S90i c'est koi cette clef pour l'activation

Résolu/Fermé
nolive - 28 janv. 2008 à 18:16
 vanvoun - 4 janv. 2012 à 22:08
Bonjour,
j'ai achete un navman s90i
la clef indiqué au dos du boitier dvd (navdesk) n'est pas la bonne pour pouvoir activer mon abonnement. ou ce trouve cette clef ?
dans navdesk en bas à gauche le bouton activation. je met ma clef comme indiqué et le bouton continuer en bas à droite reste en grisé. car il me manque un chiffre ou une lettre.
kelk'1 peu m'expliquer ?
kan je clic sur le bouton mes abonnement dans le programme navdesk, il est ecris aucun abonnements installé. j'avou ke la je suis perdu.
si kelk'1 peu faire kelke chose pour moi, je serai content.
merci
A voir également:

4 réponses

salut je viens d'acheter ce gps et j ai le meme probleme de code d'activation.j'ai tapé le code qui se trouve sur le dvd mais rien.Cordialement en attente d'une solution
1
bonjour moi pareil ... mais je croie que l'on a déjà tout en faite ... vue que l'on a le s90i ..

en tout cas une ptite mise a jour ne lui ferais pas de mal parce que de foi il est un peut lent a réagir ..
1
pareil :(
0
Salut,

J'ai le même pb avec cette clé d'activation si tu as trouvé la solution peux tu me la donner stp.
Merci
0
bonsoir j ai le gps navman f 15 j ai le dvd navdesk je suis a la recherche de la clef d activation pour pouvoir faire la mise a jour merci de pouvoir m aider
0