Orange env vx9900 Lg

Résolu/Fermé
Clement - 26 oct. 2008 à 13:35
 Alyzée - 8 janv. 2012 à 19:06
Bonjour,


j'aimerai acheter le lg vx990 sur ebay mais je ne sais pas si je pourrai l'utiliser en france sachant qu'il est vendu qu'au u.s.a.

merci d'avance

p.s :

http://www.verizonwireless.com/b2c/store/controller?item=phoneFirst&action=viewPhoneDetail&selectedPhoneId=3056

Abientôt
A voir également:

4 réponses

Bonjour , j'ai commandé sur ebay ce fameu LG 9900 et il marche tré bien , Le veudeur était de New-york . Je ne suis pas décu de mon achat !
1
Bonjour... j'ai également commandé le lg env.. je voulais savoir si les fonctions apn (mail, internet) fonctionnent.. et quel opérateur Français as tu..? merci
0
kimi > nm-inc
17 oct. 2009 à 01:16
merci car je viens de l'acheter je vais le recevoir dans 1 mois et ebay ma contacté pour me dire qu'il ne marcherait peut-être pas en france alors merci encore
0
Salut S. ,

Je viens de voir que tu as acheté un LG VX9900, et qu'il fonctionne très bien pour toi en France.
Peux-tu m'en dire plus? Je te laisse mon mail : gau.marr@hotmail.fr

A bientot j'espère.
0
salut,

je suis interessée moi aussi par ce portable, tu voudrais bien m'envoyer des renseignements sur son fonctionnement sur les reseaux francais, s'il te plait? genre l'histoire de carte sim, et tout ce qu'il faut faire pour qu'un portable americain soit utilisable avec un operateur francais.

je te laisse mon adresse: glaugerat@orange.fr

merci beaucoup, j'espere que tu verras mon message et accepteras d'y repondre.
0
Bonsoir, il est vrai que c'est un peu tard maintenant, mais je voulais également acheter ce LG VX9900 et je voudrais savoir avant de l'acheter s'il fonctionne réellement ou pas en France puisque vous dîtes dans le commentaire précédent qu'il marche très bien, mais en lisant la suite apparemment il ne fonctionne pas donc ça devient compliqué pour comprendre.
Je sais que c'est vraiment très tard mais on ne sait jamais. Merci d'avance.
Bisous
0
salut S , voila j'ai commender le mien sur ebay et j'voudrais savoir si le tel etait deja debloque ou si tas du le debloquer toi meme ? si oui tu es passe par quel site pour le debloquer ? je voudrai savoir aussi quel fonctionalite tu utilise qd tu dis qu il foctionne bien ? merci d'avance pour ta reponse
0
Bonjour, je voulai demander a celle qui a reçu ce portable si il était débloqué? parce que g vu sur ebay que ct un portable verizon alors j'aimerai savoir si ta carte sim marche et quel opérateur tu as? Mersi d'avance pour les réponses j'aimerai vraiment m'acheter ce portable! CDT
0
salut Juna , desole mais je ne pourrais te renseigner , je n'ai pas achete un vx 9900 mais un 9400 qui malheureusement ne me sert absolument a rien car il n'y a aucun endroit ou introduire la carte sim .
Je ne sais pas si c'est la meme chose pour le 9900 , renseigne toi bien car mon tel reste inutilisable enfin sauf si je pars vivre au usa lol(chose que je n'ai malheureusement pas prevu !!)
alle bye....
0
dsl

http://www.verizonwireless.com/b2c/store/controller?item=phoneFirst&action=viewPhoneDetail&selectedPhoneId=3056
-1