Les discussions

Quel format video faut il pour le sgh-e840 ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir quel format video le Samsung SGH-E840 peut lire ? J'ai mis un divx dans ma puce au format avi et il n'est pas pris en ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lori 63

Probléme clavier lg optimus one [resolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon smartphone LG optimus one p-500, et je n'ai plus le meme clavier qu'au depart, plus de touche...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
LG suucks

Probléme iphone 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mon iphone 4 a planté pendant la restauration il ne s'allume plus, itunes ne le r...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Ingrid

Forfait origami style. 500 mo bloqué ... ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de forfait et aller vers orange et un forfait origami style 1H. Tout illimité donc mais une question me trouble pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
chico

Comment brancher un deuxième téléphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une toute nouvelle SFR Neuf Box dans mon salon. Mon téléphone fixe est relié à la Box via une prise téléphonique femelle, a...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Simax89

Ios 5 est sortie

 Résolu

Bonjour, IOS 5 est sortie! Tous sur itunes !!! Configuration: Acer Aspire 5672 awlmi Linux ubuntu 11.04 Intel core Duo T2250 1.73 ghz Ati m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Mmarco

Problème pour reinitialiser un black berry

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry 9300, je souhaite le reinitialiser completement mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Loulou2a

Bloquer un numéro de tel

 Résolu

Bonjour, voila mon problème ; hier j'ai bloquer sans le vouloir le numéro d'un de mes amis et je ne sais pas comment le débloqué . j'ai un SAMSUNG Pla...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
louloub77

Qu'est ce que l'accès gprs?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma facture SFR est dans "détail du mois écoulé" je vois "vous avez consommé xx € d'accès GPRS en national (ON/temps) et xx € ...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
cats 2600

Modifier musique acheter sur itunes

 Résolu

Slt Comment faire pour modifiver une musique acheter sur itunes avec audacity. Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5 Configuration: i...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
benr75020

Connexion wifi ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma livebox ce matin, je suis passé d'une Livebox mini à une Livebox 2. Avant je n'avais aucun soucis, j'avais enlevé la séc...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
pastrana199

Changer de forfait

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqué Universal Mobile sur 24 mois je l'es depuis le 26/12/2009 et au mois de décembre comment faire pour dire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
zoulou33

Comment mettre des films sur ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, Jai utilisé Format Factory pour convertir un flim en bon format. Puis j'ai importé le fichier sur itunes. Le problème est que, même apres...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
VallMak

Problème iphone????????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer un i phone V.4.2.1. qui affiche un écran blanc avec des lignes noires qui apparaissent et disparaissen...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
alex95150

Téléphone pas cher: arnaque ou non?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un site où il y avait cette annonce: GATE WAY ELECTRONICS La plus grande Uk GSM des distributeurs et des détaillants de la...

36 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
fixo

Images de l'internet sur mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Wave 575. Lorsque je vais sur l'Internet et que je fais une recherche Google, les images ne s'affichent pas. Je ne comp...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Thordendall

Ne reçois pu ses mails sur son bb 9300 curve

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1h je ne reçois pu mes mails sur mon BB. Quelqu'un aurait il une idée de pourquoi et comment résoudre ça? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dsy73

Reccuperer musique itunes

 Résolu

Slt Comment fait-on pourecuperer les avec la pochette quand on a fait obtenir lilustration merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5perer

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
benr75020

Forfait belive nrjmobile/iphone

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma question va surment parraitre bete aux yeux de certaine personnes mais voila . Donc j'ai depuis 2 ans un forfait beliv...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Hiro02

Points orange

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment on doit faire pour connaître le nombre de points orange qu'on 'gagne' par mois ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Blackberry problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un blackBerry curve 8520 smartphone orange avec le forfait m6 mobile communauté ! Donc voila je me suis connecter s...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Florentdu82

Modifier musique itunes

 Résolu

Slt Comment faire pour modifiver une musique acheter sur itunes avec audacity. Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
benr75020

Achete ipod touch/le quel choisir?

 Résolu

Bonjour, voila pour noel j'aimerais avoir un ipod touch le seul probleme est que l'ipod touch version 4 est un peu trop cher a mon gout alor...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
boubbanot

Nokia e50

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia e50, en fait il ne démarre plus. C'est pas un probème de batterie mais il a besoin d'un flashing à mon avi...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nireyno

Débloquage d'un portable mobicarte

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un contrat en cours sous Orange et j'ai cassé le téléphone fourni à l'origine par mon opérateur. Je ne veux pas lui dema...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
doublem

Problème connection pc- nokia 6280 via cable

 Résolu

Bonjour, Problème de connection par cable CA-53 entre tél. portable NOKIA 6280 et PC sous Windows Millenium. Quelqu'un peut-il me dépanner? Merci à...

