Sonnerie de réception de message

Résolu/Fermé
pitou - 6 janv. 2012 à 22:01
 pitou - 8 janv. 2012 à 17:36
Bonjour,
Lorsque je reçois un message le téléphone sonne toute les minutes jusqu'à ce que je consulte le message. Je souhaiterai que le téléphone ne sonne qu'une seule fois à la réception d'un message.
Merci
A voir également:

8 réponses

bl00p's Messages postés 118 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 11
6 janv. 2012 à 23:03
Voilà la démarche à suivre : Menu, Paramètres, Profils, Normal >>, Dans la liste déroulante tout en haut en face de 'Normal' sélectionner "Nvx Messages", Répétition d'alerte message : 1 Fois...

Une chance que j'ai le même téléphone que vous... ;)

Bonne soirée,
Cordialement, Bloops.
2
bl00p's Messages postés 118 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 11
6 janv. 2012 à 22:40
Bonsoir,
Type de téléphone ? Marque ? Modèle ?

Cdlt, Bloops.
1
bl00p's Messages postés 118 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 11
8 janv. 2012 à 00:07
Bonsoir,

Ah oui j'avais eu le même problème... à vrai dire ce portable n'est pas très bien fait pour ça.

La première étape et d'appliquer la photo de la manière que vous avez faite dans votre description. (ne vous préoccupez pas de la mauvaise position de l'image).

La seconde étape et d'aller dans : Menu / Paramètres / Affichage et luminosité / Fond d'écran / -A ce stade vous devriez voir la photo que vous avez choisie dans la première étape-.
Il suffit d'appuyer sur "Appliquer" et l'image occupera la totalité de l'écran visible.

Voilà, n'hésitez pas a demander si vous avez des problèmes.

Cordialement, Bloops.
1
oups, j'avais oublié de préciser : c'est un Samsung Player One S5230
merci
j'ai déjà pas mal chercher dans tous les paramètres possibles, mais je ne trouve rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouaouh alors là je suis scotchée, j'ai pas gagné au Loto ce soir, mais j'aurais pas tout perdu !!! et bien c'est fait, j'aurais pas trouvé toute seule, en fait y a plein de fonctionnalités cachées dans ces téléphones!! Merci beaucoup vraiment.
à une prochaine fois peut-être
cordialement
ah si j'ai un autre problème, mais là c'est tard, alors je vous le poserai demain...
0
Bonsoir
je voudrais mettre des photos en fond d'écran mais ça ne fonctionne pas. Je choisis ma photo, puis définir comme fond d'écran , ça m'affiche alors la photo (en sombre) mais avec un cadre (en clair) que l'on peut déplacer et on peut aussi zoomer la photo. Par contre je n'ai jamais réussi à agrandir le cadre pour qu'il corresponde à toute la photo. ensuite je fais appliquer. La photo se met bien en fond d'écran mais on ne la voit pas en entier. On ne voit que la partie correspondant au cadre, et en plus elle est étalée sur les 3 parties de l'écran. Donc je ne sais pas comment mettre une photo entière sur l'écran visible (1/3).
Merci
0
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas.
J'ai tout refait du début.
Première étape : menu, album multimédia, images, choix de la photo, définir comme fond d'écran, (là je n'ai pas touché le cadre), puis appliquer;
Puis j'ai fait la deuxième étape que vous m'avez proposée.
Mais ça ne change rien.

Par contre, je n'ai pas l'habitude d'utiliser des forums, celui sur lequel on se trouve c'est la première fois. Hier quand j'ai voulu mettre en ligne mon deuxième problème, je n'ai pas retrouvé la première discussion de la veille. Les discussions ne sont pas classées par ordre chronologique, c'est tout mélangé. Je voulais la retrouver pour vous poser ma deuxième question, au moins j'étais sûre que je tomberais sur vous, puisque vous avez le même téléphone que moi, à y être autant communiquer avec vous. Je suis donc allée sur mon historique pour retrouver la discussion de la veille.
Existe-t-il un moyen de retrouver l'interlocuteur voulu avec le nom d'utilisateur par exemple? car si j'ai d'autres questions plus tard (il ne devrait pas y en avoir des tonnes), j'aimerais éventuellement retomber sur vous. Est-ce possible? à moins que je recherche encore sur l'historique mais si c'est dans 3 mois, ça sera plus difficile.
Merci par avance.
Pitou
0
Je viens de chercher un peu. Si je vais dans le sujet, et que je clique sur votre nom d'utilisateur, j'arrive sur votre profil et là je peux envoyer un message privé. ok mais si je ne retrouve pas le sujet, ou votre nom dans d'autres sujets, comment faire? le savez-vous?
cordialement
0
bl00p's Messages postés 118 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 11
8 janv. 2012 à 16:19
Bonjour,

Tout d'abord pour votre problème de fond d'écran, je crois que la taille de l'image importe beaucoup. J'avais testé avec une image mesurant pile la taille de l'écran visible alors naturellement ça avait marché.
Je pense que dans votre cas, l'image est entière mais couvre les 3 parties de l'écran... Le mieux à faire dans ce cas, c'est d'éditer votre image avec un logiciel du type Paint ou Gimp par exemple et de redimensionner puis rogner la partie de l'image que vous voulez de façons à ce que l'image mesure pile la taille de l'écran. (A noté que la taille est de 240X400 pixels.)

Si vous tenez à me retrouvez, vous pouvez mettre ma page de profil dans vos favoris internet puis vous n'aurez qu'a m'envoyer un message privé avec le lien du topic que vous avez posté pour que j'y jette un coup d'oeil.

En espérant vous avoir aidé,

Cordialement, Bloops.
0
cool ça a marché, j'ai redimensionné la photo et elle passe entière sur 1/3 de mon écran, la partie visible quoi. Elle était bien trop grande. J'ai gardé les dimensions pour une autre fois.
Merci beaucoup encore pour votre aide.
ok pour votre profil en favori, au cas où. Merci
Cordialement
Pitou
0