Les discussions
Iphone4 pendule
RésoluBonjour, depuis ce matin sans raison mon horloge retarde de 30mn ,même apres diverses manip pas moyen de remettre l'horloge a l'heure ??? merci d'...
1400 euros de facture bouygues en 10 jours!
RésoluBonjour, Le 4 juillet j'ai éffectué un renouvellement chez Bouygues pour pouvoir m'acheter un IPHONE. J'avais un forfait bloqué sur les appels de 4...
Configurer hotmail avec wave ii
RésoluBonjour, Je possède un samsung Wave II et j'aimerai configurer mon compte pour pouvoir recevoir et envoyer des E-mails à partir de mon téléphone. ...
Question sur indicatif téléphonique 09
RésoluBonjour, J'appelle souvent un numéro de téléphone commençant par 09 exemple 09.00.00.00.00 je ne sais pas ce que c'est comme opérateur et de plus ...
Changer mobile avec points
RésoluBonjour, Voilà j'ai un samsung player one et je voudrai le changer sachen que j'ai que 542 points. Je voudrai savoir a combien me reviendrai un ...
Cd d'installlation pour nokia e63
RésoluBonjour, J'ai aussi achecté le Nokia E63, J'ai acheté un cable USB et une carte mémoire . Mais le connectant à mon ordinateur, ça ne marche pas..j'e...
Mise à jour samsung apps (wave s8500)
Résolu/FerméBonjour, Je possède un samsung Wave (S8500) depuis 3 mois environ, et la premiere fois que j'ai utilisé samsung apps j'ai effectué une mise à jour...
Pas de service
RésoluBonjour, Sur mon téléphone mobile (supprimé par la Modération) message suivant "pas de service" Je n'ai aucune tonalité, je ne peux pas tél...
Double mail sur iphone 4
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un mail depuis mon iPhone 4, je reçois immédiatement un deuxième mail identique au premier et ce tout le temps. Pourq...
Boyg telecom + telephoner
RésoluBonjour, le vendeur de boulanger ma dit que je ne pouvais pas utiliser la carte boyg telecom car il fait un transfere de numero orange ver boyg te...
Numéro dans la liste de rejet
RésoluBonjour, Pour bloquer des appels depuis un numéro, la procédure est la suivante : Pour les Samsung regardez en général dans: Journal d'appels ...
Capture de vidéos en jeu plizz aidez moi
RésoluBonjour, je cherche un logiciel !!GRATUIT!! pour faire des capture de jeux videos car j'aimerai enregistrer les replay de starcraft 2 donc j'ai ...
Annuler commande sfr
RésoluBonjour, Je viens de faire une commande de renouvellement de forfait et de mobile avec 24 mois d'engagement. C'est une erreur. J'aimerais savoir ...
Samsung gt-s5233w
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon samsung gt-s5233w aidez moi à enlever le . s'il vous plait. (je connais l'ancien mot de passe) Con...
Telephone ordinateur livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox de chez orange, avec le telephone inclus dans l'offre. Je me sert de ce telephone dans la maison, mais j'aimerai savoir s...
Problème de vibreur iphone4
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un iphone 4, et le vibreur fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis, il ne fonctionne plus, dans les réglages c'...
Synchronisation iphone sur nouvel ordinateur
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC portable. Je réinstalle donc tout ce dont j'ai besoin, notamment iTunes puisque je possède un iPhone...
Résiliation sfr
RésoluBonjour, Depuis plus d'un an j'ai un engagement de 24 mois chez SFR. Le 27 Juillet 2010, j'ai donc pris un forfait Illymitcs 5, 3G+, avec engageme...
Valeur das de 0.96w/kg c'est beaucoup ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un téléphone : Sony Ericsson Xperia Ray ! Mais il a une valeur DAS de 0.96W/kg ! Est-ce beaucoup ou pas ? Config...
Samsung s5233
RésoluBonjour, Voila j viens d m'offrir un samsung s5233 , mais le problème persiste , durant la liaison pc , téléphone , en utilisant le logiciel samsung ...
Hard reset nokia
RésoluBonjour, Comment faire un hard reset de mpn nokia 6288?(c'est surement de la meme maniere que la plupart des s60) Merci d'avance
Forfait bloqué
RésoluBonsoir, ma question est assez spécifique. Je suis titulaire d'un forfait bloqué et d'un abonnement chez SFR, le soucis est que je suis fiché prévente...
Iphone vitre fissurée ???
RésoluBonjour, je possède un iphone V1 8Go (première génération) et à la suite d'un choque modéré , la vitre s'est cassée. la partie non fissuré fonctionn...
Envoyer des sms
RésoluBonjour, j'ai suivi la notice mais quand je fais envoyer, il m'indique erreur merci de m'expliquer pourquoi Configuration: Mac OS X / Firefox 3...
