Mettre série TV sur Ipod touch 4g

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2011 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2012 à 21:56
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre des série tv sur mon Ipod, depuis Itunes. J'ai déjà converti les vidéos que je veux mettre dans l'IPod, et les ai déjà mises sur Itunes, ces vidéo apparaissent comme étant des films, et j'arrive à les mettre sur l'iPod. Mais moi je voudrait les mettre en série TV comme je l'ai déjà fait pour transformer des vidéos en clip musicaux.
Quand je l'ai met dans série TV ( Obtenir des informations --> Option --> Série TV ) et que je l'ai fait glisser dans le Ipod, Itunes m'affiche un chargement mais rien n'apparaît sur l'Ipod ( alors que quand je les met en tant que film tout est impec') donc ça ne marche pas ^^
J'ai essayer de le faire dans un ordre différent (Je l'ai met en tant que film et la les vidéo apparaisse normalement sur l'iPod ensuite je les change en série TV, et là elle disparaisse de l'iPod mais sont quand même afficher comme présentes)
Donc si quelqu'un pourrait m'aider ^^^

(Désolé pour l'orthographe c'est pas trop mon truc mais j'ai fait des efforts :p)

<config>Windows Vista / Safari 535.7</config>
A voir également:

3 réponses

Meme probleme je trouve ca relou pour ma part d'avoir mes clip musicaux melangés avec mes épisodes de series Tv

Ou meme faire des groupes je sais pas, mais je pense que c'est possible...
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 17:26
C'était juste un bug, maintenant ça marche
pour les différencier il faut sélectionner la vidéo puis :
Obtenir des informations --> Option --> Série TV (à la place de film)
En fait il faut remplir émission n° de saison et d'épisode ^^
0
Et bien ca ne marche toujours pas je suis obligé< de tout recaser dans Film
Jveux juste mettre mes clips dans une categorie "CLIP" que ce soit dans l'onglet Film ou series Tv

Javais deja essayé de remplir toute les cases sans succes donc remplir que 3 cases ca m'aurait etonné...

Tu as rempli quoi exactement =(
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 21:56
L'émission, le n° de saison et d'épisode
0