulu envoyé un sms avec, et malheureusement il ne sait pas envoyer de SMS donc il a touché a n'importe quoi. Un logo carré bleu avec écrit E en blanc dedans, est apparu en haut au centre dans les icônes du téléphone, juste a côté de l'icône bluetooth. Depuis dès que je tente d'envoyé un sms et bien il est écrit "Erreur" au moment de l'envoi.

Merci de m'aider !

-
Tout augmente dans ce pays à part les salaires, ma génération dans un fourgon cellulaire...
A voir également:

5 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Salut,
Il a peut être effacé le numéro du centre de messagerie ?
Tu es chez quel opérateur?
++
0
Banlieue69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Je suis chez Bouygues Telecom. Merci c'est gentil de m'aider !
0
Banlieue69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Ca marche ! Merci beaucoup de ton aide. Merci =D
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

De rien.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Parcoures le menu "messages" ou "envoyer message".
Recherches la rubrique CENTRE DE MESSAGERIE ou SERVEUR MSG ou encore CENTRE MSG.
Il est souvent dans un sous-menu "envoyer" ou encore "paramètres"

Le numéro à mettre est le suivant:
+33660003000

Je viens de trouver ça, cliques ici c'est détaillé pas à pas.

Dis moi quoi.
-1
nicousky

Bonjour, j'ai eu hier mon nouveau téléphone portable, un Samsung Galaxy Mini, je rencontre le meme probleme que vous sauf que les comandes ne sont pas les memes, Que dois-je faire ?
Merci

PS : je suis sur Boygues Telecom
0
chalou72

bonjours c'est la meme chose sauf que je n'arrive pas a mettre le "+" au début ...:( aidez moii ! :(
0