Cartes GPS MIO C710
Résolu/Fermé
Quad710
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
-
29 oct. 2007 à 11:20
roberto - 6 janv. 2012 à 18:58
roberto - 6 janv. 2012 à 18:58
A voir également:
- Cartes GPS MIO C710
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
15 réponses
POLO DES EAUX
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
14
12 avril 2008 à 09:15
12 avril 2008 à 09:15
bonjour' qui peu m'aider pour telecharger la mise à jour de mon gps mio c710 merci d'avance
Bonjour, je suis dans le meme cas que toi; j'ai acheté 2 mio à Noel 2006. On m'avait dit que nous aurions trés vite des mises à jour. Rien. J'habite la montagne, quand j'entre dans ma rue il m'indique "inconnue". Je vais à mon bureau à St denis il me fait tourner en bourrique. Je ne m'en sert donc pas. Peut-on télécharger une mise à jour???
Bonjour,
Je suis très exactement dans le même cas que toi!!!
Un MIO c710 qui possède des cartes de 2006!!!
La plupart des grandes villes ont, revu leur plan de circulation renadant inutile l'appareil dans ces cas....
As-tu pu mettre à jour ton GPS???
Si oui, merci de m'en indiquer la marche à suivre...
Je suis très exactement dans le même cas que toi!!!
Un MIO c710 qui possède des cartes de 2006!!!
La plupart des grandes villes ont, revu leur plan de circulation renadant inutile l'appareil dans ces cas....
As-tu pu mettre à jour ton GPS???
Si oui, merci de m'en indiquer la marche à suivre...
Bonjour, je n'ai eu une solution que tout récemment. Un collègue très doué m'a déverouillé le mio C710 et m'a installé le programme IGO8. VERITABLEMENT EXTRA : Cartes à jour Oct 2008, différents thèmes sur Internet dispos, bâtiments 3D, pois avec véritables logos, prévention des radars dans le bon sens, plusieurs favoris possibles, le tmc fonctionne. Seul inconvénient, il faut quitter le programme et revenir à Windows CE avant d'éteindre le GPS, et de temps en temps, obligé de faire un hard reset.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je suis aussi confronté au même problème concernant mon mio c710
je trouve lamentable les propositions faites par mio et cela ne donne plus envie d'en racheter.l'offre de reprise ne suffit pas à amortir le produit acheté il ya 4 ans. bref, j'ai l'impression de me faire avoir encore une fois.
finalement, pour les fêtes je vais me diriger vers un autre fournisseur.
je suis aussi confronté au même problème concernant mon mio c710
je trouve lamentable les propositions faites par mio et cela ne donne plus envie d'en racheter.l'offre de reprise ne suffit pas à amortir le produit acheté il ya 4 ans. bref, j'ai l'impression de me faire avoir encore une fois.
finalement, pour les fêtes je vais me diriger vers un autre fournisseur.
Pas de réponse pour les màj. Seule solution trouvée et qui fonctionne parfaitement bien, c'est de débloquer le MIO, et d'installer un autre programme GPS : IGO 8.3.4 avec des cartes de 2009. On le trouve en téléchargement... Bonne continuation à tous.
Bonjour, j'ai une moto et je voulais savoir si le bluetooth et utilisé uniquement pour un lien entre le mobile et le GPS (communication via le micro du gps) OU il peut aussi servir de lien entre le mobile , le GPS ET une oreillette bluetooth avec micro (donc communication avec le micro de l'oreillette). Merci
Effectivement, le lien bluetooth n'est que pour la liaison entre le tél mobile et le micro/HP du GPS. Pas de possibilité donc d'écouter le GPS (miomap, ou mp3) via une oreillette bluetooth. En plus en communication téléphonique via le bluetooth, on ne peut plus utiliser le GPS en miomap ! D'autres GPS, TOM TOM 720 par exemple le permettent.
Slts.
Slts.
JE DESIRE METTRE A JOUR LES CARTES DE BELGIQUE, FRANCE, ALLEMAGNE, DANEMARK, NORVEGE, SUEDE, FINLANDE.
Pourriez-vous m'aider à réaliser un rêve qui est t'atteindre le CAP NORD ou du moins, le cercle polaire.
D'avance, Merci,
Papy Francis (62 ans)
Pourriez-vous m'aider à réaliser un rêve qui est t'atteindre le CAP NORD ou du moins, le cercle polaire.
D'avance, Merci,
Papy Francis (62 ans)
cpmr
Messages postés
1065
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
8 déc. 2009 à 10:48
8 déc. 2009 à 10:48
Bonjour
chez Nav N Go tu trouvera IGO8.
http://ww5.navngo8.fr
chez Nav N Go tu trouvera IGO8.
http://ww5.navngo8.fr
bonjour,
apres une conversation instructive avec le s.a.v de MIO qui m'a très clairement dit que cet appareil ( comme tout les appareils de la marque ) était obsolète au bout de quatre ans !!
