Les discussions

Aaaaaaaaaaaaaaah college

 Résolu/Fermé

J'ai un LG Ku990i .QQ pourait-il me dire comment laisser AUCUNE trace de message,musique.... dessus car au college on verifie le contenu des portables...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problême avec ma carte sd de portable ..

 Résolu

Bonjours, alors moi j'ai un problème.. Je me suis acheté une carte SD pour portable de 2Go, donc je la met sur mon ordinateur avec l'adaptateur et ...

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
gouby

Rallumage en boucle samung f-480

 Résolu

bonjour voila mon probleme j'ia un portable samsunfg player f-480 et quand je l'allumle je vois mon fd d'ecran 3-5 sec puis il s'étaind et se rallume ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Scout309

Probleme de n95

 Résolu/Fermé

SVP je veut s'avoir comment flasher un nokia n95 MERCI POUR LA REPONCE

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
CCMclaude

Comment ajouter des widgets sur player ultra

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung player ultra, et je n'est pas trouver comment ajouter des widgets, comme ceux que l'ont voit su...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Nono né au Cameroun

Résilié mon abonnement sfr, encore engagé?

 Résolu

bonsoir, j aurais besoin d aide pour resilié mon abonnement sfr, le probleme ce que je suis encore engagé (je suis engagé jusqua juillet 2011). j a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
free

Transfert de photo sonyericsson

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum, je ne savais pas où poster mon problème. Alors voilà, j'ai un portable son...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Simsy09

Carte gps garmin nüvi 250

 Résolu

Bonjour, Je cherche des cartes à télécharger pour mon gps Garmin nüvi 250. Je cherche la carte de Grande-Bretagne en particulier, mais si il y a un s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
getsuga_rif

Changer d os sur téléphone

 Résolu

Bonjour, peut on telecharger un autre os sur son tel que celui fourni au départ? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Neliel

Transférez contacts d'un iphone sur un htc

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un HTC legend, et j'aimerais savoir s'il y a une manip pour récupérer mes contacts sur l'iphone. D'habitude je transmet...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
kalimbra

Envoi sms et appel impossible

 Résolu

Bonsoir, j'ai posté il y'a 25 min et mon post a été supprimer sans aucune raison.. Donc mon problème c'est que je ne peu plus passer d'apel ni envoye...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
pati76600

Synchronisation i-phone --> i-tunes sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis la semaine mon i-phone 3G S. J'ai installé i-tunes sur mon PC (la dernière version du logiciel) Quand je veux synchroniser l...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
alex

Sgh-u700v : problème de verrouillage..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais verrouiller mon téléphone sgh-u700v, le problème c'est qu'il me demande un mot de passe et je ne comprends pas qu'est-ce qu'il fa...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
chaimaa

Probleème avec compte itune's

 Résolu

Bonjours, Depuis cette apres midi , j'ai un problème avec mon compte itunes , quand je veux me connecter a mon compte apple store il me dis : " Il ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
MappleG

Cest quoi deblocker une telephone ?????

 Résolu

bonjour jai souvent entendu ce mot ( deblocker un telephone ) mais jai jamais su cest quoi sa fait ???

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une petite infos J'ai renouveller mon portable chez sfr en aout pour 24 mois donc sa fait 5 mois que j'ai renouveller Ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
cris93380

Lg renoir comment se connecter

 Résolu

bonjour encore moi,j'ai entendu dire que l'on pouvait se connecte à internet via son pc ,pour ne pas payer un autre abonnement ,est ce possible et c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jojo5123

Identité protégée....sur fixe

 Résolu

Je souhaite savoir comment supprimer l'identité protégée sur mon phone fixe, qui est activée depuis l'origine. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
GRASSULA

Débit maximun....

 Résolu

Bonjour, J'ai lu ça dans les condition d'un forfait sfr illimité internet: "Le débit maximum de connexion sera réduit au-delà de 1Go d'échanges de d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
timesi

Cle wep ou wap pour tele2 avec belkin54g

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probelem j'aimerais retrouver ma cle wep ou wap je c pas es que je pourrais la trouver quelque pars sur mon pc ou sur internet car j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
sdj79

Internet sur iphone...

 Résolu

Bonsoir, Je projette de m'acheter un iPhone chez Orange ou SFR et je n'ai pas très bien compris le système d'internet... Ils mettent "Internet ill...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos lecture verrouillée

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
fab115

Débloquer un lgkp550!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, -- j'ai acheté un lgkp550 chez bouygues télécom, le hic c'est que je suis chez orange!!!!! Je leur aient donc demander de me le débloquer....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
guillerrmo

Identifier un appel privé

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un petit soucis je voudrais savoir comment identifier un appel privé car j'en et marre tout les jour on m'appelle je decroche et personne...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
choupette

Problem avc la carte memoire de mon lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le lg viewty, Je ne comprend rien au sujet de la carte memoire ! Je m'explique : J'ai inserré ma carte memoire mais qu...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
indodom

