Les discussions
Je cherche des jeux pour nokia 5800
RésoluBonjour, Je cherche des jeux qui utilise l'accelerometre pour mon nokia 5800. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Arrivée bada 2.0
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'attends avec impatience bada 2.0. Ma question : mon wave II est fourni par Bouygues Tel, pourrai-je charger bada 2.0 dès...
Impossibilité d'envoyer et reçevoir les sms
RésoluBonjour, g un probléme avec mon sony ericsson w595s.je ne peux ni envoyer ni reçevoir les sms.poutant le centre de messagerie orange sms est correcte....
Sos probleme de sons
RésoluBonjour, bonjour !!petit probleme avec mon iphone!!!impossible de prendre un appel si je n'appuie pas sur le haut parleur!!comment faire ?merci d'av...
Wave 2 ou sony ericsson xperia arc (:
RésoluBonjour, je voudrais que l'on m'aide a choisir entre le wave 2 et le sony ericsson xperia arc parce que je voudrais ne pas être dessus en achetant un ...
Kko club paiement
RésoluBonjour, Une inscription au KKO Club c'est 3€/semaine mais je ne sais pas si c'est pris sur le forfait ou si ca passe en hors forfait ? Merci pour...
Problème installation mise à jour iphone.
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème est simple, quand je branche mon iPhone à mon ordinateur iTunes se lance et un message apparaît pour me de...
Transfert contact de iphone à ipad
RésoluBonjour, comment transférer mes contacts de mon Iphone à mon Ipad? Merci à vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Myphoneexplorer
RésoluBonjour, MyPhoneExplorer sera-t-il supporté par Seven ? Avez-vous testé ? D'avance merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Inte...
Sms numéro inconnu, vidéo surtaxée
RésoluBonjour, bonjour, Ce matin, j'ai reçu un message d'un numéro inconnu (06 01 ** ** 67) m'indiquant que j'avais reçu un message vidéo et que pour le ...
Ipod
RésoluConfiguration: iPod touch - iPhone OS 4.3.3Je voulais savoir comment on faisait pour telecharger des films en francais sur iPod touch ( le mien c la 4...
Notice pour doro 520
RésoluBonjour, n ' ayant pas de mode d ' emploi pour le " Doro Matra 520 " (version sans les lettres , juste les chiffres ). Restant introuvable après m...
Jai bloquer mon nokia c3
RésoluSAlut j'ai mis un code securité sur mon nokia c3 mais malheureusement je me rapel plus du code :s quelqu'un sais t'il quoi faire?
Touche qui marche sans marcher
RésoluBonjour, la touche de mon téléphone ne marche pas (le téléphone rouge) J'appuie dessus ça fait un bruit mais ça n'agit pas. Sauf pour raccroch...
Transferer photo nokia sur pc
RésoluBonjour, comment transferer des photos de mon nokia 7230 sur PC xp sans cd ni drivers Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Clé 3g ou box
RésoluBonjour, je suis sur le point d'offrir à des "séniors" pour Noël une tablette (certainement ordissimo), mon intérrogation repose sur la connexion ...
Ajout de téléphone portable sur mon ordi
RésoluBonjour, Je viens d'enregistrer des photos et un mémo sur le dictaphone de mon téléphone LG. J'ai acheté le cable pour le relier à mon ordi mais je ...
Probleme connexion clé edge/3g+ bouygue
RésoluBonjour, Avant-hier j'ai acheté la clé EDGE/3G+ chez bouygue pour avoir le net. Installation impec. Je commence a surfer et là au bout de quelque min...
Quand on vend son portable...
RésoluBonjour, Ma question : si je vends mon portable actuel à un particulier après être passée à un autre opérateur en ayant gardé mon numéro, et en ay...
Messages protégés.com
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail me disant d'aller sur le lien du site www.messages-proteges.com Est ce un piratage ? Je ne retrouve plus ce message l...
Samsung galaxy i9000 problème wi-fi
RésoluBonjour, Quand je veux me connecter à ma Bbox j'ai sécurité WPA/WPA2 PSK force du signal satisfaisant mot de passe ... quel mot de passe je do...
Samsung f480 : touche silence ?
Résolusalut tout le monde, Je viens d'acheter le samsung F480 (j'en suis d'ailleurs super contente pour ceux qui hésiterai à l'acquérir :)) mais j'aimera...
Changer de mobile
RésoluBonjour, Est-ce que quand on change mobile , le mobile qu'on avait on va devoir le redonner ? OU est ce qu'on peut le garder , le changer et tenir ...
