Voix synthétique
Résolu
kiteroy
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un GPS tomtom via120 live
Je voulais mettre la voix synthétique juliette comme sur mon ancien tomtom start cependant elle n'est pas présente d'origine dans le GPS, comment puis je faire pour l'installer?
Merci d'avance.
J'ai un GPS tomtom via120 live
Je voulais mettre la voix synthétique juliette comme sur mon ancien tomtom start cependant elle n'est pas présente d'origine dans le GPS, comment puis je faire pour l'installer?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mytomtom
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Waze voix quebecoise - Guide
- Recherche music par voix - Guide
- Simulateur voix du père noël - Forum Logiciels
- Ici la voix vous avez un message mp3 - Forum Mobile
4 réponses
Merci,
J'ai regardé un peu, visiblement on ne peut pas télécharger de voix synthetique pour le moment mais ce sera possible bientôt sur my tomtom.
Sinon je vais essayer d'accéder au dossier LoquendoTTS comme indiqué sur un des forums mais je n'arrive pas à faire reconnaitre mon GPS par windows, il est reconnu par mytomtom mais n'apparait pas dans l'ordinateur.
Sinon je prendrais mon mal en patience en attendant une MAJ de mytomtom.
Encore merci pour tes liens.
J'ai regardé un peu, visiblement on ne peut pas télécharger de voix synthetique pour le moment mais ce sera possible bientôt sur my tomtom.
Sinon je vais essayer d'accéder au dossier LoquendoTTS comme indiqué sur un des forums mais je n'arrive pas à faire reconnaitre mon GPS par windows, il est reconnu par mytomtom mais n'apparait pas dans l'ordinateur.
Sinon je prendrais mon mal en patience en attendant une MAJ de mytomtom.
Encore merci pour tes liens.
Avec un GO, il faut dire oui à la connexion et lorsque tomtom home est démarré, tu as accès au Tomtom par l'explorateur de Windows.
Un sujet intéressant ici pour My Tomtom
Bonne soirée
Un sujet intéressant ici pour My Tomtom
Bonne soirée