Deezer sur samsung player

Résolu/Fermé
_hm_ - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:29
 foudregirl - 6 janv. 2012 à 21:23
Bonjour,

jviens d'acheter le samsung player et je cherche a écouter deezer avec mon phone.
Comment faire?
A voir également:

14 réponses

J'ai le player one et quand je veux me connecter j'ai un message "erreur de connexion. Vérifier vos parametres de connexion réseau, puis redémarrez". Je suis allé voir les parametres de connexion de réseau mais que dois je changer??
3
Oué, j'me pose la même question, ce serait cool d'écouter dizzer sur son petit player addict!
2
deezer sera prochainement accessible sur le samsung. Pour le momment c'est impossible mais ca va bientot arriver : https://www.01net.com/actualites/deezer-nouvelle-version-pour-le-numero-un-du-streaming-503679.html
2
donc j'ai suivi la procédure (samsung F480), enfin a priori je crois, l'ennui c qu'au moment de la connexion, on m'affiche un message d'erreur: "erreur de connexion réseau. vérifiez vos paramètresz puis redémarrez" pour moi c du chinois, d'autant que ma connexion fonctionne très bien pour les autres sites...

Help! :(
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zlaga Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 1
19 févr. 2009 à 12:55
bjr comment ecouter deezer sur mon portabl samsung f480v.
merci
1
salut j ai éssayé impossible sans mettre le ( adobe flash playeur ) mais je n arrive a le telechargé .je crois que ce n et pas possible .
0
lol
0
t'as juste a tapé https://www.deezer.com/fr/ et tu télécharge ( moi ça marche ^^ )

ps : g le samsung player one
1
Est que c'est payant ?
0
non c'est pas payant je lai fait merci beaucoup
0
Salut!

Certaines des questions sont un peu anciennes, mais je pense que ça peut servir à ceux qui ont ce tel depuis peu.

Il faut donc aller comme le dit "Anonyme" sur http://m.deezer.com, depuis le téléphone. La procédure est bien expliquée.
Petite subtilité : au moment d'"accepter les conditions" il faut dans les options en bas à gauche, choisir la vue Smart-fit, sinon marche pô!

Bonne écoute!

Tchô :)
1
salut, j'ai le player star et malgre le téléchargement de l'application, impossible de lire mes playlists: message: la musique a la demande n'est pas accessible dans votre pays. C'est un comble!..................?Merci de m'apporter la solution. A bientot!
0
Il faut absolument une carte mémoire micro sd pour pouvoir écouter deezer!! De toute façon elle reste utile pour enregistrer vos documents surtout que la mémoire du samsung player style f480v n'est pas énorme.
Ensuite, on ne peut écouter que les radios de deezer, ou les radios proposées à partir d'un artiste. On ne peut pas lire un morceau en particulier, ni les playlist... nul hein??! tant pis pour nous! :D à voir par la suite s'ils veulent bien changer ça...
1
Pour le moment Deezer est disponible UNIQUEMENT pour iPhone, iPod Touch, et BlackBerry. Et comme "K263" l'a dit il faut soit un logiciel édité par Deezer soit Adobe Flash Player (Qui n'est ni l'un ni l'autre disponible pour les Samsung F490, 480...
0
Coucou tout le monde! Je viens de prendre un forfait Neo 2 avec un Samsung Player Style. Je me demande juste si la navigation sur Internet est limitée à certains sites (vu que sur le site de Bouygues y'a une liste genre Ebay, Facebook, L4equipe etc...).

Autre question: est-ce que le fait de télécharger certaines applications (facebook, deezer par exemple car ça m'intéresserait de les avoir) est payant ou pas??? Je suis un peu à la rue mais je suis sûre que vous pouvez m'aider!!

Merci !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 14:26
deezer sera t'il dispo sur le ku990 de LG ?? petite curiosité
0
Bonjour, j'ai un probléme avc deezer mobile moi aussi, j'ai réussi a le téléchargé mais ne veux pas ce lancer soit disant que je n'ai pas de carte mémoire alors que si. Je posséde le F490. Merci d'avance de votre aide.
0
j'ai télécharger l'application deezer sur mon samsumg player one mais quand je demarre on me dit

l'application necessite l'utilisation d'une carte memoire pour fonctionner



comment faire sans installer cette carte memoire


merci
0
please!
-1