Changement de mobile avec point facturé...
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Seymour91
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Seymour91 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seymour91 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis cher Bouygues depuis maintenant 3 ans et j'ai le même portable depuis , j'ai donc cette année voulu changer .... j'ai pris un Samsung galaxie S2 mais cela a peut d'importance , j'avais 26000 et quelques points comme je n'y avais jamais toucher .
Sur la page c'étais donc écris pour un renouvellement de forfait de 24 moi , + 22 000 points j'aurais ce mobile a zéro euro j'ai dit d'accord , au moment de la confirmation il y avait bien marqué montant prélevé sur votre prochaine facture 1€ (j'ai pris une protection)
Et la surprise je reçois un email pour me dire que ma facture et dispo (comme tout les mois) et la je vois 166 € , mon forfait a 33 € + "Complément monétaire" 133 € , je ne peux vraiment pas me permettre de payer une somme pareille ... et sa n'étais marqué nul part , je demande donc si c'est normal , ou si il faut que je les contact au plus vite ?
Merci d'avance .
Je suis cher Bouygues depuis maintenant 3 ans et j'ai le même portable depuis , j'ai donc cette année voulu changer .... j'ai pris un Samsung galaxie S2 mais cela a peut d'importance , j'avais 26000 et quelques points comme je n'y avais jamais toucher .
Sur la page c'étais donc écris pour un renouvellement de forfait de 24 moi , + 22 000 points j'aurais ce mobile a zéro euro j'ai dit d'accord , au moment de la confirmation il y avait bien marqué montant prélevé sur votre prochaine facture 1€ (j'ai pris une protection)
Et la surprise je reçois un email pour me dire que ma facture et dispo (comme tout les mois) et la je vois 166 € , mon forfait a 33 € + "Complément monétaire" 133 € , je ne peux vraiment pas me permettre de payer une somme pareille ... et sa n'étais marqué nul part , je demande donc si c'est normal , ou si il faut que je les contact au plus vite ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Changement de mobile avec point facturé...
- Changer de dns - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
"je demande donc si c'est normal"
... d'après ce que vous avez dit plus haut, non. Si c'est indiqué 0, c'est 0. Vérifiez que vos points ont bien été débités. ;)
"ou si il faut que je les contact au plus vite"
.... .... .... euh ... oui
sauf si vous ne souhaitez pas les contacter.
Mais ... le problème ne se résoudra pas de lui-même hein.
"je demande donc si c'est normal"
... d'après ce que vous avez dit plus haut, non. Si c'est indiqué 0, c'est 0. Vérifiez que vos points ont bien été débités. ;)
"ou si il faut que je les contact au plus vite"
.... .... .... euh ... oui
sauf si vous ne souhaitez pas les contacter.
Mais ... le problème ne se résoudra pas de lui-même hein.