IPhone 4S

Résolu
nona67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linkyellow Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment récupérer les photos que j'ai prises avec mon iPhone et les transférer sur mon PC, j'ai déjà chercher sur plusieurs forum, mais sans succès ...

A voir également:

4 réponses

linkyellow Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu avait deja un iphone ou ipod associer a ton itunes c normales sinon si ton ordinateur ne le voi pas essai un autre port usb ou encor mieux essai le sur un autre ordinateur
1
nona67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Sur un autre ordinateur c'est une bonne idée, je vais essayer merci :)
0
nona67 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ça marche! :D

Merci beaucoup!!!!!
0
linkyellow Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

derien sa fait plaisir maintenent reste plus qua regler mon propre probleme :P
0

tu le branche a ton ordinateur et puis ouvre les dossiers et puis tu les transferts...
0

Mais quand je vais dans iTunes, j'trouve aucune de mes photos, et quand je vais dans Ordinateur, l'iPhone n'apparaît pas ...
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

0