Je cite : "nos gps sont garantis 2 ans et nous n'avons aucuns de nos produits qui soit prévuent pour etre garder plus de 4 ans , ce qui explique la baisse de nos tarifs"
( vous avez achetez il y a 4 ans un gps a +de 400 euros ceux que nous vous vendont aujourdhui ne coutent que 150 à 300 euros )
Proprietaires de c710 contactez votre s.a.v et demandez leurs une explication sur l'offre de reprise que vous devez avoir reçu dernièrement .
voici mon dernier message a leur services ( je post la reponse dés et si j'en ai une !! ) :
bonjour,
Je vous ai acheter un gps MIO C710 pour un montant de 499 euros avec (a l'époque ) une garantie de possibilité de mise a jour de la cartographie .
hors aujourdhui vous me dite "Le dernier logiciel Mio a des caractéristiques qui ne peuvent pas fonctionner sur les appareils de la série C, il n'est donc pas possible de les mettre à jour" et donc mon gps ne vaut plus rien ( personne ne veut d'un gps qui indique des croisements a la place de ronds points ! ou qui indique que l'adresse indiquée n'existe pas !!)
Et maintenant , vous me faites une "offre de reprise" , "En votre qualité de client fidèle, nous souhaitons vous offrir la possibilité de remplacer votre appareil Mio actuel par l'un de nos produits les plus récents" , en me proposant de me faire une remise de : 129,99 -99,99=30 euros sur l'un et de : 199,99 - 129,99=70 euros sur l'autre ( et je parle de vos tarifs car la marge est encore moins grande chez vos revendeurs !! ).
Alors "en m'a qualitée de client fidèle" je devrais donc avoir dépenser la somme de 499+129=628 euros !!!!!!!! et peut etre que dans 4 ans j'aurai le droit a une nouvelle "offre de reprise" , ( au téléphone , vos services m'ont dit clairement que vos appareils étaient garantis 2 ans et qu'ils étaient obsolètes au bout de 4 ans!! )
ps : Je garde le suivi de mes conversations avec vos services car je pense qu'une entreprise qui a autant le souci de satisfaire sa "fidèle clientelle" a le droit a un coup de pouce publicitaire !!
Et biensur c'est gratuit !
apres une conversation instructive avec le s.a.v de MIO qui m'a très clairement dit que cet appareil ( comme tout les appareils de la marque ) était obsolète au bout de quatre ans !!
Je cite : "nos gps sont garantis 2 ans et nous n'avons aucuns de nos produits qui soit prévuent pour etre garder plus de 4 ans , ce qui explique la baisse de nos tarifs"
( vous avez achetez il y a 4 ans un gps a +de 400 euros ceux que nous vous vendont aujourdhui ne coutent que 150 à 300 euros )
Proprietaires de c710 contactez votre s.a.v et demandez leurs une explication sur l'offre de reprise que vous devez avoir reçu dernièrement .
voici mon dernier message a leur services ( je post la reponse dés et si j'en ai une !! ) :
bonjour,
Je vous ai acheter un gps MIO C710 pour un montant de 499 euros avec (a l'époque ) une garantie de possibilité de mise a jour de la cartographie .
hors aujourdhui vous me dite "Le dernier logiciel Mio a des caractéristiques qui ne peuvent pas fonctionner sur les appareils de la série C, il n'est donc pas possible de les mettre à jour" et donc mon gps ne vaut plus rien ( personne ne veut d'un gps qui indique des croisements a la place de ronds points ! ou qui indique que l'adresse indiquée n'existe pas !!)
Et maintenant , vous me faites une "offre de reprise" , "En votre qualité de client fidèle, nous souhaitons vous offrir la possibilité de remplacer votre appareil Mio actuel par l'un de nos produits les plus récents" , en me proposant de me faire une remise de : 129,99 -99,99=30 euros sur l'un et de : 199,99 - 129,99=70 euros sur l'autre ( et je parle de vos tarifs car la marge est encore moins grande chez vos revendeurs !! ).
Alors "en m'a qualitée de client fidèle" je devrais donc avoir dépenser la somme de 499+129=628 euros !!!!!!!! et peut etre que dans 4 ans j'aurai le droit a une nouvelle "offre de reprise" , ( au téléphone , vos services m'ont dit clairement que vos appareils étaient garantis 2 ans et qu'ils étaient obsolètes au bout de 4 ans!! )
ps : Je garde le suivi de mes conversations avec vos services car je pense qu'une entreprise qui a autant le souci de satisfaire sa "fidèle clientelle" a le droit a un coup de pouce publicitaire !!
Et biensur c'est gratuit !