Partage connexion bouygues
RésoluBonjour, je possède un iPhone 4 - forfait Bouygues (Néo4 - iPhone 3h) 3G+ jusqu'à 2Go. 2 octobre 2011 : Avons-nous le droit aujourd'hui d'utiliser ...
Tel samsung
RésoluBonjour, mon ecran tactil ne repond plus comment le demonter pour le nettoyer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mode de saisie du xpéria x8
RésoluBonjours, depuis peu, j'ai eu le nouveau sony erricson Xpéria X8 Blanc. Il est génial, application niquel, connexion internet parfait, enfin il ...
Question sur ipod touch (compatibilité)
RésoluBonjour, je vais avoir un ipod touch de 8 go et je n'ai que windose xp édition familiale , comment mettre de le musique vu que c'est as compatible no...
Sos perdu notice versatis 630 voice duo
Résolu/FerméBonjour, par erreur j'ai jeté la notice du téléphone acheté fin décembre 2007 (ALCATEL VERSATIS 630 VOICE DUO) j'ai déjà effectué des recherches et ...
Numéro pour débloquer son telephone
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir le numéro qu'il faut appeler pour faire débloquer son téléphone ?? Je suis chez bouygues
Myphoneexplorer avec k800i
RésoluSalut à tous, j'ai un petit (enfin gros) probléme, avant ça marchais à merveille, mais maintenant, quands je connecte mon K800i avec le PC via le Ca...
Ecran du lg kf700
RésoluBonjour, Mon copain a eut un Lg KF700 pour son anniversaire et 2 semaines aprés il a cassé l'écran sans savoir comment. C'est à l'intérieur de l'écr...
Xpéria x8!
RésoluBonjour, Je me suis acheter le sony ericsson xpéria x8. J'ai plusieur questions à poser.. 1) Comment activé la wifi ( c'est a dire: je sais comment...
Consulter messagerie fixe à partir mobile
RésoluBonjour, J'ai un contrat numericable pour le fixe et le mobile. Je ne trouve pas la solution pour consulter ma messagerie fixe à partir de mon port...
Est ce que blackberry appworld est payant?
RésoluBonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je voudrais télécharger de nouvelles applications. On m'a dit qu'il fallait télécharger l' AppWorld mais j'a...
Conexion du portable lg ku990i a l'ordi
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon portable LG KU990i Viewty je l'ai acheter neuf mais il n'y a pas de CD d'instalation donc j'arrive pas a conecter ...
Probleme synchronisation itunes !!! sos
RésoluBonjour, J'ai un Itouch et depuis toujours je synchronise mes musiques sur ma liste de lecture et elles se transferent sur mon itouch. Mais mainte...
Ecoute sur telephone portable
RésoluBonjour, comment faire pour savoir si mon telephone portable est sur ecoute Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Besoin d'avis !
Résolubonjour a tous, voila,j'hésite entre le blackberry bold et le blackberry torch.Je ne sais pas le quelle choisir,svp, pouver vous me dire lequelle pre...
Fléche ios 5 iphone
RésoluBonjour, j'ai un iphone avec ios5 et dans contact a gauche j'ai une fléche qui tourne en remontant vert le haut et quand je vais dans mes email aus...
Son de l'iphone 4 s en mode mains libres
RésoluBonjour, Est-ce qu'un possesseur d'iphone 4s pourrait me dire si le son est bon en mode mains libres, j'ai un sumsung Galaxy S2, qui n'ai pas bon du...
Problème musiques et de photos avec nokia n86
RésoluBonjour, alors en faite depuis jeudi soir mon portable ne veux plus lire n'y les musiques, n'y les photos. Donc j'ai réinstaller Symbian en 30.09, en...
Bonjour, j'ai oublier mon code de sécurité...
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublier mon code de sécurité donc je ne peux plus déverrouiller mon portable,avez-vous une solution a me proposée s'il vous plait ?
Wifi sfr de neufbox sur mon lg ku990
RésoluBonjour, J'ai un portable ( un lg KU990 ) et je voudrais savoir si il est possibe de me conecter à internet en mode wifi sur mon portable graçe à ma...
Telephone philips cd 2802 et freebox
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir ce duo de téléphone compatible GAP qui normalement sont compatible avec ma freebox, mais la réalité est différ...
Contrat sfr pas encore signé !
RésoluSalut à tous, Je viens d'être cliente a SFR, apres une commande que j'ai passer sur leur site (avec un forfait bloqué et un samsung wave 2) J'ai ré...
Forfait et iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai tres envie d'un iPhone 4S mais j'ai une question peut prendre un forfait (chez orange, SFR ou BT) qui ne soit pas un forfait iPhone ? En...