[Samsung Wave 723]Samsung Apps gros probleme
Résolu
theodu69
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
PUCE -
PUCE -
Bonjour a tous.
Quand je vais sur samsung apps avec mon Samsung Wave 723 qe je vient de reset en parametres usine reseau 3g,Je tombe sur le menu de celui-ci.
Bilan:Tout va bien.
C'est apres que vient le probleme.
Je vais sur le menu des meilleurs applications,Je clique sur une appli et j'attend que la page de l'appli charge.
Probleme: Je retombe a la page principale du telephone.
Autre chose,je vais sur le menu des applis deja telechargées de samsung apps et je clique sur une appli.La page charge sans probleme.? :(
Pourquoi?
P.S: Quand je vais dans les parametres pour mettre a jour le micro logiciel,ca me met"Connection au serveur"et 5s plus tard,"Echec de telechargement". :(
Pourquoi?
SVP! AIDEZ MOI!!!!!!
Merci d'avance.
Quand je vais sur samsung apps avec mon Samsung Wave 723 qe je vient de reset en parametres usine reseau 3g,Je tombe sur le menu de celui-ci.
Bilan:Tout va bien.
C'est apres que vient le probleme.
Je vais sur le menu des meilleurs applications,Je clique sur une appli et j'attend que la page de l'appli charge.
Probleme: Je retombe a la page principale du telephone.
Autre chose,je vais sur le menu des applis deja telechargées de samsung apps et je clique sur une appli.La page charge sans probleme.? :(
Pourquoi?
P.S: Quand je vais dans les parametres pour mettre a jour le micro logiciel,ca me met"Connection au serveur"et 5s plus tard,"Echec de telechargement". :(
Pourquoi?
SVP! AIDEZ MOI!!!!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- [Samsung Wave 723]Samsung Apps gros probleme
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
6 réponses
Ne vous plaignez pas le mien a rater la maj du micro logiciel résultat = bloqué.. Je dois le ramener au SAV..
le probleme est un peu bizzare parce que je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas alors que ca marche quand on va sur appli telechargees ???????? AIDEZ NOUS!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ton cas il faut que tu éteinds ton tel en retirant la batterie.
Ensuite un peu d'exrecice des doigts :) tu la remet en appuyant en même temps sur volume bas, verrouillage et raccrocher.
Pas évident cette manip...
Reste appuyé jusqu'à l'apparition de:
-----------------------------------------
------------DOWNLOAD MODE------------
-----------------------------------------
Ensuite branche ton tel sur ton PC, lance Kies qui va te proposer la récupération du logiciel.
Pas besoin de SAV.
Amicalement ;)