Carte mémoire lg ke970 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable d'occasions a un copain, le LG shine KE970, mais je n'ai pas de carte mémoire, j'envisage donc d'en acheter une. V...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Ptit-t0m

Samsung u600..ne reconnait pas mon chargeur

 Résolu

Bonjour, mon U600 ne detecte plus mon chargeur (qui fonctionne bien!!). Je ne peux plus le recharger que par L'Usb qu'il reconnait ... bizarre car ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tifrere10

Iphone poste de travail

 Résolu

Bonjour, mon iphone n'est plus reconnu dans poste de travail il fait seulement la synchro du coup je peux plus copier mes photos si quelqu'un a un...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
so13

Sfr la carte et zéro forfait

 Résolu/Fermé

Bonjour, et d'avance merci a tous de votre coopération, je suis sur sfr la carte donc sans forfait je n'ait plus qu'une minute de crédit et je voudr...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
changingworld

Comment mettre msn gratuit sur mon teléphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre msn totalement gratuitement (sans payer le wap et tout et tout) sur mon téléphone si oui comment j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
marokaine

Sony ericsson satio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le sony ericsson Satio je commence à me débrouiller avec, mais je n'arrive pas à changer la sonnerie de l'alarme/réveil! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
oui-oui59850

Oreillette samsung wep 350

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une oreillette Samsung WEP 350 que j'ai mise à charger, après plusieurs heures, le voyant reste rouge en continu et qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bisu325

Pb telephone ne marche pu mais internet oui

 Résolu

Windows Vista / Firefox 3.6bsr jai un pb de telephone il ne marche pu depuis une semaine on ne pe ni apeler et recevoir sa tombe sur la mesagrie...mai...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
i

Pb facebook sur black berry curve

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un blackberry avec forfait Orange Entreprises et j'utilisais l'appli facebook 1.6 sans problème. Depuis une mise à jour de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Laurent

Comment installer igo 2008 sur htc ?

 Résolu

Bonjour, j'avais un HTC s300 et je n'avais aucun problème pour installer les gps. C'est impossible avec le htc diamond. Quelqu'un a -t- il une astu...

31 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jjjj

Debloquer mon sony ericsson k810i

 Résolu/Fermé

bonjour pouvez vous me aider a débloquer mon sonny ericsson k810i svp? merci de répondre a l'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que penser de rebtel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Des sites proposent des communications mobiles gratuites (fring, rebtel...) Que penser de ces propositions ? Sont elles vraiment valables...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Oo.lady.oO

Réseau 3g virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy I7500 (enfin devenu utilisable après nombreuses manipulation d'optimisation baterie ), et je voudrais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Trouver des vidéos gratuites pour lg viewty

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du message, je recherche un site où je pourrai télécharger gratuitement des vidéos (humour, extrême, etc, mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
fifa

Préavis pour forfait origami

 Résolu

Bonjour, mon contrat de 12 mois chez orange, forfait origami first, est terminé depuis février 2010. J'aimerais savoir si j'ai toujours un préavis...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
kalimbra

Application pour samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j aimerai savoir si il existe deja des application gratuite pour le samsung player one et savoir par la meme occasion savoir si il exi...

146 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
sebastien

Iphone 3gs 32 gb problème hors forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait SL Origami Plus 2h TV/SMS Illimités non stop 24 sur 24/2h d'appels/Internet illimité/MMS mais à chaque fois je suis en hor...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pierremoi15

Nokia 5530 etoile à côté d'un contact

 Résolu

Bonjour, A côté d'un de la photo d'un contact affichée sur la page d'accueil, j'ai maintenant une petite * !! Apparemment celà ne nuit en rien à...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
vedrane29

Iphone 3gs bloqué à cause de safari ?

 Résolu

Bonjour, Toutes les applications qui nécéssitent de se connecter sur internet fonctionnent correctement. Par contre, quand je vais sur internet par S...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pacyga

Debloquer et flasher sonny ericson k800i

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrai debloque mon k800i et le flasher mais je sais pas comment faire ,si vous pouvez m'aider en m'apprenant comment faire et ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
tibouuh

Impossible d'activer ma carte sim

 Résolu

Bonjour, d'après virginmobile l'on peut activer sa carte SIM ( je suis en prépayé)sur le site v..m../espace client , hors il est impossible d'ouvrir c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
athena223

Transmetteur fm pour ipod 2ème génération

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de conseil sur un produit: Chargeur et Transmetteur FM pour Nano 2G AC-1008 de chez digidock. je viens d'en acheter un mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
matimat85

Mode d'emploi cardo scala team set

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurai ou saurai ou se procurer un mode d'emploi pour l'intercom cardo scala team set merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Roland

Prob nokia n73

 Résolu

Bonjour, j'ai un prob avc mon nokia n73, 3 heure pr etre rechargé, je me damande si c normal ou pa ou je doi remplacer le batterie

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bacsoft

Forfait mms, sms ?

 Résolu

Bonjour, si j'ai un forfait sms ilimité, est que les mms sont aussi ilimités ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dgdiffusion
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 39 603