Difference entre telephone et un iphon
Résolu
mathilde
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois changer de forfait ,je voudrais savoir la différence entre un Iphon et un forfait telephone incluant le internet
je dois changer de forfait ,je voudrais savoir la différence entre un Iphon et un forfait telephone incluant le internet
A voir également:
- Difference entre telephone et un iphon
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu veux dire forfait iphone et forfait claissique incluant le net?. Si c'est ça effectivement c'est essentiellement le volume d'échange de données (Mo) qui fait la différence entre autre.
Le forfait classique convient parfaitement à un iphone tout comme son forfait spécial ou forfait iphone mais plus cher.
Tu veux dire forfait iphone et forfait claissique incluant le net?. Si c'est ça effectivement c'est essentiellement le volume d'échange de données (Mo) qui fait la différence entre autre.
Le forfait classique convient parfaitement à un iphone tout comme son forfait spécial ou forfait iphone mais plus cher.
mathilde
je ne recherche pas une reponse entre les forfaits mais entre les 2 appareils qu'elle est la difference
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Pur moi je lis entre un forfait téléphone et un iphone et donc je comprend ça. Pardon. Entre un tél classique et un iphone tu cherchais la différence?. Déjà le système d'exploitation dit OS du tél est différent, après voilà.