Envoie impossible de SMS avec Samsung D900

Résolu
Bonjour,

D'habitude c'est moi qui donne des conseils. Aujourd'hui j'attire votre attention car je n'ai pas réussi a résoudre mon problème. Cela serait gentil de m'aider.

J'ai un samsung D900, mon père a voulu envoyé un sms avec, et malheureusement il ne sait pas envoyer de SMS donc il a touché a n'importe quoi. Un logo carré bleu avec écrit E en blanc dedans, est apparu en haut au centre dans les icônes du téléphone, juste a côté de l'icône bluetooth. Depuis dès que je tente d'envoyé un sms et bien il est écrit "Erreur" au moment de l'envoi.

Merci de m'aider !

-
Tout augmente dans ce pays à part les salaires, ma génération dans un fourgon cellulaire...
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

5 réponses

1. Contributeur
    Salut,
    Il a peut être effacé le numéro du centre de messagerie ?
    Tu es chez quel opérateur?
    ++
    0
    1. Je suis chez Bouygues Telecom. Merci c'est gentil de m'aider !
      0
      1. Ca marche ! Merci beaucoup de ton aide. Merci =D
        0
        1. Contributeur
          Parcoures le menu "messages" ou "envoyer message".
          Recherches la rubrique CENTRE DE MESSAGERIE ou SERVEUR MSG ou encore CENTRE MSG.
          Il est souvent dans un sous-menu "envoyer" ou encore "paramètres"

Le numéro à mettre est le suivant:
          +33660003000

Je viens de trouver ça, cliques ici c'est détaillé pas à pas.

Dis moi quoi.
          -1
          1. Bonjour, j'ai eu hier mon nouveau téléphone portable, un Samsung Galaxy Mini, je rencontre le meme probleme que vous sauf que les comandes ne sont pas les memes, Que dois-je faire ?
            Merci

PS : je suis sur Boygues Telecom
            0
          2. bonjours c'est la meme chose sauf que je n'arrive pas a mettre le "+" au début ...:( aidez moii ! :(
            0