49 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
BBA

Rss samsung dolfin browser v2.2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est possible d'ajouter un flux rss sur le navigateur par défaut de mon samsung s8530 (wave 2) mais je n'arrive pas à trouver une adr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Sura78

Risque mise à jour wave 575

 Résolu

Bonjour, je dois effectuer une mise à jour pour mon samsung Wave 575. J'aimerais savoir s'il y a des risques que je perdre mes fichiers et mes me...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
bloup-bloup

Sonneries sms

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment changer les sonneries sms de mon u 600! je fais paramétres >sons> sms >tonalités de messages >sms ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
papy andre

A quoi sert imessage dans ios 5

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir a quoi il sert imessage dans la nouvelle mise à jours ios 5 quelqun peut me dire svp Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
homme13014

Tel gigaset a400a

 Résolu

Bonjour, sur les 2 téléphones l'inscription base clignote. La réinscription de la base échoue à chaque tentative. Code OOOO suivi d'un appui sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
poupougne13

Code dévérouillage bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Iphone4, et cet après midi en fouillant un peu j'ai activé une voix qui me commentait tout, bref ça m'a vite gonflée et n'arrivan...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Estelle

Faut-il résilier pour changer de mobile ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut résilier pour changer de mobile chez Bouygues Telecom ? Merci de vos réponses !

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sms ressemblant à une info client

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! Je m'excuse d'avance si ce n'est pas la bonne catégorie de sujets... Voilà, il y a maintenant 55minutes j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Ajout d'une carte détaillée au strato str35m

 Résolu

Bonjour, Je suis belge et ai acheté pendant mes vacances en France un GPS STRATO chez ALDI où l'on m'a certifié qu'il n'y aurait aucun problème pou...

29 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cjfc

Cmmt debloquer mon bb curve 8520

 Résolu

Bonjour, je ve savoir cmmt debloquer mon bb curve 8520 merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Carmen

Prob impossible de detecter iphone 3gs sur pc

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un iphone 3gs (ios:4.3.3) que mon pc ne veut plus détecter en usb. MOn itunes est a jour, j'ai essayer le mode dfu rien...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
romano_legrand

Boite de réception

 Résolu

Bonjour, Je possèdes un wave 5330, lorsque je vais dans ma boite de réception un petite message s'affiche, en me disant que ma mémoire pour stocker ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Xperia arc vs xperia play

 Résolu

Bonjour, Je veut un xperia et j'hesite entre le xperia arc S et le xperia play Configuration: Windows 7 / Safari 534.50

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Kaki09ipod

Mon iphone 3gs est tombe dans , maintenant il

 Résolu

mon iphone 3gs est tombe dans , maintenant il m'affiche un ecran blanc ...quelqu'un peut il m aider svp?

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
saignerafond

Universal mobile aide svp :(

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais activé ma ligne Universal mobile que j'ai acheté en ligne . J'ai reçu ma puce avec mon téléphone hier . Comment faut-il faire...

25 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
MisteurOwen

Msn sur sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen instale msn sur mon elephone sfr

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Sonyphone

Internet gratuit sur samsung ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=O8e7tmx2me0&feature=related , je suis tenté de faire de même mais est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Htc wildfire s : réseau mobile connexion auto

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un WildFire S il a un mois avec un forfait bloqué Smart -18 ans chez orange. Mais depuis pas longtemps (dès que je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ShooterFox

Mise à jour gps garmin nuvi 760

 Résolu

Bonjour, j'ai passé commande et réglé sur internet une mise à jour lifetime . Je ne sais pas comment faire pour configurer mon gps. Merçi de bie...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mauriceweb

Blackberry curve (problème volume)

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon blackberry curve car ma touche de volume est brisée . bref je voudrais savoir si il était possible de augmenter ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ejected666

Je cherche un smartphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Smartphone ayant la Wi-Fi et si possible à environ 150€ (prix d'un neuf). Merci :D

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mohshadow

Aide pour choisir un téléphone,

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le galaxy s2 ou l'iphone 4S Vous me conseillez quoi? Merci d'avance. Cordialement. Mat Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
tytyty75

Contrôle distant de pc internet via iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application pour iPhone pour contrôler mon ordinateur PC Windows 7, le problème c'est que je ne peux pas connecté les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
TheMarquis

Samsung sgh-l770

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un telephone mobile samsung SGH-L770, j'aimerais changer la sonnerie de sms et personnalisé mon répondeur vocale, je ne le ...

75 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mermoz
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 39 604