Internet wifi gratuit ??
Résolu
-juju002-
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
-juju002- Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-juju002- Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le sony ericsson txt pro et je voudrais savoir si quand je vais sur internet en wifi avec je paye ps: jai un forfait universal mobile 40 min et sms illimité de 17h a 21h de bouygues telecom mais pas d'internet donc est-ce que je paye meme en wifi ????
merci de vos reponses
j'ai le sony ericsson txt pro et je voudrais savoir si quand je vais sur internet en wifi avec je paye ps: jai un forfait universal mobile 40 min et sms illimité de 17h a 21h de bouygues telecom mais pas d'internet donc est-ce que je paye meme en wifi ????
merci de vos reponses
A voir également:
- Internet wifi gratuit ??
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Gps gratuit sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour
Le propre du wi-fi est de pouvoir surfer gratuitement sur le net grace à une borne que tu peux avoir à domicile grace à ta box par exemple ou dans la rue si tu rencontre un wifi public.
Le propre du wi-fi est de pouvoir surfer gratuitement sur le net grace à une borne que tu peux avoir à domicile grace à ta box par exemple ou dans la rue si tu rencontre un wifi public.
-juju002-
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
1
donc c gratuit ?? cooool !!!!!!!!!!!!!
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
oui il suffit de lire ce que j'ai marqué.
-juju002-
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
1
oui oui dsl je voulais mettre des point d'exclamation