Nokia 5230
RésoluBonjour, ayant possibilité de changer de portable avec mes points bouygues, j'ai pencher pour le nokia 5230 qui ma l'air apparemment pas mal...
Iphone 4s brisé
RésoluBonjour, Mon iphone 4S est tombé de ma poche et la coque arrière est fissuré de partout ! Je voudrai la changer, j'ai vu plusieurs sites qui en v...
Ihphone bloqué
RésoluBonjour, mon Iphone 3gs s'est bloqué en tentant la maj de la dernière version, erreur 2003 ituunes. En mode DFU la restauration ne se fait pas, ...
Erreur dns sur tel portable
RésoluBonjour, mon tel portable ne me trouve aucun reseaux et me marque souvent erreur DNS pourtant la ou j'habite tout le monde capte j'ai essayer de chang...
Comment débrider le son d'un l760
RésoluBonjour, jaimerai savoir komen débrider le son de mon samsung L760,pak il é mem a fon,pa tré for merki d'avance ;-)
Je suis tout le temps en inconnu
RésoluBonjour, voilà depuis 3 mois quand j'appelle quelqu'un je suis en inconnu et j'aimerai être en normal mais je ne sais pas comment faire, merci de vos ...
Internet avec le samsung player one ?comment?
RésoluBonjour, Je possède d'un samsung player One noir et le forfait leclerc mobile avec SMS ilimiter Je voudrais savoir comment se connecter a interne...
Probleme mise a jour galaxy spica
RésoluBonjour, je souhaite faire ma mise a jour sur mon galaxy spica mais je ne sais pas comment faire d'avance merci Rémy
Renseignement pour changer de téléphone.
RésoluBonjour, je souhaite changer de téléphone mais mon dernier achat de téléphone date de novembre dernier, ça doit bientôt faire un an que je l'ai. J...
Samsung omnia 2 et sfr - problèmes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Omnia 2 en boutique chez SFR avec un forfait Illimitics 3G+ Full Internet. J'ai découvert plusieurs problèmes...
Imei
RésoluBonjour, Comment sait on le '' IMEI '' de son portable ? Dans mon cas c'est un LG-P500 mais je ne sais pas son IMEI. Pouvez-vous m'aider s'il vou...
Demande de code
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous me doné le code pour casser tout les codes du samsung player one. je n'arrive plus allumer mon portable car je ne sais pl...
Opérateur du réseau cellulaire
RésoluBonsoir à tous, svp qui signifie un opérateurs d'un réseau cellulaire. merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Micro inutilisable
RésoluBonjour, je viens d'acheter l'iphone sur internet, je suis chez orange et j'ai un forfait M6 Mobile, j'ai acheter une agrafeuse spéciale pour couper m...
Compte gmail perdu.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy Spica et j'ai installé le code de verrouillage (les points qu'il faut relier) et hier soir j'étais en soir...
Player one ou player star
RésoluBonjour, C'est Pour vous demander quel portable est le meilleur(samsung player one OU samsung player star).Je sais pas lequel acheter.Aidez-moi svp
Probleme de repondeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir S V P pourquoi les messages ne s'enregistrent pas sur la base de mon téléphone Gigaset E300A. Et que je dois faire le 31...
Suppression messages dans brouillion
RésoluBonjour, je viens d'avoir le galaxy mini de chez samsung. et je n'arrive pas a supprimer les messages dans brouillon. comment supprimer des messag...
Messagerie sms saturee samsung sgh i720
RésoluBonjour, sur mon samsung sgh i720 ", il me note memoire sms saturée" il n'y a que 30 sms seulement, et le reste stocké sur la carte dans des do...
Samsung apps
RésoluBonjour, Je voulais savoir j'ai télécharger des applications gratuite sur samsung apps , et est ce que lorque j'utilise l'application je paye ? ...
Par erreur j'ai effacé des sms de mon iphone4
RésoluBonjour, je souhaite récupérer mes messages SMS supprimer de mon Iphone] 4 par erreur comment je dois procéder Merci d'avance Configuration: Wi...
Tv sur n95
RésoluBonjour, je vous ecrits car j'ai le nikia N95 et je peux me connecter en wifi a n'inmporte qu'elle internet bien que chez moi j'ai free je voulais s...
Comment contacter bouygues??
RésoluBonjour, je suis abonné à bouygues, ma carte Sim ou mon téléphone ne fonctionne plus, au bout de 4-5min, la communicationest coupée. J'ai appelé mo...
Nrj mobile et orange ?
RésoluBonjour, J'ai un portable mobicarte Orange. Quand je recharge de plus de 20euros le mois suivant je bénéficie d'un appel illimité vers un numéro ora...